| Feedbacks de Kaori | |
|
+63Løu Leelewine Kallysta lorrainebmcfly CreepyBunnYy lovelyshiva melu Eunhawn Lalouve karasu Sulfyra MissKiwi Sad Sugar Lou(p) Raven Saphir SevenYubad Leo Elfe Pullip707 Lovha Lee Lady Jabberwock Angelsuccube ithilienne Tigrou.v Kana2a Missisalie Maz mahiko Valère Princess6 Mili-chan Lumina Lumir Para_San poupie psychogere Sad' Eris moonbloode Yseultlafée Framboise tsubame Nae-chan JuLilly Izumi Thémis _YukO_ nabiki morgenflies Morgwen Scarlette Tiya Inaka Lola Sample Subaru-D Noema Miyou Fédérie Lynxia Loreleï kaori 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eunhawn
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Lun 16 Mai 2016 - 21:15 | |
| J'ai commisssionné Kaori pour des yeux pour ma dollfie dream et tout s'est très bien passé Kaori est sympatique et à l'écoute Voilà les yeux commandés | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Sam 28 Mai 2016 - 10:50 | |
| J'ai acheté 2 paires d'yeux a Kaori. L'envoi à été très rapide et les yeux aussi beaux que sur les photos. Je suis très contente. Merci pour ce beau travail. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Mer 8 Juin 2016 - 18:50 | |
| J'ai commissionné kaori, pour une paire de yeux, Tous s'est parfaitement passé, de très jolie yeux, un envoi rapide. Je vous la recommande | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Sam 25 Juin 2016 - 23:49 | |
| J'ai commissionné Kaori pour des yeux roses avec une base noire. Ils sont super jolis et sont arrivés très vite ^^ Je recommande | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Mer 6 Juil 2016 - 21:04 | |
| j'ai commandé des yeux et ils sont sublimes, je suis ravie!!! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Jeu 18 Aoû 2016 - 14:36 | |
| J ai acheté 2 nouvelles paires d yeux à Kaori. L un des yeux s étant abîmé, elle m en a refait une nouvelle paire. Il y a eu ensuite pas mal de problèmes avec la poste. Et Kaori à tout su bien gérer. C était très pro. Je suis très contente de la transaction et je la remercie pour son professionnalisme. Je recommande sans hésiter. | |
|
| |
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Lun 5 Sep 2016 - 19:54 | |
| J'ai commissionné des yeux à Kaori qui a su me conseiller avec brio et a fait un superbe travail! Elle m'a aussi tenu au courant tout le long de la création et j'ai reçu le colis rapidement en très bon état. Je recommande sans hésiter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Ven 16 Déc 2016 - 11:26 | |
| J'ai commissionné un oeil à Kaori ♥
Communication : alors suite aux nombreux déboires que nous avons connus avec un colis de perdu (réaction immédiate de Kaori : elle m'en a refait un immédiatement sans attendre un retour de Mondial Relay pour le déclarer perdu) et le deuxième qui a fait le tour de mon département sans arriver à s'échouer dans un point relais... autant dire que Kaori s'est fait un sang d'encre pour moi et a été très présente et réactive. Malgré tous les soucis de logistique elle a été adorable, agréable, elle m'a posé beaucoup de question pour être au plus près de ma demande, tout en me faisant des photos pour m'aider dans mon choix. Un énorme plus sur sa présence, sur son accompagnement et même si elle s'est retrouvée impuissante à faire s'arrêter de voyager ce colis fou, elle a vraiment été là et ça c'est vraiment un gros plus :3 Merci d'avoir été avec moi tout le temps.
Envoi : en dehors de la logistique qui est indépendante de notre volonté à l'un ou l'autre, l'envoi était propre, l'oeil bien protégé (très astucieusement d'ailleurs !). Le petit mot m'aura plié de rire dès que je l'ai vu.
Transaction : malgré tout, cela reste un très bon travail de la part de Kaori, qui aura réalisé deux yeux au lieu d'un et qui aura été très réactive et présente pendant tout le temps de la transaction. Un énorme plus pour elle en tant que vendeuse/commissionneuse (ça se dit ça ?) pour sa gentillesse, son aide, son suivi et son accompagnement. Elle aura rien lâché, allant même jusqu'à essayer de joindre Mondial Relay également de son côté. Mille merci, cet oeil vaudra de l'or, il est pas prêt de s'enfuit XD !! ♥
|
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Lun 16 Jan 2017 - 18:43 | |
| J'ai acheté via une go spécial Tamiya, 3 bombes afin de pouvoir makeuper mes bjd.
La go était nickel, Kaori est une personne sérieuse, rapide et gentille ! Je la recommande +1
Bisous | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Lun 16 Jan 2017 - 23:41 | |
| Kaori a organisé une GO pour des bombes de Tamiya, tout s'est très bien déroulé, elle a été sympathique et rapide pour l'envoi des commandes ! Encore merci ! ^^ | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Mar 17 Jan 2017 - 14:35 | |
| J'ai acheté une bombe de Tamiya durant une GO organisée par Kaori. Tout s'est passé impeccable et rapide ! Je la recommande !! Mille mercis pour cette GO ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Ven 20 Jan 2017 - 10:45 | |
| J'ai participé à la go Tamiya de Kaori. J'ai bien reçu mes trois bombes, super organisation, super livraison pas chère en point relais et super prix de groupe pour cette go. Merci Kaori de l'avoir organisée, ça nous rend bien service et on a un peu de stock, de quoi voir venir ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Sam 18 Mar 2017 - 10:51 | |
| J'ai commissionné kaori pour des yeux uréthane 6mm pour mon realpuki et ça a été nickel ^^ Kaori m'a beaucoup aidé à m'y retrouver et a répondu à mes questions de débutante en BJD avec beaucoup de gentillesse et de patience. Les yeux m'ont été livrés un tout petit plus d'un mois après ma commande mais c'est dû au fait que kaori ne faisait pas du 6mm avant, il a donc fallu faire le moule et tout :p L'emballage était nickel ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori Lun 12 Mar 2018 - 14:01 | |
| J'ai commissionné kaori pour trois paires d'yeux avec de petits iris. La commande que j'ai reçu est nickel, je referais appel à ses services sans hésitation:
Encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaori | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kaori | |
|