| Feedbacks pour Limë | |
|
+58melu willowcappu rose thé Lee Keiko29 Marshall Lalouve Davy Layla Tweeks framboisie Charon Raïsen angy1800 Raven MiniVega Vénus de Dante Hécate BathorYume Poison templeton PrincessDoll lovelyshiva Rehem Mielyne velkane samnine Logh Jahyra Anko Cassiel Lycoris Juneluchan Løu Zillah Ludwig Utako Nirë Adal Lyloutte Haru' ehowinn Belin Létincelle Akiko pandalilou Naelle Tandoori Framboise Avicularia Roussinette Zun Llysewein Selina eden_misty Ellana Poupet Maël Limë 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Jeu 9 Juin 2011 - 18:30 | |
| J'ai commissionné Limë pour un makeup sur une tête Ligaya, transaction idéale, délais correct, et très bonne communication bref que du bonheur =) | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Jeu 6 Oct 2011 - 10:57 | |
| Limë a réalisé un makeup sur ma Bee-A, la transaction s'est très bien passée : bonne communication et bons délais, Limë a fait exactement ce que je voulais malgré mes explications peu précises^^ | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Mer 9 Nov 2011 - 19:26 | |
| Limë a réalisé trois make-up ainsi que le blush de deux paires de mimines MNF, tout s'est très bien passé, communication très sympathique =) A commissionner d'urgence ! | |
|
| |
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Jeu 10 Nov 2011 - 14:06 | |
| J'ai commissionné Limë pour le make up de ma tête Miro (DM) et je suis comblé!! Travail magnifique et correspondant totalement à mes attentes et même plus encore!! Délais totalement respecté, et même rapide d'ailleurs !!! Communication excellente, elle a été très patiente et très à l'écoute avant, pendant et après la réalisation et le retour de ma poupette!! Prochaine commission aux alentour de Janvier Encore une fois, merci énormément Limë | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Mar 17 Jan 2012 - 17:13 | |
| j'ai commissionné Limë pour 2 têtes MSD,une Liddell et une Fafner,tout c'est trés bien passé! Les make up réalisés sont divins!et limë a été super rapide pour les faire! Encore un grand merci!et à bientôt pour d'autres commissions | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Jeu 19 Jan 2012 - 22:36 | |
| Limë a maquillée ma jolie tête d'Ylisande ainsi qu'une paire de mains =) Elle a été très rapide, et a fait ce don j'espérais même mieux que ce que j'imaginais dans ma petite tête :p
Je la recommande :p | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Sam 4 Fév 2012 - 16:43 | |
| J'ai commissioné Limë pour un full makeup pour ma Cerisedoll Eugénie, tout simplement parfait, j'en suis très ravie - l'article était-il conforme à ma description? oui, tout a été très bien respecté - L'article était-il correctement emballé/protégé? parfait - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? très bonne communication même quand il était très tard ^^. Je recommande vivement, très beau/bon boulot, merci encore pour tout! | |
|
| |
Mielyne
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Mer 8 Fév 2012 - 15:59 | |
| Limë a réalisé un makeup sur ma pullip. Le makeup est vraiment parfait, très soigné et correspond exactement a se que je cherchais. De plus le délai est très rapide. Limë a réalisé le makeup le lendemain de sa réception et a été envoyé aussitot. Donc que du positif, je la recommande vivement. | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Ven 9 Mar 2012 - 10:46 | |
| +1 !
J'ai commissionné le maquillage d'une tête de Princess à Limë. Même si cela a pris plus de temps que prévu (beaucoup de travail de son côté et donc des horaires difficilement compatibles avec la Poste, ce que je comprends totalement) je suis ravie d'avoir choisi son service de maquillage car l'attente en valait vraiment la peine ! Rien à redire au niveau de la communication, Limë répondait très rapidement à mes MPs
Je n'hésiterais pas à faire appel à ses services à nouveau, je suis entièrement satisfaite. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Mer 21 Nov 2012 - 17:27 | |
| J'ai vendu un corps chibi unoa à limë, Une transaction plus que réussie, un paiement très rapide, une communication plus que bien il faudrait que toutes mes transactions soient comme celle-ci | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Mer 21 Nov 2012 - 19:20 | |
| J'ai acheté une U-NOA Cream en remise en main propre. Rien à dire, communication parfaite et BJD conforme à la description. Merci | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Dim 9 Déc 2012 - 18:35 | |
| J'ai participé à une commande groupée dollmore et tout s'est déroulé à merveille, tant en ce qui concerne le sérieux, la communication que l'expédition.
Je vous recommande cette passionnée!
Merci à toi pour ton investissement! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Lun 10 Déc 2012 - 15:14 | |
| +1 Pour Limë en tant qu'organisatrice de GO! Tout s'est bien passé, nous avons été tenus au courant à chaque étape, Limë est sérieuse et a vérifié les adresses (entre autres). Tout est nickel! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Mar 11 Déc 2012 - 14:29 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisé par Limë. Excellente communication tout le long, envoie des items rapide et super bien protégé. Gros +1 ! | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Mer 19 Déc 2012 - 15:25 | |
| J'ai vendu à Limë une Unoa Lusis , Communication très sympathique Remise en main propre . Tout est parfait ! Merci encore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Limë | |
|