| Feedback ehowinn | |
|
+186Koikokoro Løu Lili-Cupcake Hotake aeris Arsile Kai PsychedelicMelancholia Daiya Hanako Funkysweet Anwen Lewellyne SpaceCake Doll Lady Jabberwock Sayyadina Lylyesp pilouface sunstar Sand79 lucilia Shiinsoko Douce plume Hécatenautomne Kana2a dragon_fruit BBELO Sendell .An Jehasiel Skala Myra Hirugaky celynette velkane Leelewine Mayaane Tsuruki Shaolan KiraYuki Mayling Tigrou.v Clem Ana Loka Moonycat31 Darkdaisy Doliane Ladicius RoseHip8 Artemis Lux Blablette Akwa azmaria MéMé MarquiseArtémise Loreleï poupie Tsubaki. Elfy33 Princess6 elfira77 StrangeFlo sinstresse Follow-the-Wind louloute1960 Goku81 cerise 1333 Zømßïe Kandyska Rockette Jahyra Orokasa Morelindele Shali Laure. Ayaline Azu Sugar-Junkie minouchka Rosy Tandoori Agnes elfie silene Mad cat Sandra Nox pandalilou Saiko Orgeat lilith Plume Blanche Créations Bumblebee cifrane klaode Isumi mixou mao Andie Lewis annlee Charon isil esclarmonde celeste-papillon marquise83 HeikAllana leolilo Myushi nabiki khaarmila Griottyne Kohakugawa Yris Isael angy1800 Ludwig Lumir NAT Lili Rush Elina Lynxia les poupées de mamamie Lacrymoire sOoZ_ kesha tinkybell Takuya Yurika morphée Koala Krash Cassiel Miyumi JuLilly Lenneth Valandra nanasscrap Edenlee queeny Washiki BlackFiriel Epsylon Sisley Adal gommette Llysewein Thémis Nae-chan amaeta kanea seminole alexandrina eden_misty Valère Komori Angelin lovelyshiva audrey shana Baiken Tamahomé misatochan elfyrella Létincelle libra Loeiz angrychan Aïla Wicca Ligeia mewiefish Alexiel PsychedolliK jesschan Celestophile Subaru-D Nekochaton cricri Ceres morticia~ Artémisia Nyo tsubame tiyuki Belin ehowinn 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 30 Mai 2010 - 21:22 | |
| J'ai fais faire un make up tête et corps ainsi que la manucure et la pédicure de ma Ondine, PARFAIT rien à dire a la grande professionnelle !!
Merci Ehowinn !! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 31 Mai 2010 - 21:30 | |
| Ehowinn m'a acheté un livre SUper transaction; acheteuse top moumoutte! paiement éclair merci | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 3 Juin 2010 - 16:30 | |
| Transaction : Vente d'un chemisier SD à ehowinn
La transaction s'est merveilleusement bien passé, très agréable, très bonne communication et paiement rapide; en somme une vente parfaite ! Je recommande vivement ehowinn ! merci à toi ^^. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 7 Juin 2010 - 20:25 | |
| Ehowinn m'a acheté une tête de BJD paiement et remise en main propre, toujours un vrai plaisir, une personne sérieuse à recommander.. | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 8 Juin 2010 - 21:56 | |
| J'en vendu un ensemble vêtement.
Livraison au parc Montsouris, échange très agréable.
Merci beaucoup | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 9 Juin 2010 - 18:27 | |
| Ehowinn a participé à une Go Dollmore que j'ai organisé, tout s'est très bien déroulé !! Très bonne communication, paiement rapide !! | |
|
| |
tiyuki
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 9 Juin 2010 - 19:18 | |
| J'ai commissionné Ehowinn pour la custo de ma Bleu Citron, elle a fait un travail remarquable de ponçage et de maquillage, Très à l'écoute, agréable et talentueuse, je suis conquise par le résultat final!! Remise en main propre, toujours aussi plaisante! merci et à bientôt | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Lun 14 Juin 2010 - 21:37 | |
| transaction : achat de fixation de tête MNF contacte : super !....... envoie : rapide ,est super scotcher !! merci la grande pour t'on aide !.............un + pour toi !............à la prochaine ! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 17 Juin 2010 - 18:49 | |
| ehowinn m'a acheter des vêtements de dolls. correspondance agréable, paiement rapide. elle 'ma avertie de la bonne réception. vivement recommander ^^ | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 17 Juin 2010 - 21:51 | |
| Ehowinn a fait un superbe make-up à ma msd comme d'habitude, très bonne communication et tout le toutim ^^ Merci Eho !!!!! | |
|
| |
Elina
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 28 Juin 2010 - 10:48 | |
| J’ai acheter a ehowinn une Bei Resindoll
La poupée été très bien emballer, elle arriver super vite.. personne très agréable, bonne communication.
| |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 2 Juil 2010 - 11:48 | |
| Une éval plus que positive pour ehowinn en acheteuse. Paiement très rapide et communication vraiement sympathique. Une transaction sans prise de tête et fluide. Merci beaucoup! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 4 Juil 2010 - 21:19 | |
| J'ai acheté une paire de mains à Ehowinn, elle les a laissé pour que je les récupère à un stand de la Japan Expo. Je les ai récupérée sans problème !! Bonne communication et objet bien emballé.
Merci
Lili | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 5 Juil 2010 - 11:10 | |
| +1 comme vendeuse
Pour l'achat d'une wig Luts ^^ Super sympa,m'as contacté quand elle a vu que je cherchais une wig qu'elle vendait ^^ Envoi ultra rapide et très très soigné Merci encore! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback ehowinn | |
| |
|
| |
| Feedback ehowinn | |
|