| Feedback ehowinn | |
|
+186Koikokoro Løu Lili-Cupcake Hotake aeris Arsile Kai PsychedelicMelancholia Daiya Hanako Funkysweet Anwen Lewellyne SpaceCake Doll Lady Jabberwock Sayyadina Lylyesp pilouface sunstar Sand79 lucilia Shiinsoko Douce plume Hécatenautomne Kana2a dragon_fruit BBELO Sendell .An Jehasiel Skala Myra Hirugaky celynette velkane Leelewine Mayaane Tsuruki Shaolan KiraYuki Mayling Tigrou.v Clem Ana Loka Moonycat31 Darkdaisy Doliane Ladicius RoseHip8 Artemis Lux Blablette Akwa azmaria MéMé MarquiseArtémise Loreleï poupie Tsubaki. Elfy33 Princess6 elfira77 StrangeFlo sinstresse Follow-the-Wind louloute1960 Goku81 cerise 1333 Zømßïe Kandyska Rockette Jahyra Orokasa Morelindele Shali Laure. Ayaline Azu Sugar-Junkie minouchka Rosy Tandoori Agnes elfie silene Mad cat Sandra Nox pandalilou Saiko Orgeat lilith Plume Blanche Créations Bumblebee cifrane klaode Isumi mixou mao Andie Lewis annlee Charon isil esclarmonde celeste-papillon marquise83 HeikAllana leolilo Myushi nabiki khaarmila Griottyne Kohakugawa Yris Isael angy1800 Ludwig Lumir NAT Lili Rush Elina Lynxia les poupées de mamamie Lacrymoire sOoZ_ kesha tinkybell Takuya Yurika morphée Koala Krash Cassiel Miyumi JuLilly Lenneth Valandra nanasscrap Edenlee queeny Washiki BlackFiriel Epsylon Sisley Adal gommette Llysewein Thémis Nae-chan amaeta kanea seminole alexandrina eden_misty Valère Komori Angelin lovelyshiva audrey shana Baiken Tamahomé misatochan elfyrella Létincelle libra Loeiz angrychan Aïla Wicca Ligeia mewiefish Alexiel PsychedolliK jesschan Celestophile Subaru-D Nekochaton cricri Ceres morticia~ Artémisia Nyo tsubame tiyuki Belin ehowinn 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 13 Sep 2010 - 21:04 | |
| Ehowinn m'a acheté des accessoires 1/6 une remise en main propre lors d'une rencontre. Nickel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 21 Sep 2010 - 0:13 | |
| Ehowinn m'à acheté des vêtements taille SD tout s'est très bien passé comme d'habitude !! Paiement rapide et super communication !! Merci à toi ! Bisous !!! |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 24 Sep 2010 - 21:50 | |
| J'ai demandé à ehowinn de me refaire le make up de 2 de mes filles. C'est un exploit qu'elle a fait sur 1,elle a été un très adroit chirurgien esthétique et une fabuleuse maquilleuse.Ma fille est méconnaissable,magnifique,merci ehowinn. Pour la petiote excellent travail aussi. ehowinn est honnête,pas à pas ,elle vous fait vivre les transformations. Pour moi,c'est un génie,la gentillesse,j'ai une confiance absolue et on peut. Merci ehowinn,je suis ravie.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 29 Sep 2010 - 18:45 | |
| ehowinn à participé à la GO que j'ai organisé! paiement rapide et très bonne communication. De plus personne très sympathique!! |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 30 Sep 2010 - 15:26 | |
| type de transaction: -> achat - l'article était-il conforme à la description? TOUT A FAIT - L'article était-il correctement emballé/protégé? ABSOLUMENT - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? SUPER RAPIDE !!! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Ehowinn a été très agréable et efficace, communication vraiment très agréable, merci encore à toi! +1 Je vous la recommande vivement, c'est une super vendeuse! | |
|
| |
esclarmonde
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 3 Oct 2010 - 8:35 | |
| le paiement a ete vite fait et la communication a ete excellente
que demander de plus? a bientot pour de nouvelles ventes ! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 4 Oct 2010 - 16:05 | |
| j'ai acheté une paire de chaussures yo-sd a Ehowinn transaction rapide et agréable, merci a toi ! | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 7 Oct 2010 - 12:24 | |
| J'ai acheté des bas résille pour MSD a Ehowinn Transaction absolument parfaite. Communication très agréable et envoie super rapide. Je suis ravie ><. Bref je recommande vivement. Merci pour tout. Bisous | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 7 Oct 2010 - 17:35 | |
| J'ai acheté une paire de chaussure taille MSD, tout est arrivé très vite, bien emballé et la préparation des détails de la commande par MP s'est faite tranquillement sans aucun souci. Bref une transaction au poil +1 | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 8 Oct 2010 - 14:06 | |
| + 1 en tant que vendeuse ! Envoi rapide. Bonne communication. je recommande ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 14 Oct 2010 - 19:05 | |
| J'ai acheté deux paires de chaussures à Ehowinn avec remise en mains propres. Echange toujours agréable, avec humour et conseils avisés en plus !!! Merci encore et à bientôt. | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 15 Oct 2010 - 20:10 | |
| J'ai commissionné Ehowinn pour un make up plus exactement une cicatrice, et le résultat correspond exactement à ce que je souhaitais. On a eu une très très bonne communication , j'ai suivi le déroulement de son travail pas à pas , très honnête , elle vous dit tout sur ce qu'elle fait . bref c'est une personne avec qui j'ai eu plaisir de partager notre passion et je l'a recommande fortement sans aucune hésitation 2 fois que je la commissionne et çà fait 2 fois que je suis ravie sur le travail qu'elle a pu faire , je repasserais bientôt par ses services et en plus elle est très gentille encore merci | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 15 Oct 2010 - 21:01 | |
| J'ai comissionné Eho pour un make up et il est SUBLIME ! Elle pose des questions pour s'assurer de correspodre à notre idée, elle envoie des photos pour chaque changement ! ^^
Emballage et retour de la doll NICKEL ! ^^ Rien à redire, je conseille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 18 Oct 2010 - 23:52 | |
| J'ai acheté un sac de transport taille Yo SD à Ehowinn, tout s'est très bien passé ^^ Je la recommande très fortement !!!! |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 20 Oct 2010 - 17:13 | |
| J'ai commissioné Ehowinn pour une Tenue. Elle a parfaitement respecté ce que j'avais en tête. Un grand soin est apporté aux finitions et aux détails. La communication a été excellente. Envoi rapide, soigné (beaucoup de scotch!) Je recommande fortement! Merciiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback ehowinn | |
| |
|
| |
| Feedback ehowinn | |
|