| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|
+205Libellune Cookie111190 Tchouck Maelzelgast pilouface Lilclover Douce plume Misstica Keiko29 Malouguette blouma balzane poucette MamzelleCulotte Melle PoM Lillie eli Bulledesoie Lady Jabberwock Nyx. Kai Torla (krikri) Andromede tigroute82 Aïla Shakka ccilou88 Laure. libellul91 Shiaooukwoui Suki Angelsuccube Cuty Baby Doll Xialine denerian BabyCoon Kheree Cendre kanea Niizuma cloudy ruikaru lollie Zømßïe Lili Rush Martagone Thanael zabeilledu77 LNFée Xopowo pukipoca Kyu-chan Rusha Seto Oriane Ebeyne Chelsea-Créas Dollink_ Eglantine samnine Artémisia Kana2a miyaka emilie Lafleur mi Pink Nina Imami Mon Amie Koumori Alichka Vyoletta Zun Princess Lola AuroreVonSweets PocketMonsteR Aquilanera edhelwen Agathe Ju" Reiko Laguna morgenflies xHimeSama Soelle Garnet MacPearl Nika.Chou titejune Mielyne kalisan etoilebleue elly Bumblebee pam373 melu Cachoou Thémis Shali kokeshi elfe75 Petitepuce28 Ladicius BlackFiriel Sophie Octobre Daenerys Loreleï Ludwig MarquiseArtémise Mitsukake Pinou Cein Nefisa LoRyn Kahlane Hirugaky Kme Yumikosayaka Moonchild Lawy Peach aquila cattelwood Sjota Sandra louloute1960 Mydriad Lewellyne dragon_fruit mélisande eternal-s Cassiel Valandra Plume Blanche Créations GreenApple Rosy vanyli Roussinette Bakhtine Ayaline celeste-papillon Anne-Laure Doudours Anko Nérine Darkdaisy Athénaïs Mirwen Nox elfie *chloe* Schizocry ehowinn Lelahel Ceres Lee Miyu Arysuh maguchan rokidyal Gab ithilienne Kaominy Zouzou heliantas katiel gommette marquise83 Ryu-Neko Kohakugawa Nekochaton Cyber_Lapinou Blah Giovanna Myra jeremy83 elfyrella tiyuki Tathyana Edenlee celynette Cyrielle1 Kaoru Louariell isil minouchka audrey Le Tama Mad cat silene Adal gilthonniel marie-p37 tsubame Juneluchan kaori Nalida Miyou Nae-chan Tsumi NAT Pandemonyum Inulaang Alexiel Crystallis Gabrielle Pich shana Orgeat 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 12 Oct 2009 - 22:32 | |
| Je lui ai achetée une tête de Shushu, reçu aujourd'hui en parfait état, communication nickel ^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Sam 17 Oct 2009 - 10:27 | |
| Seiki-Chou m'a acheté une poupette et tout c'est extrêmement bien passé! Paiement rapide, communication agréable bref un vrai bonheur !
Alors surtout n'hésitez pas ^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 20 Oct 2009 - 12:19 | |
| seiki-chou ma acheté un paire de bas et comme toujours ca a été parfait | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 21 Oct 2009 - 12:45 | |
| Une transaction de plus avec Seiki-Chou nouvel acquéreur d'une paire de tennis MSD ; comme à son habitude, le paiement est toujours rapide et la communication est au top. Merci à toi !!! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 22 Oct 2009 - 21:43 | |
| Transaction ... achat yeux Dollmore Transaction parfaite Merci ! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Sam 31 Oct 2009 - 19:49 | |
| J'ai acheté une tenue MSD à Seiki-Chou. Bonne communication, tout c'est bien passé. Merci ! | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 2 Nov 2009 - 14:56 | |
| j'ai acheté une robe msd , tout c'est très bien passé , vendeuse adorable ^^ | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 3 Nov 2009 - 0:37 | |
| Seiki m'a acheté une perruque ^^ Vendeuse très sympathique, bonne communication, bref, mention très bien ^^ | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 3 Nov 2009 - 19:53 | |
| J'ai acheté plusieurs outfits msdet une paire de bottes à Seiki-chou et la transaction a été parfaite et très agréable, je recommande chaudement ^^ | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 4 Nov 2009 - 13:25 | |
| j'ai échangé deux tenue contre des chaussures a seiki chou , bonne communication envoie trés rapide. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 9 Nov 2009 - 11:24 | |
| J'ai acheté une tête de minifée, tout c'est hyper bien passé. Vendeuse très agréable, prix très honnète, envoi très rapide. En plus, elle a gentiement accepté d'encaisser le chèque un poil plus tard. merci, transaction nickel! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 5 Jan 2010 - 10:15 | |
| J'ai vendu une doll à Seiki-chou, et tout s'est passé à merveille. J'ai reçu le paiement très rapidement, la communication a toujours été très bonne, bref, je recommande! Merci encore pour cet achat! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 5 Jan 2010 - 23:57 | |
| Achat de vêtements, la transaction s'est très bien passée, la communication est très sympa. Merci encore _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 8 Jan 2010 - 17:05 | |
| j'ai realisé une robe pour seiki-chou, personne adorable , paiement rapide, parfait !
merci beaucoup ! | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Dim 10 Jan 2010 - 20:36 | |
| seiki-cou m'a acheté une robe pour msd communication et règlement rapide, tout s'est bien passé. Transaction agréable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
| |
|
| |
| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|