| Feedback ehowinn | |
|
+186Koikokoro Løu Lili-Cupcake Hotake aeris Arsile Kai PsychedelicMelancholia Daiya Hanako Funkysweet Anwen Lewellyne SpaceCake Doll Lady Jabberwock Sayyadina Lylyesp pilouface sunstar Sand79 lucilia Shiinsoko Douce plume Hécatenautomne Kana2a dragon_fruit BBELO Sendell .An Jehasiel Skala Myra Hirugaky celynette velkane Leelewine Mayaane Tsuruki Shaolan KiraYuki Mayling Tigrou.v Clem Ana Loka Moonycat31 Darkdaisy Doliane Ladicius RoseHip8 Artemis Lux Blablette Akwa azmaria MéMé MarquiseArtémise Loreleï poupie Tsubaki. Elfy33 Princess6 elfira77 StrangeFlo sinstresse Follow-the-Wind louloute1960 Goku81 cerise 1333 Zømßïe Kandyska Rockette Jahyra Orokasa Morelindele Shali Laure. Ayaline Azu Sugar-Junkie minouchka Rosy Tandoori Agnes elfie silene Mad cat Sandra Nox pandalilou Saiko Orgeat lilith Plume Blanche Créations Bumblebee cifrane klaode Isumi mixou mao Andie Lewis annlee Charon isil esclarmonde celeste-papillon marquise83 HeikAllana leolilo Myushi nabiki khaarmila Griottyne Kohakugawa Yris Isael angy1800 Ludwig Lumir NAT Lili Rush Elina Lynxia les poupées de mamamie Lacrymoire sOoZ_ kesha tinkybell Takuya Yurika morphée Koala Krash Cassiel Miyumi JuLilly Lenneth Valandra nanasscrap Edenlee queeny Washiki BlackFiriel Epsylon Sisley Adal gommette Llysewein Thémis Nae-chan amaeta kanea seminole alexandrina eden_misty Valère Komori Angelin lovelyshiva audrey shana Baiken Tamahomé misatochan elfyrella Létincelle libra Loeiz angrychan Aïla Wicca Ligeia mewiefish Alexiel PsychedolliK jesschan Celestophile Subaru-D Nekochaton cricri Ceres morticia~ Artémisia Nyo tsubame tiyuki Belin ehowinn 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 13 Aoû 2010 - 18:38 | |
| Transaction: achat J'ai acheté une paire de chaussures à Ehowinn, avec remise en mains propres ^^ Super transaction, vendeuse sympa comme tout, on a bien papoté et j'ai découvert un magasin grâce à elle. je recommande x 1000 ! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 14 Aoû 2010 - 3:35 | |
| J'ai acheté une robe alice a ehowinn - communication agréable - envoi rapide et soigné ^^ - transaction parfaite ! merci | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 21 Aoû 2010 - 10:36 | |
| J'ai confié le make up de mon petit crâne jungatoys à Ehowinn, qui a fait un travail remarquable ! C'est une transaction super sympa, elle a travaillé super vite et a fait exactement ce que je voulais avec talent et précision. Merci beaucoup Ehowinn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 26 Aoû 2010 - 22:18 | |
| J'ai acheté à Ehowinn une SD, une wig, des yeux et un sac de transport ; tout s'est très très bien passé, aucun problème de communication bien au contraire. Elle m'a répondu très rapidement à chaque fois , c'est une personne très sympathique et sérieuse que je recommande très fortement !! Merci à toi !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 26 Aoû 2010 - 22:24 | |
| Commission : J'ai aussi demandé à Ehowinn de réaliser 2 make-up , body blush, manicure - pédicure sur une mini puce et une SD . Elle à été très patiente et à respecté exactement ce que je voulais même si je n'ai pas été toujours parfaitement claire , c'est un superbe travail dont je suis vraiment très contente . Tout simplement parfait !! La remise en main propre s'est aussi très bien passée , très agréable ! Que du bon !!!! Merci beaucoup !! |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 30 Aoû 2010 - 21:23 | |
| Ehowinn nous a acheté la Renarde by Canelle. Très gentille et une sympathique remise en main propre | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 10 Sep 2010 - 11:47 | |
| Alors j'ai participé à une GO réalisé par Ehowinn ^^
- L'article était-il conforme à la description? lol, non il était plus gros que je l'imaginais, mais je m'en plains pas, au contraire ^^ - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui. Même trop XD. J'ai mis une demi heure avant de réussir à ouvrir l'emballage XD - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui ^^ - La communication a-t-elle été satisfaisante? Plus que satisfaisante. Ehowinn tenait au courant à chaque étape ^^
Un gros + pour Ehowinn en organisatrice de GO ^^ Merci beaucoup Ehowinn ! | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 10 Sep 2010 - 15:55 | |
| J'ai participé à un GO organisé par Ehowinn. _GO trés rapide. _Très bonne communication, très agréable.
Bref c'était très, très,très bien !
Merci beaucoup ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 10 Sep 2010 - 19:53 | |
| Type de transaction: -> GO
Les articles, conformes à la description, ont été tellement bien emballés que j'ai mis plus de 5 minutes à ouvrir le carton d'envoi! ^^" Et dedans, tout était nickel. L'envoi a été super rapide, et la communication excellente, donc je suis partante pour recommencer! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 10 Sep 2010 - 19:56 | |
| J'ai acheté une tête de loup à Ehowinn et j'ai participé à une GO qu'elle a organisée.
Tout s'est très bien passé, envoi rapide, communication excellente!
Merci poulette ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 10 Sep 2010 - 20:42 | |
| Par tous les Dieux!! J'ai oublié, quiche que je suis, de dire qu'Ehowinn a été un super amour de m'accepter en dernière minute dans sa GO Leeke!! Je suis à !! Désolée pour ce double post en ce qui concerne cette GO, mais je ne pouvais pas ne pas le dire!!! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 12 Sep 2010 - 12:50 | |
| Pour ehowinn en vendeuse (wig), encore une fois, transaction fluide et rapide, avec communication sympatique et envoi soigné à la clé. Merci encore. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 12 Sep 2010 - 16:02 | |
| J'ai participé à une Go qu'a organisé Ehowinn, très bonne organisation, commande rapide, communication au top et remise en main propre autour d'un café Merci | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 13 Sep 2010 - 11:25 | |
| j'ai participé à la go qu'à organisé ehowinn,un grand merci tout c'est bien passé,elle m'a tenue au courant des évolutions | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 13 Sep 2010 - 12:25 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à ehowinn, transaction sans problème, envoi rapide et bien emballé, communication très agréable.
Merci encore
Lili | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback ehowinn | |
| |
|
| |
| Feedback ehowinn | |
|