| Feedback ehowinn | |
|
+186Koikokoro Løu Lili-Cupcake Hotake aeris Arsile Kai PsychedelicMelancholia Daiya Hanako Funkysweet Anwen Lewellyne SpaceCake Doll Lady Jabberwock Sayyadina Lylyesp pilouface sunstar Sand79 lucilia Shiinsoko Douce plume Hécatenautomne Kana2a dragon_fruit BBELO Sendell .An Jehasiel Skala Myra Hirugaky celynette velkane Leelewine Mayaane Tsuruki Shaolan KiraYuki Mayling Tigrou.v Clem Ana Loka Moonycat31 Darkdaisy Doliane Ladicius RoseHip8 Artemis Lux Blablette Akwa azmaria MéMé MarquiseArtémise Loreleï poupie Tsubaki. Elfy33 Princess6 elfira77 StrangeFlo sinstresse Follow-the-Wind louloute1960 Goku81 cerise 1333 Zømßïe Kandyska Rockette Jahyra Orokasa Morelindele Shali Laure. Ayaline Azu Sugar-Junkie minouchka Rosy Tandoori Agnes elfie silene Mad cat Sandra Nox pandalilou Saiko Orgeat lilith Plume Blanche Créations Bumblebee cifrane klaode Isumi mixou mao Andie Lewis annlee Charon isil esclarmonde celeste-papillon marquise83 HeikAllana leolilo Myushi nabiki khaarmila Griottyne Kohakugawa Yris Isael angy1800 Ludwig Lumir NAT Lili Rush Elina Lynxia les poupées de mamamie Lacrymoire sOoZ_ kesha tinkybell Takuya Yurika morphée Koala Krash Cassiel Miyumi JuLilly Lenneth Valandra nanasscrap Edenlee queeny Washiki BlackFiriel Epsylon Sisley Adal gommette Llysewein Thémis Nae-chan amaeta kanea seminole alexandrina eden_misty Valère Komori Angelin lovelyshiva audrey shana Baiken Tamahomé misatochan elfyrella Létincelle libra Loeiz angrychan Aïla Wicca Ligeia mewiefish Alexiel PsychedolliK jesschan Celestophile Subaru-D Nekochaton cricri Ceres morticia~ Artémisia Nyo tsubame tiyuki Belin ehowinn 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 18 Fév 2011 - 16:29 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisée par Ehowinn et tout a été parfait. La communication a été agréable, l'expédition rapide. Je la recommande en tant que vendeuse et organisatrice de GO. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 22 Fév 2011 - 20:14 | |
| J'ai acheté à Ehowinn une paire d'escarpins brodés , échange parfait,comme toujours, le seul problème étant que ma Narae et ma Rosette se sont un peu disputées pour savoir laquelle les chausserait, tellement elles les trouvaient beaux ! ...
| |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 23 Fév 2011 - 11:13 | |
| j'ai participé a un go que ehowinn organisait, tout s'est très bien déroulé, réponse rapide, envoi rapide, et très sympathique ^^
je recommande
Merci:kiss: | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Feedback ehowinn Ven 25 Fév 2011 - 12:08 | |
| j'ai acheté 2 paires d'yeux, ehowinn a été adorable,envoi rapide et bien protégé,merci,je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 26 Fév 2011 - 11:39 | |
| J'ai commissionné Ehowinn pour 2 make up / manucure , 2 robes et une cape taille mini Planetdoll et YoSD, tout est parfait ! Exactement ce que je voulais même beaucoup mieux ! Je lui ai aussi acheté une superbe princesse ( taille MSD ) et une tête de mini roseanne ( make up + wig + yeux ) elles sont magnifiques !!! Vraiment exceptionnelles ! Un envoie rapide et très soigné, bien sûr une communication toujours parfaite ! Merci beaucoup à toi !!! Gros bisous !!!! |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 2 Mar 2011 - 9:27 | |
| J'ai acheté une wig à ehowinn. Transaction impeccable et très rapide ! Communication au top, comme d'hab !
Merci encore ! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 2 Mar 2011 - 22:39 | |
| Ehowinn m'a acheté une paire de bas minifee et la transaction s'est très bien déroulée. Bonne communication et paiement très rapide. Que du positif. Merci beaucoup pour cet achat. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 4 Mar 2011 - 12:47 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Ehowinn. Tout s'est bien déroulé même quand on s'est aperçu qu'on avait des items en preorder. Ehowinn a géré ça comme un chef avec une GO doublée en nous tenant informé(e)s de chaque étape. Les items étaient très bien emballés et la communication avec la miss fut agréable. Je recommande vivement !! Merci | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 19 Mar 2011 - 17:48 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Ehowinn. J'ai fait la bourde de prendre des preorders mais Ehowinn a superbement géré la situation =) Communication très agréable et très précise, remise en main propre au PFDF, je la recommande chaleureusement, merci à toi | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 22 Mar 2011 - 20:06 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures à ehowinn. Transaction parfaite : communication agréable, envoi rapide et soigné. Merci | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 23 Mar 2011 - 19:49 | |
| J'ai acheté une tête DT Elysia à Ehowinn ! Communication rapide, elle a répondu à mes questions par pleins de photos comparatives et je la remercie beaucoup. Colis bien emballé ...
Bref je la commande chaleureusement et encore merci ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 25 Mar 2011 - 20:02 | |
| Ehowinn a adopté une msd. Transaction géniale : sympa au possible, paiement instantané et communication toujours au top. Merci à toi Copine | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 29 Mar 2011 - 13:17 | |
| +1 pour Ehowinn en tant qu'acheteuse pour une cage en fer, paiement rapide et comm' au top =) | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 30 Mar 2011 - 20:40 | |
| J'ai acheté une model Doll Lisa Rubik à Ehowinn. Tout à été PARFAIT, du début jusqu'à la fin ! | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 31 Mar 2011 - 20:43 | |
| Eho ma fait 2 superbes make-ups, tout a été parfait, bonne communication comme d'habitude, travail rapide, superbe et vraiment ce que je voulais, merci beaucoup !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback ehowinn | |
| |
|
| |
| Feedback ehowinn | |
|