| Feedback ehowinn | |
|
+186Koikokoro Løu Lili-Cupcake Hotake aeris Arsile Kai PsychedelicMelancholia Daiya Hanako Funkysweet Anwen Lewellyne SpaceCake Doll Lady Jabberwock Sayyadina Lylyesp pilouface sunstar Sand79 lucilia Shiinsoko Douce plume Hécatenautomne Kana2a dragon_fruit BBELO Sendell .An Jehasiel Skala Myra Hirugaky celynette velkane Leelewine Mayaane Tsuruki Shaolan KiraYuki Mayling Tigrou.v Clem Ana Loka Moonycat31 Darkdaisy Doliane Ladicius RoseHip8 Artemis Lux Blablette Akwa azmaria MéMé MarquiseArtémise Loreleï poupie Tsubaki. Elfy33 Princess6 elfira77 StrangeFlo sinstresse Follow-the-Wind louloute1960 Goku81 cerise 1333 Zømßïe Kandyska Rockette Jahyra Orokasa Morelindele Shali Laure. Ayaline Azu Sugar-Junkie minouchka Rosy Tandoori Agnes elfie silene Mad cat Sandra Nox pandalilou Saiko Orgeat lilith Plume Blanche Créations Bumblebee cifrane klaode Isumi mixou mao Andie Lewis annlee Charon isil esclarmonde celeste-papillon marquise83 HeikAllana leolilo Myushi nabiki khaarmila Griottyne Kohakugawa Yris Isael angy1800 Ludwig Lumir NAT Lili Rush Elina Lynxia les poupées de mamamie Lacrymoire sOoZ_ kesha tinkybell Takuya Yurika morphée Koala Krash Cassiel Miyumi JuLilly Lenneth Valandra nanasscrap Edenlee queeny Washiki BlackFiriel Epsylon Sisley Adal gommette Llysewein Thémis Nae-chan amaeta kanea seminole alexandrina eden_misty Valère Komori Angelin lovelyshiva audrey shana Baiken Tamahomé misatochan elfyrella Létincelle libra Loeiz angrychan Aïla Wicca Ligeia mewiefish Alexiel PsychedolliK jesschan Celestophile Subaru-D Nekochaton cricri Ceres morticia~ Artémisia Nyo tsubame tiyuki Belin ehowinn 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 28 Oct 2010 - 15:39 | |
| J'ai confié 2 dolls à Ehowinn pour make-up/cicatrices, travail parfait et rapide, exactement ce que je voulais et même plus. Merciiiiii | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 2 Nov 2010 - 16:10 | |
| J'ai fais un échange avec Ehowinn, wig contre chaussure et tout c'est trés bien déroulé. =D | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 2 Nov 2010 - 21:52 | |
| Une nouvelle rencontre avec Ehowinn avec beaucoup de plaisir pour de nouvelles bottes que j'ai vendues à Ehowinn. Agréable échange comme toujours. Merci à toi ! | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 12 Nov 2010 - 7:18 | |
| Échange de wigs avec Ehowinn, tout s'est bien déroulé, c'était super ^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 16 Nov 2010 - 13:26 | |
| Ehowinn m'a acheter une robe dollzone, payment tres rapide, bonne communication. Rien a redire je recommande | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 16 Nov 2010 - 20:31 | |
| Je viens d'échanger avec Ehowinn une petite wig contre un joli collier et cette rencontre fut comme toujours un moment d'échanges chaleureux . Merci Ehowinn ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 19 Nov 2010 - 15:43 | |
| +1 pour ehowinn. Vente d'un PeaksWood Crazy Jack.. Tout s'est très bien passé, paiement et réponse rapide, bonne transaction! |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks ehowin Ven 19 Nov 2010 - 20:26 | |
| tres bonne transaction pour l achat d une paire de botteset d un legging!!rapide et super simpa .merci | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 21 Nov 2010 - 12:56 | |
| Hop, +1!!! J'ai achetée une tête Dollstown à Ehowinn, elle a été très arrangeante en me la réservant puis me l'a remise en mains propres lors d'une rencontre fort sympathique! Encore merci à toi et à bientôt pour de nouveaux... chats! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 24 Nov 2010 - 8:19 | |
| Ehowinn et moi avons fait un trafic pas possible et c'était trop génial ! ^^ Echange, achat, vente, rachat, bref, de quoi s'y perdre mais au final, on s'y est retrouvé. Merci ma copine pour ces achats, ces ventes, ces échanges et ce make up de fou ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 1 Déc 2010 - 9:51 | |
| Ehowinn m'a vendu une petite paire de bottes (pour la seconde fois :3) avec remise en mains propres.
Comme d'habitude, tout était nickel, merci ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 1 Déc 2010 - 18:56 | |
| J'ai acheté une paire de bottes MSD à ehowinn. Elles étaient nickelles et conformes à la photo. Il a été convenu d'une remise en mains propre. Rencontre très agréable même s'il faisait froid et qu'il neigeait. Ehowinn est une personne très sympathique et disponible. Je recommande à qui souhaite effectuer une transaction avec elle. +1 | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 2 Déc 2010 - 13:25 | |
| Ehowin m'a acheté une paire de mi-bas taille msd. La transaction s'est très très bien déroulée, la communication était agréable, Ehowin est une personne très sumpathique et son paiement était extrêmement rapide. Merci pour cette transaction!! ♥♥ | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 8 Déc 2010 - 13:50 | |
| achat d'yeux 16mm à ehowinn,conforme à l'annonce,très beaux.Envoi super rapide,bien emballé.Communication parfaite. Vraiment les transactions avec toi sont toujours formidables.Tout le monde le sait j'espère.N'hésitez pas les nouvelles.....
| |
|
| |
lilith
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Entre le paradis et le pays des merveilles Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 8 Déc 2010 - 16:30 | |
| +1 pour Ehowinn je lui ai acheté une wig transaction parfaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback ehowinn | |
| |
|
| |
| Feedback ehowinn | |
|