| Feedback ehowinn | |
|
+186Koikokoro Løu Lili-Cupcake Hotake aeris Arsile Kai PsychedelicMelancholia Daiya Hanako Funkysweet Anwen Lewellyne SpaceCake Doll Lady Jabberwock Sayyadina Lylyesp pilouface sunstar Sand79 lucilia Shiinsoko Douce plume Hécatenautomne Kana2a dragon_fruit BBELO Sendell .An Jehasiel Skala Myra Hirugaky celynette velkane Leelewine Mayaane Tsuruki Shaolan KiraYuki Mayling Tigrou.v Clem Ana Loka Moonycat31 Darkdaisy Doliane Ladicius RoseHip8 Artemis Lux Blablette Akwa azmaria MéMé MarquiseArtémise Loreleï poupie Tsubaki. Elfy33 Princess6 elfira77 StrangeFlo sinstresse Follow-the-Wind louloute1960 Goku81 cerise 1333 Zømßïe Kandyska Rockette Jahyra Orokasa Morelindele Shali Laure. Ayaline Azu Sugar-Junkie minouchka Rosy Tandoori Agnes elfie silene Mad cat Sandra Nox pandalilou Saiko Orgeat lilith Plume Blanche Créations Bumblebee cifrane klaode Isumi mixou mao Andie Lewis annlee Charon isil esclarmonde celeste-papillon marquise83 HeikAllana leolilo Myushi nabiki khaarmila Griottyne Kohakugawa Yris Isael angy1800 Ludwig Lumir NAT Lili Rush Elina Lynxia les poupées de mamamie Lacrymoire sOoZ_ kesha tinkybell Takuya Yurika morphée Koala Krash Cassiel Miyumi JuLilly Lenneth Valandra nanasscrap Edenlee queeny Washiki BlackFiriel Epsylon Sisley Adal gommette Llysewein Thémis Nae-chan amaeta kanea seminole alexandrina eden_misty Valère Komori Angelin lovelyshiva audrey shana Baiken Tamahomé misatochan elfyrella Létincelle libra Loeiz angrychan Aïla Wicca Ligeia mewiefish Alexiel PsychedolliK jesschan Celestophile Subaru-D Nekochaton cricri Ceres morticia~ Artémisia Nyo tsubame tiyuki Belin ehowinn 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 8 Juil 2013 - 10:29 | |
| Ehowinn m'a acheté une tête de doll, paiement express ultra rapide Transaction idéale comme d'hab, merci | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 31 Jan 2014 - 12:27 | |
| achat d'une petite radicelle auprès d'ehowinn. Tout s'est très bien passé, avec une communication très agréable et fluide et un envoi rapide. ++++ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 17 Mar 2014 - 9:49 | |
| Ehowinn a réalisé une Maydeleine à ma demande. Un seul mot: parfaite ! Remise en main propre fort sympathique C: Encore merci miss | |
|
| |
Arsile
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 21 Jan 2015 - 14:40 | |
| Ehowinn m'a confectionnée en commande spéciale une Sweet Maydeleine. La poupée a été fabriquée, emballée et envoyée avec soin, dans des délais tout à fait raisonnables. Elle m'a tenue informée de chaque étape et je l'en remercie infiniment.
A l'avenir, je n'hésiterai pas à faire de nouvelles transactions avec elle.
Ehowinn, dix mille mercis à toi !
| |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 8 Fév 2015 - 23:14 | |
| J'ai acheté une poupée à Ehowinn. Tout s'est passé à merveille: Super communication, remise en mains propres très sympa et la poupée est parfaite! Je suis ravie. Un grand merci! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 15 Avr 2015 - 17:45 | |
| J'ai commissionné ehowinn pour la réalisation d'un serre-tête taille MNF avec cornes de démon, fleurs et couronne ... le résultat est bluffant et encore plus beau que je ne l'imaginais ... En plus l'envoi a été rapide et très soigné ... Bref, que du positif en ce qui concerne cette transaction ... Merci | |
|
| |
Hotake
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 18 Avr 2015 - 22:39 | |
| J'ai acheté une corne de licorne a ehowinn qui a accepté de me faire aussi un joli serre-tête. Super communication, envoie rapide et soigné, avec en plus un petit supplément ainsi qu'un petit mot pour mon anniversaire. Le serre-tête est encore plus beau que je ne le pensais, merci !
Je la recommande fortement. c: | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 23 Mai 2015 - 21:42 | |
| J'ai commissionnée ehowinn pour l'ouverture d'une tête sleeping de Minifee Chloe. Excellente communication,travail rapide,transaction tout simplement idéale je ne peux que recommander. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 23 Mai 2015 - 22:13 | |
| J'ai commissionné Ehowinn pour l'ouverture des yeux d'une MNF sleeping. Tout parfait, comme d'habitude ! ^^ Merci encore ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 4 Juin 2015 - 22:44 | |
| J'ai commissioné Ehowinn pour une wig taille Sofia. La communication est tres agréable, elle est tres à l'écoute ^^. L'envoi est tres soigné ! bref un grand merci et un grand +++ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 9 Sep 2015 - 16:54 | |
| Ehowinn m'a acheté une commode parme. transaction parfaite. merci à toi. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 11 Oct 2015 - 20:53 | |
| J'ai commissionnée ehowinn pour l'ouverture d'une tête de Feeple60 Chloe, communication parfaite et travail extrêmement soigné, je ne peux que recommander encore une fois! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 29 Fév 2016 - 20:56 | |
| J'ai commissionné Ehowinn pour la réalisation de 2 wigs customisées. Je suis plus que ravie du résultat car les wigs sont absolument fabuleuses . Je n'hésiterai pas un seul instant à refaire appel à Ehowinn car c'est une personne adorable qui est à l'écoute de ses clients. La réalisation est très soignée tout comme l'envoi. Je ne remercierai jamais assez Ehowinn pour les petits cadeaux sur le thème d'Alice qu'elle m'a envoyé avec ma commande. Merci! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 22 Mar 2016 - 17:14 | |
| +1 pour Ehowinn en tant qu'acheteuse ! Elle m'a acheté une culotte taille MSD, et tout a été nickel : paiement rapide, communication au top et elle m'a prévenu de la réception. Que du positif ! | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 2 Avr 2016 - 17:42 | |
| J'ai acheté une doll à ehowinn et tout s'est très bien passé ! Une très bonne communication, elle est adorable, un envoi rapide et très soigné ! Je recommande fortement !! Encore un grand merci à toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback ehowinn | |
| |
|
| |
| Feedback ehowinn | |
|