| Feedback ehowinn | |
|
+186Koikokoro Løu Lili-Cupcake Hotake aeris Arsile Kai PsychedelicMelancholia Daiya Hanako Funkysweet Anwen Lewellyne SpaceCake Doll Lady Jabberwock Sayyadina Lylyesp pilouface sunstar Sand79 lucilia Shiinsoko Douce plume Hécatenautomne Kana2a dragon_fruit BBELO Sendell .An Jehasiel Skala Myra Hirugaky celynette velkane Leelewine Mayaane Tsuruki Shaolan KiraYuki Mayling Tigrou.v Clem Ana Loka Moonycat31 Darkdaisy Doliane Ladicius RoseHip8 Artemis Lux Blablette Akwa azmaria MéMé MarquiseArtémise Loreleï poupie Tsubaki. Elfy33 Princess6 elfira77 StrangeFlo sinstresse Follow-the-Wind louloute1960 Goku81 cerise 1333 Zømßïe Kandyska Rockette Jahyra Orokasa Morelindele Shali Laure. Ayaline Azu Sugar-Junkie minouchka Rosy Tandoori Agnes elfie silene Mad cat Sandra Nox pandalilou Saiko Orgeat lilith Plume Blanche Créations Bumblebee cifrane klaode Isumi mixou mao Andie Lewis annlee Charon isil esclarmonde celeste-papillon marquise83 HeikAllana leolilo Myushi nabiki khaarmila Griottyne Kohakugawa Yris Isael angy1800 Ludwig Lumir NAT Lili Rush Elina Lynxia les poupées de mamamie Lacrymoire sOoZ_ kesha tinkybell Takuya Yurika morphée Koala Krash Cassiel Miyumi JuLilly Lenneth Valandra nanasscrap Edenlee queeny Washiki BlackFiriel Epsylon Sisley Adal gommette Llysewein Thémis Nae-chan amaeta kanea seminole alexandrina eden_misty Valère Komori Angelin lovelyshiva audrey shana Baiken Tamahomé misatochan elfyrella Létincelle libra Loeiz angrychan Aïla Wicca Ligeia mewiefish Alexiel PsychedolliK jesschan Celestophile Subaru-D Nekochaton cricri Ceres morticia~ Artémisia Nyo tsubame tiyuki Belin ehowinn 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 12 Mai 2010 - 19:17 | |
| J'ai vendu un outfit à Ehowinn : remise en mains propre et paiement de même, ce fut très agréable, merci pour ton achat ! | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 13 Mai 2010 - 9:29 | |
| Participation à un split. Ehowinn m'a tenu régulièrement informé. La communication a été excellente. L'envoi a été très rapide et soigné. Bref je recommande. Merci beaucoup. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 13 Mai 2010 - 11:16 | |
| J'ai participé à un split organisé par Ehowinn, tout s'est très bien déroulé !!! Communication parfaite, emballage nickel !! Je recommande | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 14 Mai 2010 - 22:31 | |
| Ehowinn nous a commissionnée une tenue. Contact très agréable, personne adorable et très sérieuse. Toute ma confiance ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 14 Mai 2010 - 23:40 | |
| Ehowinn m'a acheté une chemise Alice's collections pour MSD,
- Communication excellente et agréable - Paiement rapide rien à redire. ^^
Donc un gros +1, merci encore à toi de ta confiance ! | |
|
| |
JuLilly
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 15 Mai 2010 - 23:57 | |
| Ehowinn m'a achetée une petite robe taille Pullip, et tout s'est très bien passé! Paiement rapide, contact très agréable, et hyper sérieuse... que du +++! Merci encore! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 17 Mai 2010 - 12:14 | |
| J'ai participé au split organisé par Ehowinn, et tout c'est déroulé parfaitement. Le suivi était éficace et régulier, la communication fluide et agréable. L'envoi de l'item rapide et bien emballé. Merci beaucoup à Ehowinn que je recommande! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 17 Mai 2010 - 19:19 | |
| J'ai vendu à ehowinn une paire de chaussures ainsi qu'une petite robe =) Tout c'est parfaitement déroulé, paiement reçu rapidement (dès que la miss a eu son chéquier hé hé), et excellente communication =) Je la recommande les yeux fermés ^^ +1 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 19 Mai 2010 - 18:38 | |
| J'ai vendue et remise en mains propres une perruque à Ehowinn, celle ci a été très arrangeante concernant la date, communication sympathique et régulière... bref, je la recommande!
Encore merci à toi pour cette transaction (et désolée pour les problèmes d'élocution imprévus) XD | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 20 Mai 2010 - 13:06 | |
| j'ai acheté une tête shushu à ehowinn, ça a été très rapide, et la remise en main propre s'est très bien passée et a été très agréable!! merci ehowinn!!^^ | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 21 Mai 2010 - 17:50 | |
| Achat de super corne. Je suis ravie, Super rapide et trés bon contact. Merci encore pour tout | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 23 Mai 2010 - 0:55 | |
| Ehowinn m'a acheté une tenue SD, Paiement super rapide Communication top! remise en main propre, super méga agréable. bref; que du bonheur! merci | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 26 Mai 2010 - 8:47 | |
| J'ai acheté deux paires d'yeux en verre a Ehowin, ils sont arrivés en bon etats et conforme a la description. Tres bonne transaction. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 26 Mai 2010 - 12:23 | |
| Ehowinn m'a acheté une robe et 2 supports SD. Paiement rapide et bonne communication. Une acheteuse très sérieuse que je recommande chaudement! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 28 Mai 2010 - 16:21 | |
| transaction: modification Ehowinn m'a commissionné pour une modification sur une FP de lusis. Transaction sans souci, communication agréable et règlement très rapide! je le recommande merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback ehowinn | |
| |
|
| |
| Feedback ehowinn | |
|