| Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune | |
|
+59mewiefish papayebong Isael samnine Poutipouti Laure. denerian deedlot Cookie Miyumi uchan Lux Gabrielle morphée florana13 Nyo Hécatenautomne Follow-the-Wind Ltc Raichi Bakhtine Orgeat Sakunen lorrainebmcfly PsychedolliK Ran Avicularia ehowinn Løu malvina von nacht Shéris Ben-Chan heliantas gommette Ladicius velkane Meïko alexandrina moonbloode JuLilly louloute1960 Tiya lovelyshiva Kaominy Lili Rush spyko tsubame Douce plume elfe75 cerise 1333 Schizocry Nekochaton Sailorterre khaarmila So'VR Belin Louariell isil Plume Blanche Créations 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Mar 10 Avr 2012 - 21:25 | |
| J'ai commandé une robe style empire pour une de mes poupées et la robe était parfaite !! Travail rapide et trèèès soigné, le vêtement était vraiment comme je voulais, très bien emballé et envoyé rapidement. En plus, plumeblanche est très sympathique, ce qui a rendu la transaction très agréable ^^ c'est un sans fautes !! ^^ | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Mer 9 Mai 2012 - 17:51 | |
| J'ai demandé à Plume Blanche Créations de me faire trois tenues Très belles tenues, j'en suis très contente et j'espère pouvoir lui recommander prochainement des tenues Je recommande très vivement!!!! | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Dim 13 Mai 2012 - 19:21 | |
| j'ai acheté 2 paires de bas à Plume Blanche.
Elle a été très agréable et m'a tenu averti de chaque étape.
Je recommande vivement!
| |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Dim 3 Juin 2012 - 11:24 | |
| Achat :
J'ai eu la chance de pouvoir à nouveau commissionné plume blanche pour sa merveilleuse tenue "chantage"
La communication fut facile et agréable. J'ai pu avoir des photos concernant l'article avant l'envoi. Elle a su parfaitement saisir ce que je voulais. Bref je suis ravie.
L'envoie est toujours des plus soignée.
Encore une fois, la transaction fut parfaite !
Merci ^^ | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Mer 29 Aoû 2012 - 13:50 | |
| J'ai commissionné Plume Blanche Créations pour deux tenues MNF, ce fut un véritable plaisir ! La communication a été parfaite, j'ai été informée à chaque étape et elle m'a donné le choix des tissus, et a tenu compte de pas mal de contraintes. De plus, Plume Blanche est agréable, et super gentille, en plus d'être talentueuse. Les tenues sont superbes, délicates et fines, mieux que dans mes rêves ! Je recommande vivement et j'espère pouvoir la commissionner à nouveau dans l'avenir ^^ Merci !! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Ven 30 Nov 2012 - 21:06 | |
| J'ai commandé un ensemble à Plume Blanche, il est encore plus beau que ce que j'espérais, mille merci | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Jeu 12 Sep 2013 - 20:45 | |
| J'ai commissionné Plume Blanche Créations pour une jupes et plusieurs paires de bas. Personne très gentille, articles de très bonne qualité, seul l'envoi à été retardé, mais ce à cause de son travail, ce que je comprends tout à fait. Encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune | |
| |
|
| |
| Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune | |
|