| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|
+128Elune Jumacham Isadora Frost calypso Athaly_ Orokasa Amaureha malvina von nacht Nekochaton bjdsan Giovanna racoonims Hécatenautomne celeste-papillon Heroysa Monster So'VR Lilas (Lyseh) lynn Mirwen Sylva~Halya Isumi PsychedolliK Mili-chan mutsuki NiniAnge Sailorterre Nox Sandra aquila Kikyô sanoe deedlot sunstar Prunette MéMé Louariell aldwen Ciloo Anissah xiao-meii Tenrai Lynxia Mutique. Llysewein Miyumi Aki Roussinette Otsuky Darek Donnfhlaidh *Esthy* Lumina Laure. Crapaudine Tortelini Willamai Lunargent angy1800 Viceosa chatmaloow Myra Marjorie Ligeia Lawy Selfie Lola Sample bluemonday aeris nathy1317 Gingerbread Loofthewood Schizocry Maxine Nymphea Isael kaléa-chan Lili Rush tsubame Sayyadina Lenneth Loucie Nianki Bakhtine Hime chan Letmefly Lipha.z Anzukami Grabouilla Ash erenys Tiya Kohakugawa soupir99 Dear-Daddy Nyo Lourine emilie gemini kesha Anne-Laure Crystallis Belin kitty1974 Maël Cassiel Mamimacha audrey Reiko StrangeFlo saku khaarmila Nataku morgenflies Nerie Anko Nyu. Siiara Miku Lilysatis Tuonetar Selina Cookie Dulcemiedo hitsugi ehowinn Pich MiniVega Ceres 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 25 Nov 2010 - 18:42 | |
| - Spoiler:
Siiara > Merci beaucoup. Cette doll est très vivante à mes yeux et je suis plus que ravie de constater que je ne suis pas seule à le ressentir. Vu ses courbes divines, il me fallait une tenue adaptée qui ne cache pas ses magnifiques atouts. Nelene > Merciiiiii! Nyu. > J'essaye de faire de mon mieux pour lui faire honneur. Si ça te plais, c'est que j'ai réussi! Malvina von Nacht > Ah oui, la magie Supia... C'est doll sont vraiment magiques! On peut les prendre sous tout les angles, les photos sont toujours réussies! Amaureha > Oui je sais, on me le réclame beaucoup ce Hugo! Il faut que je le montre un peu plus! Du coup la séance suivante va te plaire ^^ Ah mais oui, je vous l'ai dis au stand que ça irait super bien à Raven! Kitty1974 > Son ventre, je l'adore. Et je ne voulais absolument pas le cacher! Lynxia > Un grand merci à Ehowinn pour avoir réaliser ce que j'avais en tête! Je voulais que pas mal de parties de son corps soient misent en valeur sans pour autant qu'elle soit nue. Je l'aime trop cette doll! Nathy > Mouhahaha! Et même qu'elle tient sur un pied Isumi > Tout lui va à cette doll, c'est dingue!
| |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 25 Nov 2010 - 18:56 | |
| Ils sont magnifique tout les deux, et vont merveilleusement bien ensemble. | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 25 Nov 2010 - 23:20 | |
| Mais ... mais comment ils sont trop magnifiques ensemble ! J'aime tout particulièrement la seconde et l'avant dernière photo ! nan mais c'est pas possible à la prochaine rencontre bjd sur Bordeaux faut que je les vois ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 26 Nov 2010 - 2:40 | |
| tes photos sont toujours aussi magnifiques, et ce couple est toujours un régal pour les yeux | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 26 Nov 2010 - 2:52 | |
| Hum, comme tu dis pas de doute … Je dirais même qu’il n’y a aucun doute, ces deux là sont fait l’un pour l’autre. Quel beau couple pris avec pudeur et sans tapage juste ce qu' il faut pour nous faire rêver. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 26 Nov 2010 - 7:42 | |
| Totalement conquis par tes photos! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 26 Nov 2010 - 13:25 | |
| C'est clair...Ils vont tellement bien ensemble | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 26 Nov 2010 - 15:18 | |
| Faut dire qu'elle est particulierement expressive Raven ** (J'espere que c'est pas un doute sur Robyne TT) | |
|
| |
Athaly_
Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/11/2010
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 28 Nov 2010 - 12:56 | |
| Heroysa > Lorsque j'ai reçu Raven, c'était une évidence qu'elle et Hugo était fait pour aller ensemble! Merci à toi!
Orokasa > Je trouve aussi qu'ils sont magnifiques! C'est pour ça que j'adore les photographier! Si on arrive à ce voir, pas de soucis, ils viendront avec moi =)
Ehowinn > J'en ai jamais assez d'eux, je ne suis jamais rassasiée!
Nathy > C'est vrai que transparait à chaque cette pudeur qui leur est propre. Je les imagines vraiment dans la passion très tendre et non fougueuse. Je suis contente, moi aussi ils me font rêver ^^
Kohakugawa > Merciiii! Ravie de savoir que mon couple t'as envouté!
Prunette > Ca ne fait aucun doute! Et le plus marrant, c'est que lors d'une rencontre à laquelle j'avais emmené Raven, il y avait un autre Chrom qui était brun également, et innocemment, on m'a dit "tiens ils vont bien ensemble ces 2 là"... Ca m'a beaucoup amusé!
Tenrai > C'est vrai que c'est un vrai bonheur de la prendre en photo! Elle fait passer tellement d'émotions... Robyne... Oui, elle fait partie de mes doutes... Disons que j'ai un nouveau projet bjdesque et je réfléchis à comment le financer. Finalement je pense attendre pour me lancer car je n'ai pas envie de me séparer de mes dolls.
xLullaby > C'est vrai, je les trouve vraiment très touchants! Ils sont indisociables!
| |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 28 Nov 2010 - 20:35 | |
| Quel beau couple Je suis conquise par tes photos avec un coup de coeur pour la quatrième ,ils semblent si réels . | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 28 Nov 2010 - 20:42 | |
| Superbe série. Tes poupées sont très vivantes. | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Lun 29 Nov 2010 - 18:37 | |
| En effet ces deux là sont fait pour être ensemble! J'aime beaucoup le rendu de tes photos un peu sombre. Mais toute mon admiration va à Raven, elle est tout simplement magnifique et resplendissante de naturel ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Lun 29 Nov 2010 - 22:48 | |
| - Ceres a écrit:
- ...Ils me font vibrer, c'est dingue
....mais eux... Eux je sais que je ne pourrais jamais m'en séparer. Je les aime trop. C'est tellement vrai! Peut importe le nombre, ce qui est important c'est que ceux que l'on a la chance de posséder nous fasse oui, vibrer. J'ai rarement la chance de sortir mes dolls et quand cela se produit, même si après une séance photo, elles restent plusieurs jours sans les toucher, l'important c'est qu'elle soient là! Les tiennent dégagent aussi une vraie présence et je pense donc que tu comprends En plus ce sont des moules qui me parlent aussi puisque que j'en ai un des deux... si semblable et si différent car le tien porte ton empreinte^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mar 30 Nov 2010 - 11:27 | |
| C'est magnifique... Il y a tellement d'émotion dans ces photos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
| |
|
| |
| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|