| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|
+128Elune Jumacham Isadora Frost calypso Athaly_ Orokasa Amaureha malvina von nacht Nekochaton bjdsan Giovanna racoonims Hécatenautomne celeste-papillon Heroysa Monster So'VR Lilas (Lyseh) lynn Mirwen Sylva~Halya Isumi PsychedolliK Mili-chan mutsuki NiniAnge Sailorterre Nox Sandra aquila Kikyô sanoe deedlot sunstar Prunette MéMé Louariell aldwen Ciloo Anissah xiao-meii Tenrai Lynxia Mutique. Llysewein Miyumi Aki Roussinette Otsuky Darek Donnfhlaidh *Esthy* Lumina Laure. Crapaudine Tortelini Willamai Lunargent angy1800 Viceosa chatmaloow Myra Marjorie Ligeia Lawy Selfie Lola Sample bluemonday aeris nathy1317 Gingerbread Loofthewood Schizocry Maxine Nymphea Isael kaléa-chan Lili Rush tsubame Sayyadina Lenneth Loucie Nianki Bakhtine Hime chan Letmefly Lipha.z Anzukami Grabouilla Ash erenys Tiya Kohakugawa soupir99 Dear-Daddy Nyo Lourine emilie gemini kesha Anne-Laure Crystallis Belin kitty1974 Maël Cassiel Mamimacha audrey Reiko StrangeFlo saku khaarmila Nataku morgenflies Nerie Anko Nyu. Siiara Miku Lilysatis Tuonetar Selina Cookie Dulcemiedo hitsugi ehowinn Pich MiniVega Ceres 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 20 Oct 2010 - 17:27 | |
| Tes photos sont encore une fois sublimes Ceres .Elle est incroyablement bien mise en valeur encore une fois!! Tout est beau . Les Supia ont vraiment des courbes à tomber ...je mourute (je suis presque décidée à me laisser tenter par Emma)
Dernière édition par Giovanna le Mer 20 Oct 2010 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 20 Oct 2010 - 17:38 | |
| Ma fileulle!!!! Je suis toujours en bug cervical devant cette beauté, et ravie que la tenue lui ailles!.....pfff la dernière pict est à tomber! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 20 Oct 2010 - 18:00 | |
| Omg, tu m'a achevée, la dernière photo Touut, tout est beau, c'est pas possible : poupée, tenue, photos, je suis en décomposition grave là.. |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 20 Oct 2010 - 18:05 | |
| Quel corps!!!!!! Vraiment impressionnant... Le clair obscur rend les lignes de son corps parfait encore plus sublimes... JE VEUX !!!!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 20 Oct 2010 - 21:23 | |
| Merciiii tout le monde! Khaarmila > Et non pourtant! C'est bien vrai! Mais je dois avouer que j'en ai suer juste pour qu'elle tienne debout! Madame avait décidé qu'aujourd'hui elle ne ferait rien. MiniVega > Son ventre justement me fais fondre. C'est pour ça que j'ai imaginé une robe comme ça afin de mettre cette partie de son corps ainsi que son buste que j'adore en valeur! Mili-Chan > Merci à toi! Je voulais du bleu car cela faisait ressortir ses yeux ainsi que son teint de porcelaine! Hitsugi > "Elle est fondre"...? Je vois, elle t'en fait perdre ton latin! Merciiii Bjdsan > Et tu la verras en vrai à la rencontre! Et Nathy me l'a pas mal réclamé aussi, j'espère qu'il n'y aura pas de dollnaping! Gio > C'est clair! Et c'est ça qui est plaisant d'exploiter sur cette doll! La Emma, j'aime moins elle fait trop enfant, et puis je trouve le nouveau corps moins joli... Mais bon faut voir! Tata Ehowinn > Héhéhé! Elle fait mal hein? J'aurai pu appeler cette série "Bombasse" en toute modestie mais je n'ai pas osé ^^ Sarabi > Hééé....!! Tu dégoulines sur mon topic là! *Prend une serpillère pour ramasser Sarabi* Je comprends qu'elle te fasse fondre! Imagines moi qui la manipule...! Celeste > Ses formes sont très réalistes avec les jeux de lumières sont très facile avec elle. Et puis bon, un rien la rend belle alors! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 22 Oct 2010 - 11:21 | |
| Elle est divine... J'ai eut beaucoup de mal à détacher mon regard d'elle tant elle est charismatique et son regard est ensorceleur... Sa tenue est magnifique et souligne à merveille les courbes des plus sensuel de son corps... Quand aux photos comme toujours elles sont magnifique et ambiancées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 22 Oct 2010 - 19:39 | |
| Oh pinaise !! la dernière photo me laisse carrément sur le derrière, elle est magnifique ! |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 22 Oct 2010 - 20:35 | |
| Elle est tout simplement sublime ! Tes photos sont très belles et la mettent bien en valeur. Coup de coeur pour la dernière.. | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 22 Oct 2010 - 23:10 | |
| Une très belle scéance ,tes photos sont superbes . Ta demoiselle quant à elle est une merveille et quel corps magnifique Gros coup de coeur pour la dernière photo ,l'angle de prise de vue est top . | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 23 Oct 2010 - 13:43 | |
| Oh chouette, Hugo est de retour! Il est toujours aussi beau. Ca fait plaisir de le voir! Et puis Raven est splendide dans cette tenue!!! Ca la met en effet bien en valeur. Et puis le chapeau lui va à ravir, contente de le voir porté | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 23 Oct 2010 - 15:47 | |
| Quelle corps magnifique... cette descente de ventrrrreuuuuhhh.. La tenue la mets vraiment en valeur ! Bravo ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Lun 1 Nov 2010 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Lun 1 Nov 2010 - 17:55 | |
| Ce style de vetement et cette couleur lui va vraiment bien =) Elle est Splendide Raven ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
| |
|
| |
| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|