| Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune | |
|
+59mewiefish papayebong Isael samnine Poutipouti Laure. denerian deedlot Cookie Miyumi uchan Lux Gabrielle morphée florana13 Nyo Hécatenautomne Follow-the-Wind Ltc Raichi Bakhtine Orgeat Sakunen lorrainebmcfly PsychedolliK Ran Avicularia ehowinn Løu malvina von nacht Shéris Ben-Chan heliantas gommette Ladicius velkane Meïko alexandrina moonbloode JuLilly louloute1960 Tiya lovelyshiva Kaominy Lili Rush spyko tsubame Douce plume elfe75 cerise 1333 Schizocry Nekochaton Sailorterre khaarmila So'VR Belin Louariell isil Plume Blanche Créations 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Mar 28 Déc 2010 - 12:00 | |
| Deuxième transaction avec Teteloune : - Achat de deux paires de bas taille minifée Une nouvelle fois,excellente communication,la marchandise (faite main) est arrivée rapidement, et en parfait état. Merci Teteloune | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Dim 9 Jan 2011 - 14:27 | |
| Achat de 2 paires de bas fait par elle taille MSD dont 1 qu’elle retouche en taille MSD crevette comme d'habitude ^^ articles superbes et conformes très bonne communication A recommander!! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Lun 10 Jan 2011 - 15:05 | |
| J'ai acheté deux paires de bas MSD à Teteloune, ils sont magnifique, d'une très belle qualité ! Je recommande vivement | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Lun 17 Jan 2011 - 22:17 | |
| Tetelle m'a vendu deux paires de bas absolument somptueux *o* dans des circontances idyliques (super com, envoi rapide, packaging adorable, tout parfait, khua ) | |
|
| |
Ran
Nombre de messages : 5 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Bas de Teteloune Jeu 20 Jan 2011 - 20:59 | |
| J'ai achetai des bas pour mon minifee de Teteloune, et la service etait tres repide. La taille des bas sont parfait, et ils sont tres tres belles. Je suis tres content!
Ran | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Lun 24 Jan 2011 - 12:37 | |
| j ai acheté une tenue et des bas a teteloune : transaction parfaite avec beaucoup de communication et d infos au fil de la transaction la qualité de la tenue est à la hauteur de mes espérences les conditions et délais d envois irréprochables , que du bonheur ^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Mar 25 Jan 2011 - 10:55 | |
| je ne peux que conseiller TELELOUNE j'ai commandé une tenue spéciale et elle l'a parfaitement réalisé, c'est superbe! communication au top, merci | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Mer 2 Fév 2011 - 20:50 | |
| cette fois j'ai acheté des bas^^ toujours parfait bien sûr | |
|
| |
Ran
Nombre de messages : 5 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Les bas sont parfait, et Teteloune est tres gentile! Mer 2 Fév 2011 - 23:23 | |
| (Je suis américain, donc mono-lingual. Excusez-moi pour mes fautes de grammaire et orthographie!)
J'avais grand ennuies quand j'ai acheté les bas et chaussures pour mes Minifees. Souvent les bas étaient moche et épais, et souvent je ne pouvais pas mettre le pied de Minifee dans la chausseur! Mon ami Le Tama m'a dit que je doit acheter des bas de Teteloune.
J’étais très surprise quand la boite arrive, parce que était si rapide. La qualitie et la beauté des bas me ravis, et ils sont le parfait taille pour mes Minifees. Ils sont légères, donc pas d'histoires avec des chausseurs trop serres.
Est-ce que je commanderais encore des chose de Teteloune? Je suis en train de commander les restes de ses bas. Mes poupées veulent une collection totale!
Ran
P. S. Aussi, Les prix sont raisonnable! | |
|
| |
Sakunen
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : La ville Rose... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Jeu 10 Fév 2011 - 15:14 | |
| J'ai acheté une paire de bas taille minifée à Teteloune. Produit par ses soin, vraiment sublime, la finition est parfaite.
Teteloune est trés simpatique de plus ^^
Encore merci !!! | |
|
| |
Ran
| Sujet: Les bas tres rapides! Jeu 10 Fév 2011 - 15:45 | |
| Il y a ma deuxième commande de Teteloune, pour 100 euros des bas pour mes Minifees. Comme en la cas de la première commande, je suis en très content. J'ai donne la commande chèque 1 Feb, envoyé la chèque, et la reçu 10 feb!
Merci, Teteloune! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Mar 15 Fév 2011 - 15:55 | |
| Ma petite Tetelle a eu la charge d'habiller mon unoa chibi. Tâche dont elle s'est acquittée avec brio, comme d'hab', en dépit de mes exigeances. Merci ma petite Teteloune | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Lun 28 Fév 2011 - 22:23 | |
| J'ai commissionné une paire de bas mnf à Teteloune, comme à chaque fois c'est parfait, super bien réalisé, rapide et Teteloune est vraiment adorable. Merci beaucoup | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Lun 7 Mar 2011 - 10:00 | |
| j'ai acheté 2 paires de bas à Teletoune, envois rapide et communication trés agreable, et les bas sont parfaits!! merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune Ven 18 Mar 2011 - 16:17 | |
| J'ai commissionné Teteloune pour une tenue MSD (Dollstown 7 years), et tout s'est super bien passé : la tenue est magnifique, pleine de détails, toute en finesse... La communication a été nickelle, l'envoi rapide et soigné, que dire de plus hormis un grand merci ? Je suis ravie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune | |
| |
|
| |
| Feedback de Plume Blanche Créations / Teteloune | |
|