| Feedbacks de Kaori | |
|
+63Løu Leelewine Kallysta lorrainebmcfly CreepyBunnYy lovelyshiva melu Eunhawn Lalouve karasu Sulfyra MissKiwi Sad Sugar Lou(p) Raven Saphir SevenYubad Leo Elfe Pullip707 Lovha Lee Lady Jabberwock Angelsuccube ithilienne Tigrou.v Kana2a Missisalie Maz mahiko Valère Princess6 Mili-chan Lumina Lumir Para_San poupie psychogere Sad' Eris moonbloode Yseultlafée Framboise tsubame Nae-chan JuLilly Izumi Thémis _YukO_ nabiki morgenflies Morgwen Scarlette Tiya Inaka Lola Sample Subaru-D Noema Miyou Fédérie Lynxia Loreleï kaori 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Ven 18 Jan 2013 - 10:54 | |
| + 1 pour Kaori. Je l'ai commissionné à nouveau pour des yeux taille real puki et c'est toujours parfait. La communication très bonne. L'envoie rapide malgré les fêtes ^^ je ne peux que recommandé. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Mer 4 Déc 2013 - 18:13 | |
| J'ai commissionné Kaori pour des yeux 10mm, ils sont super beaux et très bien emballés. Communication parfaite, elle répond vite aux Mps ! Merci beaucoup ♥ | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Jeu 26 Déc 2013 - 19:16 | |
| J'ai participé à une GO amazon organisée par Kaori. Tout s'est passé à la perfection. Kaori a géré cette GO comme une pro. Je recommencerai. | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Ven 3 Jan 2014 - 11:21 | |
| Participation à une GO Amazon organisée par Kaori, tout était parfait, je recommande vivement ! | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Ven 3 Jan 2014 - 12:07 | |
| J'ai aussi participé à la GO Amazon et je la recommande! Merci encore pour l'organisation et ton sérieux! ^^ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Lun 6 Jan 2014 - 12:48 | |
| J'ai aussi participé à la GO Amazon organisée par Kaori, et c'est un gros MERCI que j'ai envie de lui faire passer!
Non seulement le site lui en a fait voir de toute les couleurs, mais en plus elle a pris le temps de nous contacter un par un, parfois personnellement, pour nous tenir au courant de l'évolution des prix et des disponibilités des poupées. Elle nous a fait un tableau récapitulatif tout parfait, nous a tenu au courant en temps réel de ce qu'il se passait, et a été très patiente avec tout le monde.
Elle a même accepté de prendre le temps de déballer la poupée pour me l'envoyer en lettre bulle, et l'envoi était propre et soigné.
Merci encore Kaori, et à tous, je la recommande les yeux fermés! | |
|
| |
SevenYubad
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Mer 15 Jan 2014 - 16:27 | |
| J'ai également participé à cette GO Amazon proposée par Kaori, organisation de chef. Personne soignée et attentionnée. Communication extra, envoi rapide ! Je recommande, merci pour cette GO aux petits oignons Kaori (merci à ta mère). | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Sam 18 Jan 2014 - 20:57 | |
| J'ai participé à une GO amazon organisée par Kaori. Tout s'est très bien passé, excellente organisatrice, très bonne communication, gestion (pour des prix qui bougeaient tout le temps, pas facile!) et envoi ultra rapide.
Merci beaucoup pour cette go Kaori! ^^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Dim 6 Sep 2015 - 20:05 | |
| J'ai acheté une Monster High à Kaori ! La transaction s'est parfaitement bien déroulée, et vendeuse super sympa ! En bref, je recommande grandement ! Encore merci à toi ! | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Mer 7 Oct 2015 - 20:52 | |
| +1 en tant que vendeuse Je lui ai acheté une Monster High, tout a été parfait, vendeuse sympathique... Je recommande! ^-^ | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Jeu 15 Oct 2015 - 19:04 | |
| J'ai commissionné des yeux uréthane à Kaori. Service excellent, résultat de qualité. Que du bon. Juste un peu de retard pour la réception, mais rien de grave et elle n'était pas vraiment responsable. Je recommande et referais sûrement appel à ses services | |
|
| |
Sulfyra
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Cournonterral France/ Ravoire Suisse Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Dim 17 Jan 2016 - 17:51 | |
| j'ai commandé des yeux a kaori pour ma hujoo freya et mon hujoo pinpin voici le résultat : Pour Felicia : j'ai demandé à kaori des yeux pupilles de chat, vairons un oeil vert l'autre bleu avec des reflets or qui lui vont si bien <3 Pour Momiji : je lui ai pris une paire simple d'un beau vert Etant novice, Kaori a su me guider pour le choix de la taille des yeux, les échanges messages avec elle se sont super bien passés du début à la fin ! Je peux vous dire que c'est une personne très sérieuse et que si vous ne l'avez pas encore sollicité et bien faites le ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Jeu 18 Fév 2016 - 20:18 | |
| J'ai commissionné Kaori pour des yeux uréthane. Tout a été parfait! Communication très agréable, elle n'a pas manqué de me tenir au courant de l'avancement et les yeux sont vraiment superbes! Merci ce fabuleux travail | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Ven 4 Mar 2016 - 20:42 | |
| J'ai commissionné Kaori pour ses yeux Uréthane. Ils sont encore plus beau en vrai, je suis ravie. Très bonne communication de sa part lorsqu'elle a eu des empêchements pour les poster, toujours très gentille et professionnelle. Bref une très agréable transaction et je n'hésiterais pas à refaire affaire avec elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kaori | |
|