| Feedback ehowinn | |
|
+186Koikokoro Løu Lili-Cupcake Hotake aeris Arsile Kai PsychedelicMelancholia Daiya Hanako Funkysweet Anwen Lewellyne SpaceCake Doll Lady Jabberwock Sayyadina Lylyesp pilouface sunstar Sand79 lucilia Shiinsoko Douce plume Hécatenautomne Kana2a dragon_fruit BBELO Sendell .An Jehasiel Skala Myra Hirugaky celynette velkane Leelewine Mayaane Tsuruki Shaolan KiraYuki Mayling Tigrou.v Clem Ana Loka Moonycat31 Darkdaisy Doliane Ladicius RoseHip8 Artemis Lux Blablette Akwa azmaria MéMé MarquiseArtémise Loreleï poupie Tsubaki. Elfy33 Princess6 elfira77 StrangeFlo sinstresse Follow-the-Wind louloute1960 Goku81 cerise 1333 Zømßïe Kandyska Rockette Jahyra Orokasa Morelindele Shali Laure. Ayaline Azu Sugar-Junkie minouchka Rosy Tandoori Agnes elfie silene Mad cat Sandra Nox pandalilou Saiko Orgeat lilith Plume Blanche Créations Bumblebee cifrane klaode Isumi mixou mao Andie Lewis annlee Charon isil esclarmonde celeste-papillon marquise83 HeikAllana leolilo Myushi nabiki khaarmila Griottyne Kohakugawa Yris Isael angy1800 Ludwig Lumir NAT Lili Rush Elina Lynxia les poupées de mamamie Lacrymoire sOoZ_ kesha tinkybell Takuya Yurika morphée Koala Krash Cassiel Miyumi JuLilly Lenneth Valandra nanasscrap Edenlee queeny Washiki BlackFiriel Epsylon Sisley Adal gommette Llysewein Thémis Nae-chan amaeta kanea seminole alexandrina eden_misty Valère Komori Angelin lovelyshiva audrey shana Baiken Tamahomé misatochan elfyrella Létincelle libra Loeiz angrychan Aïla Wicca Ligeia mewiefish Alexiel PsychedolliK jesschan Celestophile Subaru-D Nekochaton cricri Ceres morticia~ Artémisia Nyo tsubame tiyuki Belin ehowinn 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 5 Sep 2011 - 16:10 | |
| Prout j'ai oublié de laisser un feedback! J'ai participé à la GO CoolCat organisé par Ehowinn.
Excellente communcation: elle a répondu à toutes mes questions concernant un objet encombrant dans la GO. Elle nous a informé de chaque étape de la GO. L'envoi FR/Fr était rapide en plus!
Merci beaucoup! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 7 Sep 2011 - 9:58 | |
| J'ai participé à une GO Coolcat organisée par Ehowinn. Tout s'est super-bien déroulé: excellente communication, envoi soigné, bref, tout était tip top (et ma Blythe a maintenant de super-jolies bottes!) Merci beaucoup!!! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 13 Sep 2011 - 22:04 | |
| J'ai acheté une wig taille 7/8 à Ehowinn, et la transaction a été parfaite! Vendeuse très sympathique, super communication et envoi rapide; je recommande sans problèmes =) ! | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 17 Sep 2011 - 13:26 | |
| J'ai participé à une GO Coolcat organisée par ehowinn, Coolcat s'est trompé dans un de mes articles, et ehowinn s'est vraiment démenée pour que je l'ai, et ce le plus vite possible ! Je la recommande donc, d'autant plus qu'elle est très agréable et tient bien au courant de tout ce qui se passe.
| |
|
| |
RoseHip8
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Alpes de Hautes Provence Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 26 Sep 2011 - 11:51 | |
| J'ai acheté une tenue monster high.
Bonne communication, envoie rapide. Je recommande. | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback ehowinn Mar 27 Sep 2011 - 19:22 | |
| Vilaine que je suis,j'ai complétement oublié ton feedback!! Transaction: Go Coolcat j'ai participé à une GO Coolcat organisée par ehowinn, Je la recommande a 100% , une personne très agréable et, tient bien au courant de tout se qui se passe sur la Go .Merci ehowinn et a une toute prochaine.. | |
|
| |
morticia~
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 15 Oct 2011 - 14:19 | |
| J'ai commissionné Ehowinn pour une modification sur ma tête Ariadoll,à savoir une légère ouverture d'yeux.Je la lui ai remise en mains propres au LDoll,et elle me l'a ensuite renvoyée par colis. Tout s'est très bien passé,le travail effectué sur la tête correspond totalement à mes attentes,Ehowinn a travaillé vite et bien,c'est une personne sympathique et consciencieuse. +1 ! | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 17 Oct 2011 - 19:31 | |
| J'ai commissionné Ehowinn pour un make up et un blush complet sur mon cheshire. Tout s'est super bien passé,communication très sympa et photos pour montrer l'évolution du make up.
Je recommande ^^ | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 22 Oct 2011 - 12:14 | |
| Ehowinn m'a acheté une paire de bas sur-mesure et la transaction s'est très bien passée. Paiement extrêmement rapide et excellente communication avec une personne très agréable. Merci beaucoup Ehowinn pour cet achat. ♥♥ | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 28 Oct 2011 - 10:59 | |
| J'ai acheté une bjd a Ehowinn et c'est une vendeuse parfaite. Tres bonne communication et envoie très soigné Je la recommande Merciiii
| |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 29 Oct 2011 - 11:12 | |
| | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 29 Oct 2011 - 19:47 | |
| Encore moi j'ai achetée des vêtements Msd et accessoires a ehowinn et en plus tout donner en main propres que de bonnes choses,toujours agréable et gentille. je la recommande en tant que vendeuse sérieuse Madame | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 31 Oct 2011 - 12:45 | |
| J'ai acheté une petite felixdoll brownie à Ehowinn, et tout a été parfait : une super communication, un envoi très rapide et la doll' été vraiment bien emballé! Encore merciii | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 16 Nov 2011 - 21:14 | |
| Nouvelle transaction avec Ehowinn : Achat d'une wig taille 4/5, et comme d'habitude, tout a été parfait : ) Emballage soigné et envoi rapide, communication toujours aussi agréable et sympathique; je recommande de nouveau Et encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback ehowinn | |
| |
|
| |
| Feedback ehowinn | |
|