| Feedback ehowinn | |
|
+186Koikokoro Løu Lili-Cupcake Hotake aeris Arsile Kai PsychedelicMelancholia Daiya Hanako Funkysweet Anwen Lewellyne SpaceCake Doll Lady Jabberwock Sayyadina Lylyesp pilouface sunstar Sand79 lucilia Shiinsoko Douce plume Hécatenautomne Kana2a dragon_fruit BBELO Sendell .An Jehasiel Skala Myra Hirugaky celynette velkane Leelewine Mayaane Tsuruki Shaolan KiraYuki Mayling Tigrou.v Clem Ana Loka Moonycat31 Darkdaisy Doliane Ladicius RoseHip8 Artemis Lux Blablette Akwa azmaria MéMé MarquiseArtémise Loreleï poupie Tsubaki. Elfy33 Princess6 elfira77 StrangeFlo sinstresse Follow-the-Wind louloute1960 Goku81 cerise 1333 Zømßïe Kandyska Rockette Jahyra Orokasa Morelindele Shali Laure. Ayaline Azu Sugar-Junkie minouchka Rosy Tandoori Agnes elfie silene Mad cat Sandra Nox pandalilou Saiko Orgeat lilith Plume Blanche Créations Bumblebee cifrane klaode Isumi mixou mao Andie Lewis annlee Charon isil esclarmonde celeste-papillon marquise83 HeikAllana leolilo Myushi nabiki khaarmila Griottyne Kohakugawa Yris Isael angy1800 Ludwig Lumir NAT Lili Rush Elina Lynxia les poupées de mamamie Lacrymoire sOoZ_ kesha tinkybell Takuya Yurika morphée Koala Krash Cassiel Miyumi JuLilly Lenneth Valandra nanasscrap Edenlee queeny Washiki BlackFiriel Epsylon Sisley Adal gommette Llysewein Thémis Nae-chan amaeta kanea seminole alexandrina eden_misty Valère Komori Angelin lovelyshiva audrey shana Baiken Tamahomé misatochan elfyrella Létincelle libra Loeiz angrychan Aïla Wicca Ligeia mewiefish Alexiel PsychedolliK jesschan Celestophile Subaru-D Nekochaton cricri Ceres morticia~ Artémisia Nyo tsubame tiyuki Belin ehowinn 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 22 Avr 2010 - 19:21 | |
| J'ai vendu du MSC à ehowinn. La transaction s'est très bien passée, très bon contact et paiement rapide. Acheteuse ++++ Merci beaucoup ! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 25 Avr 2010 - 12:35 | |
| Un peu en retard, mais j'ai vendu des chaussures SD à Ehowinn, tout s'est très bien passé, merci | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Mar 4 Mai 2010 - 21:07 | |
| transaction : achat de ma not doll "ligaya" contacte : super !...re.. !.super !.........personne sérieuse !..de parole !............vraiment heureuse que ma princesse est été adopter par elle !... je la recommande chaudement bisous !.........libra | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 4 Mai 2010 - 21:49 | |
| J'ai vendu un robe noire taille sd à ehowinn. Transaction idéale, paiement ultra rapide et communication Encore une fois une excellente transaction avec une super acheteuse ! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 5 Mai 2010 - 20:49 | |
| J'ai participé à une Mini GO Dollmore organisée par Ehowinn: nikel ! L'organisation était faite au papier millimétré, la communication toujours excellente et sympathique. Merci miss | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 5 Mai 2010 - 22:48 | |
| J'ai commissionné Ehowinn pour un make-up, tout a été parfait, rien à dire à part merci ^^
Et participation à une GO Dollmore, pareille rien à dire à part merci ^^
Très bonne communication, tout a été rapide, je recommencerai :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 6 Mai 2010 - 13:33 | |
| j'avais oublié une paire d'yeux lors d'une commande chez Leeke, Ehowinn s'est gentillement proposé de les ajouter à sa commande en cours. Et malgré quelques déboires (volcan qui bloque tout, poste qui met plus de 10j pour acheminer une lettre) ils sont bien arrivés. Ehowinn les avait posté super rapidement après les avoir reçus et super bien emballés. Un grand merci pour tout |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 6 Mai 2010 - 16:40 | |
| J'ai vendu une wig Leeke à ehowinn ... ce fut une super transaction : communication très agréable et paiement super rapide ... merci ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 7 Mai 2010 - 19:17 | |
| ehowinn m'a acheté des bottines MNF. Excellente transaction comme d'habitude, paiement rapide et très bonne communication ! Que du ++++++ ! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 9 Mai 2010 - 1:56 | |
| J'ai participé à une go Leeke organisée par Ehowinn, comme d'habitude la transaction s'est passée au poil : communication au top, remise en main propre, bref que du plus! Merci à toi | |
|
| |
Washiki
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 9 Mai 2010 - 20:42 | |
| J'ai vendu un top MSD à Ehowinn Tout s'est passé impeccablement
+1 | |
|
| |
queeny
Nombre de messages : 36 Age : 53 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 10 Mai 2010 - 19:26 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore, tout a été très vite et Ehowinn m'a envoyée mes petites affaires très rapidement, super bien emballées - le top du top!! je recommencerai les yeux fermées!! Encore merci! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 11 Mai 2010 - 20:23 | |
| Ehowinn m'a acheté un haut noir en dentelle taille SD. Super transaction comme d'habitude! Ehowinn est une personne très sympathique et de confiance! Je recommande chaudement! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 12 Mai 2010 - 18:52 | |
| J'ai commissioné Ehowinn pour un makeup sur ma Mnf. Elle a été très à l'écoute de ma demande. Elle a pris le temps de me poser des questions pour être sure de bien comprendre et cerner ce que je voulais. Elle m'a montré des photos à différentes étapes pour être sure de ne pas faire fausse route. Bref communication excellente! Tout est parfait!
Un grand merci! | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 12 Mai 2010 - 18:58 | |
| J'ai participé à une mini-GO Leeke organisée par Ehowinn ainsi qu'une GO Wind dolls. Parfait. Rien à redire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback ehowinn | |
| |
|
| |
| Feedback ehowinn | |
|