| Feedback ehowinn | |
|
+186Koikokoro Løu Lili-Cupcake Hotake aeris Arsile Kai PsychedelicMelancholia Daiya Hanako Funkysweet Anwen Lewellyne SpaceCake Doll Lady Jabberwock Sayyadina Lylyesp pilouface sunstar Sand79 lucilia Shiinsoko Douce plume Hécatenautomne Kana2a dragon_fruit BBELO Sendell .An Jehasiel Skala Myra Hirugaky celynette velkane Leelewine Mayaane Tsuruki Shaolan KiraYuki Mayling Tigrou.v Clem Ana Loka Moonycat31 Darkdaisy Doliane Ladicius RoseHip8 Artemis Lux Blablette Akwa azmaria MéMé MarquiseArtémise Loreleï poupie Tsubaki. Elfy33 Princess6 elfira77 StrangeFlo sinstresse Follow-the-Wind louloute1960 Goku81 cerise 1333 Zømßïe Kandyska Rockette Jahyra Orokasa Morelindele Shali Laure. Ayaline Azu Sugar-Junkie minouchka Rosy Tandoori Agnes elfie silene Mad cat Sandra Nox pandalilou Saiko Orgeat lilith Plume Blanche Créations Bumblebee cifrane klaode Isumi mixou mao Andie Lewis annlee Charon isil esclarmonde celeste-papillon marquise83 HeikAllana leolilo Myushi nabiki khaarmila Griottyne Kohakugawa Yris Isael angy1800 Ludwig Lumir NAT Lili Rush Elina Lynxia les poupées de mamamie Lacrymoire sOoZ_ kesha tinkybell Takuya Yurika morphée Koala Krash Cassiel Miyumi JuLilly Lenneth Valandra nanasscrap Edenlee queeny Washiki BlackFiriel Epsylon Sisley Adal gommette Llysewein Thémis Nae-chan amaeta kanea seminole alexandrina eden_misty Valère Komori Angelin lovelyshiva audrey shana Baiken Tamahomé misatochan elfyrella Létincelle libra Loeiz angrychan Aïla Wicca Ligeia mewiefish Alexiel PsychedolliK jesschan Celestophile Subaru-D Nekochaton cricri Ceres morticia~ Artémisia Nyo tsubame tiyuki Belin ehowinn 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 26 Nov 2011 - 22:06 | |
| commission d'une make up : personne très sympathique! travail nickel et précis! suivi de chaque étapes par photos ^^ communication très régulière, prend en compte parfaitement la demande bref que du bonheur!! travail rapide, envoi nickel, je vous la recommande vivement!!! encore merci pour cette transaction parfaite comme on en aimerai toujours!! ^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 28 Nov 2011 - 16:07 | |
| J'ai acheté des nageoires de MH Lagoona à ehowinn.
Envoie rapide, communication impeccable, c'est toujours un régal de faire affaire avec elle. ^^ | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 1 Déc 2011 - 19:16 | |
| Ehowinn a participé à une GO aimants que j'ai organisé. Tout s'est déroulé à merveille, la communication a été parfaite, le remboursement rapide et ça a été un véritable plaisir de faire cette GO avec elle ! <3 | |
|
| |
Clem Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Toujours plus à l'ouest Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 15 Déc 2011 - 19:41 | |
| Achat d'un corset de cou:
- l'article était-il conforme à la description? Oui. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Très bien protégé. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui, belle finition. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Personne agréable, délai de réponse et envoie de la commande très rapide.
Merci Ehowinn.
Clem | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 10 Jan 2012 - 6:39 | |
| Achat d'un collier, d'une boîte de macaron et d'un gâteau :
- les articles étaient-ils conforme à la description? Oui. - Les articles étaient-ils correctement emballé/protégé? Parfaitement - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui et en plus habitant de l'autre côté de la planète, l'envoie fut rapide. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Communication superbe, agréable et rapide.
Merci encore Ehowinn pour tous cela et pour le petit cadeau en plus. | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 10 Jan 2012 - 20:24 | |
| Un gros +1 !
J'ai acheté des manches taille Unoa a ehowinn ! Envoie rapide, très bonne communication, bref - je recommande vivement ! | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 13 Jan 2012 - 18:48 | |
| Je viens crier ma satisfaction sur ma transaction avec Ehowinn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai commissionner pour un make up " macabre " sur une de mes bjd . Tout c'est parfaitement dérouler , a chaque moindre nouveauté elle m'envoyait des photos , tout en étant très sympa J'ai pu suivre l'évolution pas à pas , et ce fut très agréable . Ehowinn est très sérieuse dans son travail , impliquée , bref tout est parfait Le travail effectuer sur ma jessica ringdoll est impressionnant comme certains auront pu le constater ! Donc voilà n'hésiter pas a faire des transactions avec Ehowinn , elle est vraiment très sérieuse, sympa et renvoi rapidement en plus un gros gros merci a toi a bientot j'espère | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 17 Jan 2012 - 11:29 | |
| Ehowinn a participé à une GO dollmore que j'ai organisée ! Tout s'est très bien passé ! Merci ! Elle m'a également acheté des accessoires. Les 2 remises en mains propres ont été très chouettes ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 24 Jan 2012 - 20:25 | |
| Ehowinn a participé à une de mes GO Leeke ^w^ ! Paiement rapide, bonne communication. Agréable remise en main propre !
Merci encore ^w^ | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 16 Fév 2012 - 15:24 | |
| J'ai commissionné Ehowinn pour un forfait MSD =)
Eh bien j'en suis super heureuse c'est totalement magnifiquement !!! Très bonne communication ,j'ai eu des photos de l'avancement ,conseilles pour le make-up ... Je la recommande ,elle fait un super travail ça c'est sur et de plus sérieux
Un grand merci encore à toi
et à bientot pour de prochaine avent... non commission ^^
+10000 | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 16 Fév 2012 - 16:53 | |
| J'ai commissionné éhowinn pour 2 make up,je lui ai donnée carte blanche et je ne le regrette pas,travail magnifique,photos pour montrer l'avancée du make up.Envoi rapide et soigné.Merci pour ton travail et tes bons conseils,je recommande,excellent travail et tellement gentille..... | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 16 Fév 2012 - 19:00 | |
| J'ai vendu un chapeau MSD à Ehowinn et tout a été parfait : une communication sympathique et un paiement hyper rapide, merci beaucoup à toi ! Je recommande (encore!) sans problème ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 1 Mar 2012 - 19:12 | |
| Mon Joshua a subit un changement parfait coté Make Up avec Ehowinn ! Je lui ai laissé carte blanche avec simplement des couleurs définies &...je suis vraiment ravie du résultat ! La communication était nickelle & le travail soigné est très agréable à l'oeil =) Je recommande Merci encore ! | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 3 Mai 2012 - 12:26 | |
| J'ai participé à une GO organisé par Ehowinn. Tout c'est très bien passé, super communication et envois super rapide des produits une fois le colis arrivé chez elle. Que du bonheur, je la recommande avec plaisir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback ehowinn | |
| |
|
| |
| Feedback ehowinn | |
|