| Feedback ehowinn | |
|
+186Koikokoro Løu Lili-Cupcake Hotake aeris Arsile Kai PsychedelicMelancholia Daiya Hanako Funkysweet Anwen Lewellyne SpaceCake Doll Lady Jabberwock Sayyadina Lylyesp pilouface sunstar Sand79 lucilia Shiinsoko Douce plume Hécatenautomne Kana2a dragon_fruit BBELO Sendell .An Jehasiel Skala Myra Hirugaky celynette velkane Leelewine Mayaane Tsuruki Shaolan KiraYuki Mayling Tigrou.v Clem Ana Loka Moonycat31 Darkdaisy Doliane Ladicius RoseHip8 Artemis Lux Blablette Akwa azmaria MéMé MarquiseArtémise Loreleï poupie Tsubaki. Elfy33 Princess6 elfira77 StrangeFlo sinstresse Follow-the-Wind louloute1960 Goku81 cerise 1333 Zømßïe Kandyska Rockette Jahyra Orokasa Morelindele Shali Laure. Ayaline Azu Sugar-Junkie minouchka Rosy Tandoori Agnes elfie silene Mad cat Sandra Nox pandalilou Saiko Orgeat lilith Plume Blanche Créations Bumblebee cifrane klaode Isumi mixou mao Andie Lewis annlee Charon isil esclarmonde celeste-papillon marquise83 HeikAllana leolilo Myushi nabiki khaarmila Griottyne Kohakugawa Yris Isael angy1800 Ludwig Lumir NAT Lili Rush Elina Lynxia les poupées de mamamie Lacrymoire sOoZ_ kesha tinkybell Takuya Yurika morphée Koala Krash Cassiel Miyumi JuLilly Lenneth Valandra nanasscrap Edenlee queeny Washiki BlackFiriel Epsylon Sisley Adal gommette Llysewein Thémis Nae-chan amaeta kanea seminole alexandrina eden_misty Valère Komori Angelin lovelyshiva audrey shana Baiken Tamahomé misatochan elfyrella Létincelle libra Loeiz angrychan Aïla Wicca Ligeia mewiefish Alexiel PsychedolliK jesschan Celestophile Subaru-D Nekochaton cricri Ceres morticia~ Artémisia Nyo tsubame tiyuki Belin ehowinn 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 4 Mai 2012 - 17:42 | |
| J'ai participé à un Go chez Luts dont Ehowinn était l'organisatrice.
Très bonne communication, envoi rapide et très bien protéger ect... je n'ai rien à redire.
Merci pour la Go !
+1 | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 6 Mai 2012 - 10:42 | |
| J'ai acheté à Ehowinn une mayfair sweet version, j'ai pu choisir la couleur de peau, la doll a été faite très rapide, elle est magnifique <3 Je recommande vivement | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 9 Mai 2012 - 22:03 | |
| j'ai vendu une wig mohair Orange à ehowinn transaction ultra parfaite merci à toi. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 14 Mai 2012 - 10:48 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Ehowinn. Tout s'est très bien passé, très bonne communication et très bon suivi, l'envoi a été rapide et les objets bien protégés. Je recommande comme organisatrice Encore merci pour tout ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 30 Mai 2012 - 16:35 | |
| j'ai vendu une paire de bas à ehowinn, tout s'est bien passé^^ | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 31 Mai 2012 - 17:39 | |
| J'ai vendu un corps Souldoll à ehowinn.
Tout s'est parfaitement déroulé, personne agréable, paiement rapide, rien à redire! Je recommande vivement ++ | |
|
| |
Jehasiel
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 3 Juin 2012 - 20:36 | |
| J'ai acheté une wig pour MH et une robe à Ehowinn et tout c'est très bien passé ! La communication Était plus que parfaite, la transaction à été rapide... Rien a redire ! Juste à conseiller ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 8 Juin 2012 - 0:19 | |
| ehowinn m'a acheté une tête de Narae. Transaction idéale, paiement rapide. ehowinn est une acheteuse sérieuse que je recommande ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 22 Juin 2012 - 15:33 | |
| J'ai commissionné Ehowinn pour une Mayfair mauve en full set. Elle a été super sympa, a accepté un layaway en 3 fois, la poupée a été faite selon mes souhaits et elle est parfaite, je suis ravie et ne regrette pas un seul instant mon achat | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 16 Juil 2012 - 17:03 | |
| +1 POSITIF pour ehowinn, elle m a acheté un petit lit en fer forgé miniature, tout s est bien passé, communication au top, paiement rapide, tout bien ! merci ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 17 Juil 2012 - 13:28 | |
| J'ai acheté une broche Mayfair à Ehowinn, tout était nickel, comme d'hab | |
|
| |
dragon_fruit
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 17 Juil 2012 - 15:05 | |
| Ehowinn m'a acheté des vêtements pour Yo-SD. Tout s'est bien passé, communication parfaite et j'ai été prévenue de l’arrivée du colis.
Merci *^ ^*
Je recommande! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 19 Juil 2012 - 18:39 | |
| J'ai vendu à Ehowinn une tenue bjd, la transaction a été parfaite ! - communication très agréable - paiement ultra rapide - m'a averti de l'arrivé du paquet Merci encore pour ton achat | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 20 Juil 2012 - 11:24 | |
| Ehowinn m'a acheté une Narsha Zihu. Une transaction comme on en rêve : communication agréable, paiement rapide! Rien à redire!
Merci tout plein! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 8 Aoû 2012 - 19:56 | |
| j'ai acheté la Virgin Mayfair. Transaction super rapide. Merci beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback ehowinn | |
| |
|
| |
| Feedback ehowinn | |
|