| Feedbacks pour Limë | |
|
+58melu willowcappu rose thé Lee Keiko29 Marshall Lalouve Davy Layla Tweeks framboisie Charon Raïsen angy1800 Raven MiniVega Vénus de Dante Hécate BathorYume Poison templeton PrincessDoll lovelyshiva Rehem Mielyne velkane samnine Logh Jahyra Anko Cassiel Lycoris Juneluchan Løu Zillah Ludwig Utako Nirë Adal Lyloutte Haru' ehowinn Belin Létincelle Akiko pandalilou Naelle Tandoori Framboise Avicularia Roussinette Zun Llysewein Selina eden_misty Ellana Poupet Maël Limë 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Sam 2 Mar 2013 - 20:35 | |
| Commission Make up :- l'article était-il conforme à la description? Parfait - L'article était-il correctement emballé/protégé? Très bien ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Remise en main, tout s'est bien déroulé ! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très satisfaisante ! Je recommande Limë pour ses magnifiques make up +++ . Merci à toi !!! | |
|
| |
Vénus de Dante Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Ven 8 Mar 2013 - 16:43 | |
| J'ai vendu à Limë une DollChateau Ada. Personne très sympathique, paiement super rapide, tout s'est vraiment très bien passé. Je recommande chaudement. Un beau +1 | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Dim 7 Avr 2013 - 9:53 | |
| J'ai acheté à Limë, un joli top rose taille msd. Communication excellente comme à chaque fois. Envoi rapide et soigné. Rien à redire sauf à recommander. Merci. ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Lun 8 Avr 2013 - 20:12 | |
| J'ai acheté une wig à Limë et tout s'est parfaitement passé. Communication fluide et envoi rapide. Merci ^^ | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Sam 13 Avr 2013 - 19:27 | |
| J'ai acheté une faceplate Unoa Akubi à Lïme, et tout a été parfait, comme d'habitude ! La communication nickel avec une personne très aimable, j'ai été tenue au courant tout au long de la transaction, un envoi super rapide, et elle m'a même fait la fleur de modifier le make-up sans changer son tarif, donc vraiment parfait ! Et bien sûr, la faceplate était juste par-faite.
Encore merci, je reviendrai les yeux fermés ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Dim 5 Mai 2013 - 19:43 | |
| J'ai commissionné Limë pour un make-up msd et le résultat est plus que parfait. Comme je désirais. Communication au top comme toujours. Remise en main propre de la tête. Rien à redire sauf à recommander encore et toujours. Merci ^^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Lun 4 Nov 2013 - 13:50 | |
| J'ai commissionné Lime pour un makeup de zaoll ! Rapide malgré l'attente prévu,super sympa et sublimissime makeup ! | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Lun 9 Déc 2013 - 17:36 | |
| J'ai commissionné Limë pour un make up et blush pour une BJD YOSD :
Parfait, propre et très bonne communication !
Je recommande +++ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Lun 9 Mar 2015 - 13:37 | |
| nous avons fait un échange de dolls, la communication a été super, l'envoi de la doll très rapide ( malgré mon petit layaway que je lui ai demandé) la doll superbe , bien emballée, ravie d'accueuillir cette merveille! je recommande Lime +++ | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Mar 17 Mar 2015 - 13:18 | |
| +1 Achat de doll à Limë et tout s'est très bien passé ! La demoiselle est arrivée bien protégée et Limë est quelqu'un de très sympathique ^^
Merci à toi ! | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Sam 25 Avr 2015 - 22:23 | |
| Limë m'a acheté trois Isul. Transaction impeccable : Communication plus que parfaite. Personne très gentille et aimable en plus d'un paiement ultra rapide. Bref je recommande vivement ^^ Merci pour tout. Bisous Charon | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Jeu 1 Oct 2015 - 8:17 | |
| J'ai acheté un rat de chez The Mushroom Peddler à Limë
- l'article était-il conforme à la description? Oui, il est vraiment très mignon et exactement comme sur les photos. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui. J'ai toujours eu des réponses rapides et j'ai été prévenu dès que mon chèque est arrivé.
Tout s'est bien passé. Je recommande. | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Mer 14 Oct 2015 - 22:27 | |
| J'ai acheté deux dolls à Limë (Raspberry et MNF fullset), sur lesquelles elle a fait le make up et le blush corporel. Limë est très gentille et réactive, et de plus, elle est absolument impressionnante dans ses travaux de custom des dolls ! Les blushs sont fantastiques et les make up d'une grande délicatesse ! Limë est vraiment très sympathique et s'est montrée arrangeante pour l'envoi des deux dolls ^^ Le paquet est arrivé très bien protégé Bref, que du plus et bien sûr je recommande à 200% !
Merci pour cette transaction !! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë Dim 15 Nov 2015 - 14:59 | |
| J'ai commissionné Limë pour 2 make up (taille sd et tiny) Ils sont parfaits, elle a bien suivit mes désirs tout en rajoutant sa touche personnelle. De plus elle a été très rapide et m'a tenue au courant à chaque étape. Merci à toi. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Limë | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Limë | |
|