| Feedback Lywann / Lyly Pie | |
|
+22Shali typathy Myra kanea Yumikosayaka Luka Rukiya Wicca Sandra Follow-the-Wind Rockette Secret Deneb Charon calie cerise 1333 Loeiz sahtyne Miyumi klaode edhelwen Lyly Pie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Feedback Lywann / Lyly Pie Lun 22 Juin 2009 - 19:42 | |
|
♣ Feedback Lywann ♣
Merci à ceux qui y penseront, les autres je ne leur en voudrais pas, moi même ça m'arrive d'oublier de laisser une évaluation sur le forum...
♣ Ancien Feedback sur MC :
♣ Feedback sur Ebay :
- Je ne suis pas une très grande utilisatrice d'Ebay mais je met un lien vers mon compte :
Lywann
♣ Pour donner une évaluation :
Merci de préciser le type de transaction:
- Achat
- l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
</li> Vente
- l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
</li> Commission
- l'article/le service était-il conforme à la description? - le paiement/le service a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
</li>GO
- le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - Avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
</li> ♣ Bah je crois que c'est tout!!Merci encore
| |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Mer 24 Juin 2009 - 18:17 | |
| Alorssssssssss Ma Lyly elle est honnète, elle est agréable à parler et à regarder, ce qui ne gâche rien quand on finit les échanges au restau XD Et donc, elle m'a fait un make up du feu de dieu, et je lui ai fait une tenue. Et comme on est grave des escargots, on a attendu chacune de notre côté que l'autre soit prête, mais on s'était prévenues:) et donc, tout se passe ultra super putement bien quand on fait des transactions avec elle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Dim 28 Juin 2009 - 11:34 | |
| J'ai acheté une BJD à Lywann, elle a été très arrangeante quant au lieu de la remise en main propre, la bjd était bien emballée dans sa boite, bonne communication! Je recommande! |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Ven 5 Mar 2010 - 12:07 | |
| Lywann m'a acheter un corps rosette doll, elle a payer a la date prevue. Aucun soucis | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Mar 24 Aoû 2010 - 16:50 | |
| J'ai passé une tête (Leeke Mabel) chez Lywann et je suis vraiement très contente! Le face-up est d'une qualité superbe. Merci encore. | |
|
| |
sahtyne
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Sam 4 Déc 2010 - 13:38 | |
| J'ai envoyé ma tête de Saiph à Lywann pour qu'elle lui refasse le make-up de la bouche. Le résultat est tout simplement splendide! Merci beaucoup à Lywann! | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Mar 4 Jan 2011 - 10:29 | |
| J'ai commissionné Lywann pour les mods + make up de 2 MNF... euh cet été... *pas tapé pas tapé* . Tout c'est très bien passé: excellence communication, elle tient bien compte des indications, en fournissant des photos de l'avancée de son travail pour être sûre que ça plaise, travail rapide et très soigné, très fin... Je recommande vivement Lywann à tous ceux qui veulent des poupettes toutes belles | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation Lywann Ven 11 Mar 2011 - 19:44 | |
|
Bonjour,
J'ai acheté un corps à Lywann, Corps superbe, Excellente communication, Envoi très soigné et rapide.
Que du plus !!!!
Merci à toi.
| |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Sam 28 Mai 2011 - 12:55 | |
| +1 en organisatrice de Go Tout c'est très bien passée Tiens au courant de l'évolution de la situation et envoie rapide et bien emballé après réception Encore merci | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Sam 28 Mai 2011 - 14:22 | |
| Participation a une GO Luts organisé par Lywann.
Tout c'est très bien passé. Elle nous a tenu au courant de toute l'évolution de la GO et l'envoie de chez elle a chez moi c'est fait très rapidement. Bref rien a redire.
Merci pour cette GO. | |
|
| |
Deneb
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Sam 28 Mai 2011 - 16:13 | |
| +1 pour Lywann J'ai participé à une GO Luts organisée par Lywann : tout s'est trés bien déroulé, Lywann est sérieuse et efficace. J'ai reçu mes shoes trés rapidement. Encore merci | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Sam 28 Mai 2011 - 18:42 | |
| - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? Oui - Avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? Oui - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Très bien protégé ^^
Merci lywann pour cette Go :)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Sam 28 Mai 2011 - 22:28 | |
| participation à une Go luts! tout à été parfaitement bien! envois rapide et très bien protégé! merci |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Lun 30 Mai 2011 - 9:30 | |
| J'ai participé à une go LUTS organisée par Lywann, tout à été super j'ai bien reçu mon colis je suis contente. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Lun 30 Mai 2011 - 10:38 | |
| Lywann a organisée une GO Luts. De mon côté rien à redire, j'ai été tenue au courant tout bien comme il faut, j'ai reçu rapidement mes articles une fois le colis relâché par la douane, pis c'est toujours agréable de faire affaire avec la demoiselle. Merci tout plein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie | |
| |
|
| |
| Feedback Lywann / Lyly Pie | |
|