| Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune | |
|
+59mewiefish papayebong Isael samnine Poutipouti Laure. denerian deedlot Cookie Miyumi uchan Lux Gabrielle morphée florana13 Nyo Hécatenautomne Follow-the-Wind Ltc Raichi Bakhtine Orgeat Sakunen lorrainebmcfly PsychedolliK Ran Avicularia ehowinn Løu malvina von nacht Shéris Ben-Chan heliantas gommette Ladicius velkane Meïko alexandrina moonbloode JuLilly louloute1960 Tiya lovelyshiva Kaominy Lili Rush spyko tsubame Douce plume elfe75 cerise 1333 Schizocry Nekochaton Sailorterre khaarmila So'VR Belin Louariell isil Plume Blanche Créations 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Ven 1 Juil 2011 - 11:38 | |
| J'ai acheté un petit haut et une jupe à Teteloune. L'ensemble est vraiment beau et je suis plus que contente. De plus l'envoie a été super rapide et elle est très agréable et vraiment gentille. Je la recommande vivement. ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Ven 7 Oct 2011 - 13:18 | |
| J'ai commissionné une jupe ainsi qu'une paire de bas à Teteloune. Tout s'est très bien déroulé, j'ai été avertie par Teteloune de l'état d'avancement des travaux à chaque stade, l'envoi a été rapide. Bref, que du très positif, merci à toi. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Mer 12 Oct 2011 - 18:20 | |
| J'ai acheté un ensemble unoa à Teteloune, comme d'habitude, son travail est très soigné, l'ensemble est ravissant, les tissus superbes, la communication très agréable, et l'envoi rapide et bien emballé.
Bref que du bonheur !!
+ 1 pour une couturière talentueuse !!!
Merci encore
Lili | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Ven 21 Oct 2011 - 16:47 | |
| Teteloune a realisé une paire de bas sur mesure, le travail est parfait et vraiment tres rapide:) C'est encore une fois un vrai plaisir de te commissioner | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Jeu 10 Nov 2011 - 17:16 | |
| J'ai acheté une tunique à Teteloune, merci beaucoup à toi. Je recommande vivement | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Jeu 24 Nov 2011 - 18:07 | |
| J'ai acheté plusieurs paires de bas et une jupe Plume Blanche Creation à Teletoune
Que dire à part "parfait" :daisy:c'est magnifique et la communication a été vraiment parfaite donc que du positif ^^ Merci !!!!!!! à refaire bientôt j'espère ^^ | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
florana13
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Mer 7 Déc 2011 - 12:23 | |
| tout nickel, envoie rapide réponse rapide et vêtements trop trop bien ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Jeu 8 Déc 2011 - 10:08 | |
| J'ai acheté une paire de bas à cette demoiselle. Communication au poil, personne adorable, envoi rapide et très soigné. Je la recommande vivement. Merci encore | |
|
| |
Poutipouti
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Ven 13 Jan 2012 - 18:41 | |
| J'ai acheté plusieurs paires de bas à Teletoune. La transaction a été parfaite, communication facile et rapidité / soin de l'envoi ! Les créations sont tout à fait conformes aux photos. A refaire sans hésitation ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Lun 6 Fév 2012 - 18:32 | |
| Nouvelle transaction avec Teteloune : - Achat d'une paire de bas taille MNF Une nouvelle fois,excellente communication,envoi rapide et soigné,rien à redire | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Mer 8 Fév 2012 - 13:47 | |
| J'ai acheté des bas MSD à Teletoune et tout c'est trés bien passé! La transaction a été parfaite, super communication et rapidité,envoi soigné!que du bonheur! encore merci! à très bientôt! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Mar 28 Fév 2012 - 8:48 | |
| TRANSATION/COMISSION:
Communication : Fluide, suivi ET agréable, Plume Blanche Créations à toujours su me répondre de façon concise et patiente !
Délais : Respecté aussi bien dans la réalisation que dans l’envoie des articles.
Envoi : Très soigné. Personnellement je trouve que la qualité de son emballage n'a rien à envié à certaine compagnie !
Articles : ils sont exactement tel qu'ils sont présenté. Très méticuleux, finitions extrêmement soigné.
Du travail de pro!
Merci encore, je suis ravie de la réalisation de cette commande ! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Mer 14 Mar 2012 - 20:29 | |
| J'ai de nouveau fait appel à Estelle pour 2 jupes, la communication est toujours aussi chaleureuse, l'envoi rapide et soigné et la qualité du travail est impeccable. Merci encore Lili | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Dim 1 Avr 2012 - 0:06 | |
| Bonjour, j'ai achetée deux paires de bas réalisés par Plume Blanche. J'en suis très satisfaite! ils vont à la perfection à mes poupées, de plus je les ai reçu rapidement, dans un emballage soigné ( +1 pour le papier de soie) C'est avec grand plaisir que je ferai de nouveau appel à cette créatrice, pour son sérieux et la finesse de ses réalisations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune | |
| |
|
| |
| Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune | |
|