| Feedback ehowinn | |
|
+186Koikokoro Løu Lili-Cupcake Hotake aeris Arsile Kai PsychedelicMelancholia Daiya Hanako Funkysweet Anwen Lewellyne SpaceCake Doll Lady Jabberwock Sayyadina Lylyesp pilouface sunstar Sand79 lucilia Shiinsoko Douce plume Hécatenautomne Kana2a dragon_fruit BBELO Sendell .An Jehasiel Skala Myra Hirugaky celynette velkane Leelewine Mayaane Tsuruki Shaolan KiraYuki Mayling Tigrou.v Clem Ana Loka Moonycat31 Darkdaisy Doliane Ladicius RoseHip8 Artemis Lux Blablette Akwa azmaria MéMé MarquiseArtémise Loreleï poupie Tsubaki. Elfy33 Princess6 elfira77 StrangeFlo sinstresse Follow-the-Wind louloute1960 Goku81 cerise 1333 Zømßïe Kandyska Rockette Jahyra Orokasa Morelindele Shali Laure. Ayaline Azu Sugar-Junkie minouchka Rosy Tandoori Agnes elfie silene Mad cat Sandra Nox pandalilou Saiko Orgeat lilith Plume Blanche Créations Bumblebee cifrane klaode Isumi mixou mao Andie Lewis annlee Charon isil esclarmonde celeste-papillon marquise83 HeikAllana leolilo Myushi nabiki khaarmila Griottyne Kohakugawa Yris Isael angy1800 Ludwig Lumir NAT Lili Rush Elina Lynxia les poupées de mamamie Lacrymoire sOoZ_ kesha tinkybell Takuya Yurika morphée Koala Krash Cassiel Miyumi JuLilly Lenneth Valandra nanasscrap Edenlee queeny Washiki BlackFiriel Epsylon Sisley Adal gommette Llysewein Thémis Nae-chan amaeta kanea seminole alexandrina eden_misty Valère Komori Angelin lovelyshiva audrey shana Baiken Tamahomé misatochan elfyrella Létincelle libra Loeiz angrychan Aïla Wicca Ligeia mewiefish Alexiel PsychedolliK jesschan Celestophile Subaru-D Nekochaton cricri Ceres morticia~ Artémisia Nyo tsubame tiyuki Belin ehowinn 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 12 Déc 2010 - 9:01 | |
| J'ai commissionné Ehowin pour le make-up de ma Appini, je suis aux anges c'est parfaitement ce que je voulais et même plus encore ! Merciiiii !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 18 Déc 2010 - 18:11 | |
| Ehowinn a participé à une mini GO que j'ai organisée, transaction au top, communication, paiement, comme d'hab impeccable. Merci d'avoir participé |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 24 Déc 2010 - 13:00 | |
| j'ai acheté un vetement SD à Ehowinn, transaction rapide et agreable, je recommande ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 1 Jan 2011 - 20:02 | |
| Ma copine Ehowinn a organisé une Go chez Tinybear qui s'est superbement déroulée. Elle a également participé à ma Go chez Captured in Glass et tout s'est bien passé!
Que du bon comme toujours! Un plaisir! | |
|
| |
Saiko
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 2 Jan 2011 - 14:00 | |
| J'ai achetée une robe msd à Ehowinn il y a un bout de temps , tout s'est bien passé ,personne agréable ,je recommande vivement | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 4 Jan 2011 - 19:50 | |
| Ehowinn m'a acheté une boite de transports. Excellente acheteuse, ponctuelle, remise en mains propre fort simpathique!!!
Encore merci ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 5 Jan 2011 - 0:28 | |
| Ehowinn m'a passé commande d'une poupée d'artiste, le plus petit et le plus choupinou possible Magyar à pointe, totalement articulé et peint. Je suis maso alors j'ai accepté.
Elle a été adorable et surtout très patiente face à mes délais interminables, et sa joie face au résultat final m'a réellement comblée de joie et fait oublier les trous de dremel dans mes doigts, et ma perte de vision phénoménale !
Elle a payé très rapidement et régulièrement, a toujours été cordiale et sympathique, un véritable amour !
Merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 8 Jan 2011 - 19:57 | |
| J'ai acheté une wig à Ehowinn.La communication était excellente et l'envoi très rapide et soigné. Transaction parfaite quoi ^^
Merci encore =) | |
|
| |
queeny
Nombre de messages : 36 Age : 53 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 12 Jan 2011 - 1:28 | |
| J'ai acheté une wig et une paire de chaussures à Ehowinn : TOP!! super transac, très bonne communication - je ne peux que la recommander à toute personne désireuse de faire affaire avec elle! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 12 Jan 2011 - 4:59 | |
| Ehowinn m'a acheté une paire de chaussures pour sa Limhwa ToYou. Ehowinn m'a tenu très vite au courant et à payé super rapidement ! Super acheteuse que je recommande | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 13 Jan 2011 - 8:35 | |
| Ehowinn m'a commissionné pour une paire de manche ballons taille soulkid, une paire de bas taille soulkid et une paire de manches moulantes taille minifee. La transaction s'est très très bien passée. Paiement super rapide et excellente communication. Merci pour cet achat Ehowinn. | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 14 Jan 2011 - 13:24 | |
| j'ai échangé des yeux et une perruque a Ehowinn , transaction parfaite, envoie rapide et trés soigné , vendeuse sympa et a l'écoute, que du plaisir !
merci encore
Mad | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 20 Jan 2011 - 20:10 | |
| Ehowinn est une vendeuse adorable qu'on ne peut que recommander: je lui ai acheté les parts serpents angelheim, et la transaction a été un plaisir de A à Z à tous niveaux, un grand merci, Mam'zelle =^o^= !! | |
|
| |
elfie
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 22 Jan 2011 - 23:11 | |
| Ehowinn m'a commissioné pour réaliser 3 bagues. Super transaction comme d'habitude! Rien à redire, Ehowinn est une cliente modèle ^^ Merci ma coupine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback ehowinn | |
| |
|
| |
| Feedback ehowinn | |
|