| Feedback ehowinn | |
|
+186Koikokoro Løu Lili-Cupcake Hotake aeris Arsile Kai PsychedelicMelancholia Daiya Hanako Funkysweet Anwen Lewellyne SpaceCake Doll Lady Jabberwock Sayyadina Lylyesp pilouface sunstar Sand79 lucilia Shiinsoko Douce plume Hécatenautomne Kana2a dragon_fruit BBELO Sendell .An Jehasiel Skala Myra Hirugaky celynette velkane Leelewine Mayaane Tsuruki Shaolan KiraYuki Mayling Tigrou.v Clem Ana Loka Moonycat31 Darkdaisy Doliane Ladicius RoseHip8 Artemis Lux Blablette Akwa azmaria MéMé MarquiseArtémise Loreleï poupie Tsubaki. Elfy33 Princess6 elfira77 StrangeFlo sinstresse Follow-the-Wind louloute1960 Goku81 cerise 1333 Zømßïe Kandyska Rockette Jahyra Orokasa Morelindele Shali Laure. Ayaline Azu Sugar-Junkie minouchka Rosy Tandoori Agnes elfie silene Mad cat Sandra Nox pandalilou Saiko Orgeat lilith Plume Blanche Créations Bumblebee cifrane klaode Isumi mixou mao Andie Lewis annlee Charon isil esclarmonde celeste-papillon marquise83 HeikAllana leolilo Myushi nabiki khaarmila Griottyne Kohakugawa Yris Isael angy1800 Ludwig Lumir NAT Lili Rush Elina Lynxia les poupées de mamamie Lacrymoire sOoZ_ kesha tinkybell Takuya Yurika morphée Koala Krash Cassiel Miyumi JuLilly Lenneth Valandra nanasscrap Edenlee queeny Washiki BlackFiriel Epsylon Sisley Adal gommette Llysewein Thémis Nae-chan amaeta kanea seminole alexandrina eden_misty Valère Komori Angelin lovelyshiva audrey shana Baiken Tamahomé misatochan elfyrella Létincelle libra Loeiz angrychan Aïla Wicca Ligeia mewiefish Alexiel PsychedolliK jesschan Celestophile Subaru-D Nekochaton cricri Ceres morticia~ Artémisia Nyo tsubame tiyuki Belin ehowinn 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 9 Mar 2010 - 23:18 | |
| J'ai acheté une perruque et des yeux à ehowinn. La communication a été excellente! Ehowinn a été plus que commerçante, acceptant de faire des photos des articles à ma demande, et répondant à mes mp très très rapidement (malgré ma lenteur à répondre aux siens >__<) J'ai reçu ma wig et les yeux extrêmement rapidement, le tout conforme à la description, même mieux! Encore merci pour cette transaction et peut-être à dimanche pour le salon de la poupée! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 19 Mar 2010 - 18:26 | |
| J'ai vendu une BJD à Ehowinn, Un paiement rapide une communication excellante une acheteuse charmante que je recommande chaudement | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 21 Mar 2010 - 0:22 | |
| Ehowinn s'est occupée du makeup de mon LaTi Rucas, la communication était parfaite et le résultat est sublime. | |
|
| |
Komori
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Avec mémé dans les orties Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 22 Mar 2010 - 3:54 | |
| j'ai acheter une paire de mains à Ehowinn l'envoie est très rapide, bien protégé , la comunication est très bien , c'est une personne très sympatique , je recommande fortement | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 28 Mar 2010 - 19:20 | |
| voila un peu en retard j'ai acheter a ehowinn une ceinture SD et un collier ca remonte a la Paris Fashion Doll tous c'est très bien passé, les objets sont superbe Communication avec ehowinn très agréable je recommande | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 30 Mar 2010 - 13:08 | |
| ehowinn m'a acheter une paire de chaussure. paiement rapide et communication agréable. | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 31 Mar 2010 - 13:30 | |
| J'ai acheté à ehowinn une jupe taille MSD. tout s'est très bien passé, ehowinn est une vendeuse très sympa, je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à ses services | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 3 Avr 2010 - 23:08 | |
| Ehowinn m'a acheté une BJD Super communication, comme d'hab, remise en main propre (très agréable), paiement illico Bref, que du bonheur! (caresses aux poilus... ; ) merci | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 7 Avr 2010 - 18:41 | |
| Un plaisir de te revoir pour quelques petites bombes....et un bon échange! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 8 Avr 2010 - 18:30 | |
| j'ai vendu un crochet à ehowinn, remise en main propre, paiement immédiat bref parfait | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 16 Avr 2010 - 13:12 | |
| Commande : Merci Ehowin, transaction parfaite et très agréable | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 19 Avr 2010 - 16:46 | |
| Commande de FP, communication parfaite, paiement rapide, tout etait parfait, merci, ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 21 Avr 2010 - 18:58 | |
| J'ai vendu un sac de transport pour BJD à Ehowinn, tout a été parfait, communication top agréable et paiement très rapide! Je referai des transactions avec elle sans hésiter!!! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 21 Avr 2010 - 21:58 | |
| J'ai vendu une paire de glass eyes à ehowinn. Transaction idéale ! Paiement très rapide et communication très agréable. Ehowinn est une acheteuse de confiance Merci pour ton achat | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 22 Avr 2010 - 9:43 | |
| J'ai acheté une tenue à ehowinn. Elle était tout à fait conforme à la description et j'en suis très contente La remise en mains propres s'est faite rapidement et de manière très aisée. Le contact a été très amical^^ Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback ehowinn | |
| |
|
| |
| Feedback ehowinn | |
|