| Feedbacks de Kaori | |
|
+63Løu Leelewine Kallysta lorrainebmcfly CreepyBunnYy lovelyshiva melu Eunhawn Lalouve karasu Sulfyra MissKiwi Sad Sugar Lou(p) Raven Saphir SevenYubad Leo Elfe Pullip707 Lovha Lee Lady Jabberwock Angelsuccube ithilienne Tigrou.v Kana2a Missisalie Maz mahiko Valère Princess6 Mili-chan Lumina Lumir Para_San poupie psychogere Sad' Eris moonbloode Yseultlafée Framboise tsubame Nae-chan JuLilly Izumi Thémis _YukO_ nabiki morgenflies Morgwen Scarlette Tiya Inaka Lola Sample Subaru-D Noema Miyou Fédérie Lynxia Loreleï kaori 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Jeu 16 Déc 2010 - 9:05 | |
| J'ai échangé un Soom Glati contre une création de Kaori, Blue Belle geisha. L'échange a été rapide, toujours un MP pour prévenir, le colis super bien protégé, merci à toi! |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Jeu 17 Mar 2011 - 13:34 | |
| j'ai acheter des yeux fait made in Kaori en 12 mm elle a vraiment fait la couleur que je cherchait, et ils rentre parfaitement dans la tête de ma poupée. elle a été très gentille, m'a répondu rapidement et a toutes mes questions.
l'enveloppe est arriver recouverte de scotche, e t j'ai même eu du mal a l'ouvvrir ^^ très rapide, très gentille et soigneuse. donc voila que du positif ^^ | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Ven 27 Mai 2011 - 20:50 | |
| (désolée pour le retard XD)
j'ai commissioné des yeux a kaori, réponces rapide, toujours agréable et très gentille et elle a si cerner parfaitement mes attentes
+1 | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Ven 29 Juil 2011 - 10:39 | |
| +1 pour commission! J'ai commander par commission des yeux a Kaori , communicatin extra, toujours a l'écoute de mes demandes, trés sympa et la transaction c'est fait rapidemment! Je recommande vivement, c'était super et les yeux sont splendides un grand merci ! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Lun 29 Aoû 2011 - 11:32 | |
| Kaori a participé a ma go alice's collection très bonne communication et paiement rapide
merci pour ta participation | |
|
| |
mahiko
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Voiron (38) / Lyon (69) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Mer 19 Oct 2011 - 12:40 | |
| + pour Kaori. Je lui ai commandé une paire de yeux. Ils sont parfait. Elle répond très vite aux messages et envoie rapide en plus! que du bon | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Mar 8 Nov 2011 - 17:46 | |
| Commission pour deux paires d'yeux
- l'article était-il conforme à la description? à peu de chose près oui ^.^ - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? très satisfaisante en plus je l'ai embêté ^^.
Une vendeuse très courtoise et soucieuse de savoir si son travail correspond. Je recommande fortement ^^ | |
|
| |
Missisalie
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Mer 14 Déc 2011 - 16:31 | |
| J'ai acheté une paire de dreadlocks à Kaori ! Envoi hyper rapide et item bien emballé, vendeuse sympathique , bonne communication ! Je recommande vivement . +1, donc ! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Ven 16 Déc 2011 - 16:58 | |
| j ai commande a kaori une paire d yeux de 14mm je suis très contente elle a fait exactement se que je voulais de plus c'est une personne fort sympathique et très attentif a nos demande l envoi était très rapide et bien soigné^^ je recommande^^ +1 | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Lun 9 Jan 2012 - 4:19 | |
| J'ai commissionée Kaori pour une paire d'yeux en 14mm. Les yeux sont superbes, elle a réalisé le motif que je voulais. Ils étaient super bien emballé, la communication été bonne, l'envoie rapide. Je la recommande.
bisous et merci encore pour ton travail. | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Mer 25 Jan 2012 - 21:15 | |
| j ai commandé a kaori deux paire d'yeux
rien a redire son travaille est parfait je la recommande pour la confession d'yeux, pour sa rapidité d envoi et sa sympathie encore merci que du ++++++
bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Mer 25 Avr 2012 - 20:53 | |
| J’ai commandé à Kaori une paire d'yeux ! Ils sont d'une très belle finition, la communication est parfaite et ils ont été envoyé très rapidement. Je pense refaire appel à elle un de ces jours.
Merci ! |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Sam 14 Juil 2012 - 14:31 | |
| J'ai commissionné Kaori pour une paire d'yeux tailles real puki (oui oui real puki donc hyper méga petit) et elle a fait un travail fabuleux. En plus de ça, une très bonne communication, un envoie rapide et le tout reçut très bien protégé. Je recommande | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Mar 14 Aoû 2012 - 19:29 | |
| +1 pour commission!
J'ai commissionné des yeux a Kaori dans 4 couleurs différentes taille 14mm.
Communication très agréable et rapide. Les couleurs correspondent parfaitement au photos références que j'avais envoyé. Envoie rapide et soigné. Les yeux donnent vraiment super bien, je suis super contente ^^
Je recommande vivement ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Mer 7 Nov 2012 - 21:23 | |
| j'ai acheté une wig à kaori qui est arrivé très vite, sans défaut, et en plus une super com, rien à dire je recommande fortement ( et sinon j'adore tes bluebelle!!! ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kaori | |
|