| Feedback ehowinn | |
|
+186Koikokoro Løu Lili-Cupcake Hotake aeris Arsile Kai PsychedelicMelancholia Daiya Hanako Funkysweet Anwen Lewellyne SpaceCake Doll Lady Jabberwock Sayyadina Lylyesp pilouface sunstar Sand79 lucilia Shiinsoko Douce plume Hécatenautomne Kana2a dragon_fruit BBELO Sendell .An Jehasiel Skala Myra Hirugaky celynette velkane Leelewine Mayaane Tsuruki Shaolan KiraYuki Mayling Tigrou.v Clem Ana Loka Moonycat31 Darkdaisy Doliane Ladicius RoseHip8 Artemis Lux Blablette Akwa azmaria MéMé MarquiseArtémise Loreleï poupie Tsubaki. Elfy33 Princess6 elfira77 StrangeFlo sinstresse Follow-the-Wind louloute1960 Goku81 cerise 1333 Zømßïe Kandyska Rockette Jahyra Orokasa Morelindele Shali Laure. Ayaline Azu Sugar-Junkie minouchka Rosy Tandoori Agnes elfie silene Mad cat Sandra Nox pandalilou Saiko Orgeat lilith Plume Blanche Créations Bumblebee cifrane klaode Isumi mixou mao Andie Lewis annlee Charon isil esclarmonde celeste-papillon marquise83 HeikAllana leolilo Myushi nabiki khaarmila Griottyne Kohakugawa Yris Isael angy1800 Ludwig Lumir NAT Lili Rush Elina Lynxia les poupées de mamamie Lacrymoire sOoZ_ kesha tinkybell Takuya Yurika morphée Koala Krash Cassiel Miyumi JuLilly Lenneth Valandra nanasscrap Edenlee queeny Washiki BlackFiriel Epsylon Sisley Adal gommette Llysewein Thémis Nae-chan amaeta kanea seminole alexandrina eden_misty Valère Komori Angelin lovelyshiva audrey shana Baiken Tamahomé misatochan elfyrella Létincelle libra Loeiz angrychan Aïla Wicca Ligeia mewiefish Alexiel PsychedolliK jesschan Celestophile Subaru-D Nekochaton cricri Ceres morticia~ Artémisia Nyo tsubame tiyuki Belin ehowinn 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: broches Jeu 21 Mar 2013 - 11:42 | |
| Je viens de recevoir des broches achetées à ehowinn et elles sont merveilleuses !!! Vendeuse géniale, très gentille, sérieuse, envoi express, communication excellente, je suis râvie !!! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 21 Mar 2013 - 12:41 | |
| Oh chouette je le cherchais ce sujet !
J'ai acheté à Ehowinn une Rhubarbe le mois dernier et une broche cette semaine, et les deux ventes se sont impeccablement bien passées ! A chaque fois la communication a été super et agréable, l'envoi des articles rapides.
Ehowinn est une super vendeuse, je n'hésiterai pas une seule seconde à refaire une transaction avec elle ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 24 Mar 2013 - 17:11 | |
| J'ai acheté une sublime Maydeleine mauve en full set à Ehowinn ... la qualité et la beauté de cette doll réalisée par Ehowinn elle même sont justes extraordinaires ... Ehowinn étant une personne adorable et très sérieuse, les échanges de mp ont été fort sympathiques, la doll a été envoyée très rapidement et parfaitement emballée avec une gentille attention à mon égard ... je ne remercierais jamais assez Ehowinn pour cette transaction plus que parfaite | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 24 Mar 2013 - 22:22 | |
| J'ai acheté une broche et tout s'est très bien passé. Ehowin est adorable, très sympa et très rapide pour traiter les commandes. La broche était très bien emballée.
Merci encore pour ce superbe travail^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 26 Mar 2013 - 15:58 | |
| j'ai acheté une paire de cornes réalisé pas Ehowinn, en ce qui concerne les cornes en elles même elle sont superbe, identiques a l'annonce, un travail magnifique,et de plus elle pose très bien sur ma doll pour la transaction, très bonne communication, suivi précis et paquet très vite arrivé, objet très bien protégé
donc, je suis très satisfaite et je recommande tout a fait! +1 | |
|
| |
SpaceCake Doll
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 27 Mar 2013 - 22:54 | |
| Ehowinn m'a acheté une jupe pour Pullip, paiement reçu très rapidement, tout a été nickel ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 2 Avr 2013 - 17:15 | |
| Ehowinn a participé à la GO Dollmore organisée par mes soins. Tout s'est bien passé, communication polie, paiement rapide, rien à redire. Je recommande.
Merci miss ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 23 Avr 2013 - 22:32 | |
| J'ai participé à une GO Leeke supersonique organisée par Ehowinn. Communication très sympathique, organisation au poil, envoi très rapide : que du plus !
Merci à toi, et à une autre fois sans hésiter ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 24 Avr 2013 - 12:12 | |
| J'ai procédé à un échange partiel avec ehowinn qui comportait une maydeleine et des cornes Tout est superbe, un emballage niquel, en plus ehowinn est super sympa, ça a été rapide, que du bonheur ! Merci encore ! | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 24 Avr 2013 - 17:59 | |
| J'ai participée à une GO Leeke supersonique organisée par Ehowinn. Et remise en main propre par Asella et Madame donc rien a dire tout est parfait, plaisir de la voir je peux recommencer et faire confiance a Ehowinn En tant que Go et achat | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 25 Avr 2013 - 12:24 | |
| J'ai acheté une Mayfair à ehowinn. Tout a été niquel ! La miss est super belle et super bien emballée. Elle est arrivée très vite. Une super communication. Toujours un plaisir de faire affaire avec toi miss. ^^ | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: 7 broches Ven 10 Mai 2013 - 13:30 | |
| J'ai commandé 7 broches faites sur mesure à ehowinn et je viens de les recevoir et je peux dire qu'elles sont magnifiques et encore c'est peu dire. ehowinn est une super vendeuse, très à l'écoute, super sympa et très sérieuse, je la recommande donc sans soucis, merci encore pour m'avoir offert les frais de ports !!! | |
|
| |
Hanako
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 6 Juin 2013 - 13:47 | |
| J'ai acheté à ehowinn une paire de cornes faites par elle. Elles sont vraiment superbes !
Pour l'anecdote, je n'avait plus beaucoup d'argent et elle à bien voulu attendre un moment le temps que je renfloue mon compte pour pouvoir payer. Elle a en plus ajouter un peu de couleur aux cornes comme je ne souhaitais en gardant le même prix !
Je n'hésiterais pas une seule seconde à faire à nouveau affaire avec elle =3
Merci encore à toi pour tout ! <3 | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 12 Juin 2013 - 19:23 | |
| J'ai vendu une Minyane à Ehowinn, tout s'est super bien passé, comme d'habitude, elle a été adorable et a payé super rapidement, bref c'est un plaisir de faire affaire avec elle ^^ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 19 Juin 2013 - 22:27 | |
| J'ai vendu une wig a Ehowinn. Tout s'est très bien passé, super communication, paiement très rapide et puis une "livraison" très sympa Merci à toi ! Je recommande ++ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback ehowinn | |
| |
|
| |
| Feedback ehowinn | |
|