| Feedback ehowinn | |
|
+186Koikokoro Løu Lili-Cupcake Hotake aeris Arsile Kai PsychedelicMelancholia Daiya Hanako Funkysweet Anwen Lewellyne SpaceCake Doll Lady Jabberwock Sayyadina Lylyesp pilouface sunstar Sand79 lucilia Shiinsoko Douce plume Hécatenautomne Kana2a dragon_fruit BBELO Sendell .An Jehasiel Skala Myra Hirugaky celynette velkane Leelewine Mayaane Tsuruki Shaolan KiraYuki Mayling Tigrou.v Clem Ana Loka Moonycat31 Darkdaisy Doliane Ladicius RoseHip8 Artemis Lux Blablette Akwa azmaria MéMé MarquiseArtémise Loreleï poupie Tsubaki. Elfy33 Princess6 elfira77 StrangeFlo sinstresse Follow-the-Wind louloute1960 Goku81 cerise 1333 Zømßïe Kandyska Rockette Jahyra Orokasa Morelindele Shali Laure. Ayaline Azu Sugar-Junkie minouchka Rosy Tandoori Agnes elfie silene Mad cat Sandra Nox pandalilou Saiko Orgeat lilith Plume Blanche Créations Bumblebee cifrane klaode Isumi mixou mao Andie Lewis annlee Charon isil esclarmonde celeste-papillon marquise83 HeikAllana leolilo Myushi nabiki khaarmila Griottyne Kohakugawa Yris Isael angy1800 Ludwig Lumir NAT Lili Rush Elina Lynxia les poupées de mamamie Lacrymoire sOoZ_ kesha tinkybell Takuya Yurika morphée Koala Krash Cassiel Miyumi JuLilly Lenneth Valandra nanasscrap Edenlee queeny Washiki BlackFiriel Epsylon Sisley Adal gommette Llysewein Thémis Nae-chan amaeta kanea seminole alexandrina eden_misty Valère Komori Angelin lovelyshiva audrey shana Baiken Tamahomé misatochan elfyrella Létincelle libra Loeiz angrychan Aïla Wicca Ligeia mewiefish Alexiel PsychedolliK jesschan Celestophile Subaru-D Nekochaton cricri Ceres morticia~ Artémisia Nyo tsubame tiyuki Belin ehowinn 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 25 Aoû 2012 - 18:22 | |
| j'ai commissionné ehowinn pour une magnifique mayfair, et je lui est aussi acheté une broche reçu en même temps que la doll tout c'est parfaitement bien la communication été vraiment très agréable elle me tenais au courant de chaque étape de la doll envoie a été rapide et la doll bien emballé je recommande que du ++++++ je t'en remercie énormément et à la prochaine bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 17 Sep 2012 - 13:39 | |
| J'ai acheté une Mayfair à Ehowinn, je l'ai aussi commissionée pour deux wigs et une FP mayfair , tout s'est très bien passé, une très bonne communication comme d'habitude ainsi q'un envoi rapide et soigné !! Que du bonheur !! Merci encore !! |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 4 Oct 2012 - 21:06 | |
| Ehowinn a participé à la GO For my doll que j'organisais.
Personne sérieuse, réactive et très agréable. C'est un plaisir de l'avoir en tant que participante dans une GO!
Merci!
| |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 27 Oct 2012 - 10:33 | |
| bonjours ,
j'ai acheté des petits crânes a Ehowinn, tout s'est super bien passé, communication super, et les petits crânes sont super magnifiques !
je recommande bien sur !
merci encore
mad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 17 Nov 2012 - 23:11 | |
| J'ai acheté à Ehowinn des bois de cerf. Elle a répondu largement à mes questions et m'a envoyé mon achat on ne peut plus rapidement. Un +1 largement mérité ! |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 22 Nov 2012 - 18:33 | |
| J'ai commandé une Mayfair à Ehowinn , et... je suis totalement in love de cette nymphette sexy en diable ! Une doll au tirage impeccable, avec une superbe couleur de résine, fabriquée dans les temps et avec une communication très sympathique lors de l'achat. +1 !! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 25 Nov 2012 - 11:41 | |
| J'ai acheté des bois de cerf à Ehowinn. C'est une personne vraiment agréable, excellente communication et envoi très rapide et très bien protégé. Les cornes sont absolument fabuleuses.
Je la recommande sans souci ! | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 6 Déc 2012 - 22:01 | |
| J'ai acheté une broche myfair à Ehowinn. Tout c'est très bien passé. Envoi archi rapide, bien emballé, Ehowinn répond rapidement et efficacement aux messages avec une grande gentillesse... Et la broche est juste sublimissime !! Bref, que du positif ! Merci à toi | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 9 Déc 2012 - 9:17 | |
| Ehowinn m'a fabriqué une wig pour la Mayfair que je lui avais précédemment commandé. Réalisation et envoi très rapide, parfaitement comme je la voulais, tout impeccable ! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 10 Déc 2012 - 21:24 | |
| j'ai acheté a ehowinn une paire de cornes tout c'est très bien passé comme d'habitude envoi rapide, et soigné ehowinn est quelqu'un de très agréable c'est un plaisir de faire affaire avec elle que du +++++++ encore merci bonne soirée | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 15 Déc 2012 - 12:52 | |
| J'ai participé a la go For my doll organisée par ehowinn. Tout c'est très bien passé. Envoie rapide bien emballé. Je recommande. +1 | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 2 Fév 2013 - 10:47 | |
| Ehowinn m'a achetée une jolie Alice in Labyrinth , communication super agréable , Répond trés rapidement , je suis vraiment ravie de notre transaction Ehowinn est une personne adorable que je recommande chaudement ! | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 9 Fév 2013 - 16:37 | |
| j'ai commissionné ehowinn pour une wig qu'elle a gentiment accepté de me faire. tout s'est très bien passé. contact agréable et facile; et le résulta correspond tout à fait à ce que je voulais. le colis était parfaitement protégé et emballé;bref, rien à dire!^^ +1 pour toi ehowinn! et merci | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 11 Fév 2013 - 18:19 | |
| J'ai commissionné Ehowinn pour une Mayfair en Normal Skin. Elle est superbe ! Très belle qualité.
Ehowinn m'a tenue informé de l'avancer de la doll au fur et à mesure. Très très bonne communication, rapide, agréable, disponible et de bon conseils.
| |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 17 Mar 2013 - 10:13 | |
| J'ai vendu une Dollmore Mio à ehowinn. Communication niquel, paiement rapide, aucun soucis ! (comme toujours j'ai envie de dire ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback ehowinn | |
| |
|
| |
| Feedback ehowinn | |
|