| Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune | |
|
+59mewiefish papayebong Isael samnine Poutipouti Laure. denerian deedlot Cookie Miyumi uchan Lux Gabrielle morphée florana13 Nyo Hécatenautomne Follow-the-Wind Ltc Raichi Bakhtine Orgeat Sakunen lorrainebmcfly PsychedolliK Ran Avicularia ehowinn Løu malvina von nacht Shéris Ben-Chan heliantas gommette Ladicius velkane Meïko alexandrina moonbloode JuLilly louloute1960 Tiya lovelyshiva Kaominy Lili Rush spyko tsubame Douce plume elfe75 cerise 1333 Schizocry Nekochaton Sailorterre khaarmila So'VR Belin Louariell isil Plume Blanche Créations 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Sam 12 Déc 2009 - 15:13 | |
| J'ai acheté une très jolies paires de bas. Transaction plus que parfaite et personne adorable. Merci ! | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Lun 14 Déc 2009 - 22:34 | |
| j'ai acheté une paire de bas, de mis bas et une jupe à Teteloune Transaction parfaite, vendeuse adorable, excellente communication, envoi soigné et les vêtements sont tout simplement magnifiques, les finitions superbes je recommande absolument et je serais ravie de refaire affaire avec toi (bientôt j'espère ) | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Mar 15 Déc 2009 - 18:50 | |
| J'ai commandé un ensemble 3 pièces taille MSD à Teteloune. Son travail est d'une grande précision et d'une grande finesse. l'ensemble est superbe !! La communication avec elle a été très agréable. Livraison rapide est soignée. Transaction parfaite. Vendeuse et couturière à recommander Lili | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Mar 29 Déc 2009 - 20:47 | |
| J'ai acheté des mis bas à teteloune et tout s'est très bien passé ! La rapidité avec laquelle ils ont été fait et envoyés est impressionnante haha. Merci encore à toi c'est un plaisir à chaque fois, + 1. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Mer 30 Déc 2009 - 1:28 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Tétél, tout s'est bien passé. Merci Madame | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Mer 30 Déc 2009 - 23:07 | |
| Moi aussi, j'ai participé à cette GO, impeccable, tout c'est super bien passé, très bonne communication^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Jeu 31 Déc 2009 - 10:50 | |
| Tetelle m'a confectionné deux merveilleuses tenues sur mesure. Du travail de pro avec des finitions incroyables. Merci beaucoup pour ces commissions. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Sam 2 Jan 2010 - 22:26 | |
| J'ai participé également à une Go organisée par Tétéloune, tout c'est merveilleusement bien passé. De plus j'ai acheté il y a quelques temps une paire de bas faite par Tétéloune, c'est une vrai petite merveille, ils sont adorables. Dans tous les cas la communication a été parfaite. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Mar 5 Jan 2010 - 19:37 | |
| j'ai acheter des paires de mi-bas à tetel, travail hors-paire, tout est toujours nickel, une vendeuse ultra gentille, que demander de mieu A de prochaine commande bisous | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Sam 16 Jan 2010 - 19:44 | |
| Commande de bas pour MSD bon contact, marchandise conforme, livraison rapide aucun problème, à recommander fortement!! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Mer 20 Jan 2010 - 19:35 | |
| J'ai commissionné Teteloune pour des bas, et je suis vraiment contente, son travail est propre, elle est extremement agréable et efficace dans ses mps et communique au dela de simple commission. Un vrai plaisir, a essayer | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Ven 5 Fév 2010 - 12:56 | |
| J'ai de nouveau fait faire une tenue sur mesure par Tetelle ! Cette fois encore, elle a parfaitement compris ce que je voulais. La tenue est divine, encore mieux que dans mes rêves. Et les finitions sont d'une perfection redoutable. Je suis aux anges, merci ma petite Tetelle ^^ | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de teteloune Ven 12 Fév 2010 - 23:26 | |
| J'ai commissionné teteloune pour 2 paires de bas pour msd livraison rapide, très bonne communication, article conforme.Très bien emballé.Une super vendeuse!!! a recommander.Merci encore a toi et a une prochaine . Je t mp | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Mer 24 Fév 2010 - 21:47 | |
| j'ai acheter 2 paire de mis bas a teteloune et comme il y en avait 1 qui étais troué teteloune a eu la gentillesse de me renvoyer et!! gratuitement une autre paire de bas +1 un grand merci a toi et a un prochain plaisir teteloune | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Sam 27 Mar 2010 - 11:48 | |
| J'ai commissionné Teteloune pour une tenue taille MNF. La communication a été excellente, nous avons pu discuter par rapport à mes demandes et aux possibilités offertes, elle m'a apporté ses conseils. J'ai été tenue informée de l'avancée de son travail à chaque fois de façon très sympa. J'ai pu voir des photos de la tenue terminée sous toutes les coutures avant l'envoi de façon à ce qu'elle sache si cela me convenait. J'ai reçu mon bien aujourd'hui. L'envoi est très soigné et bien protégé. Quant à la tenue, elle va au delà de mes attentes et elle est encore plus belle que sur les photos. Je suis à 200 % satisfaite. Encore merci à toi pour ta gentillesse et ton travail de pro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune | |
| |
|
| |
| Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune | |
|