| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|
+205Libellune Cookie111190 Tchouck Maelzelgast pilouface Lilclover Douce plume Misstica Keiko29 Malouguette blouma balzane poucette MamzelleCulotte Melle PoM Lillie eli Bulledesoie Lady Jabberwock Nyx. Kai Torla (krikri) Andromede tigroute82 Aïla Shakka ccilou88 Laure. libellul91 Shiaooukwoui Suki Angelsuccube Cuty Baby Doll Xialine denerian BabyCoon Kheree Cendre kanea Niizuma cloudy ruikaru lollie Zømßïe Lili Rush Martagone Thanael zabeilledu77 LNFée Xopowo pukipoca Kyu-chan Rusha Seto Oriane Ebeyne Chelsea-Créas Dollink_ Eglantine samnine Artémisia Kana2a miyaka emilie Lafleur mi Pink Nina Imami Mon Amie Koumori Alichka Vyoletta Zun Princess Lola AuroreVonSweets PocketMonsteR Aquilanera edhelwen Agathe Ju" Reiko Laguna morgenflies xHimeSama Soelle Garnet MacPearl Nika.Chou titejune Mielyne kalisan etoilebleue elly Bumblebee pam373 melu Cachoou Thémis Shali kokeshi elfe75 Petitepuce28 Ladicius BlackFiriel Sophie Octobre Daenerys Loreleï Ludwig MarquiseArtémise Mitsukake Pinou Cein Nefisa LoRyn Kahlane Hirugaky Kme Yumikosayaka Moonchild Lawy Peach aquila cattelwood Sjota Sandra louloute1960 Mydriad Lewellyne dragon_fruit mélisande eternal-s Cassiel Valandra Plume Blanche Créations GreenApple Rosy vanyli Roussinette Bakhtine Ayaline celeste-papillon Anne-Laure Doudours Anko Nérine Darkdaisy Athénaïs Mirwen Nox elfie *chloe* Schizocry ehowinn Lelahel Ceres Lee Miyu Arysuh maguchan rokidyal Gab ithilienne Kaominy Zouzou heliantas katiel gommette marquise83 Ryu-Neko Kohakugawa Nekochaton Cyber_Lapinou Blah Giovanna Myra jeremy83 elfyrella tiyuki Tathyana Edenlee celynette Cyrielle1 Kaoru Louariell isil minouchka audrey Le Tama Mad cat silene Adal gilthonniel marie-p37 tsubame Juneluchan kaori Nalida Miyou Nae-chan Tsumi NAT Pandemonyum Inulaang Alexiel Crystallis Gabrielle Pich shana Orgeat 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 28 Jan 2010 - 13:19 | |
| J'ai acheté un chemiser à Seiki-Chou.
Rapidité, efficacité, bon emballage ! Merci beaucoup !! |
|
| |
Kaoru
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 5 Fév 2010 - 13:28 | |
| j'ai acheté une jupe et une culotte taille MNF a seiki-chou!
vendeuse très sympathique, communication facile et agréable! Envoi rapide et soigné! que du + !!! | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 12 Fév 2010 - 20:16 | |
| J'ai vendu une jupe pour MSD à Seiki-Chou. Transaction parfaite: bonne communication, paiement rapide.
Au plaisir ^__^ +1 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 26 Fév 2010 - 9:41 | |
| J'ai acheté une tête à Seiki-chou, tout c'est parfaitement bien déroulé, transaction parfaite, rapide et idéale merci à toi | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Dim 28 Fév 2010 - 9:35 | |
| Achat d'une robe msd + yeux. La transaction a été parfaite, la communication excellente. L'envoi rapide. Merci beaucoup. | |
|
| |
Tathyana
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 17 Mar 2010 - 16:47 | |
| Salut! J'ai vendu une robe et un bustier à seik-chou, elle est super gentil, très bonne comunication, paimment inmediate,le tout parfait!
Merci et à bientôt,j'espere!
Tathyana | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 17 Mar 2010 - 19:30 | |
| Achat d'un chapeau msd. Excellente transaction, communication très agréable, envoi rapide et soigné. Merci beaucoup. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 22 Mar 2010 - 14:18 | |
| Seiki-CHou m'a acheté des chaussures, Paiement très rapide, très bonne communication, Elle s'est montrée compréhensive pour le retard causé par la poste. | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 24 Mar 2010 - 10:36 | |
| J'ai acheté 1 guitare pour BJD à Seiki-Chou,envoi rapide,soigné,très bonne communication.Transaction parfaite.merci. | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 26 Mar 2010 - 22:42 | |
| Seiki chou m a achete une minifee ! paiement rapide et super communication merci a toi | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 31 Mar 2010 - 13:29 | |
| J'ai vendu des menottes à Seiki-Chou. Paiement rapide et trés bonne communication.
+1! | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 8 Avr 2010 - 14:52 | |
| Seiki-Chou m'a acheté une paire de chaussure pour Unoa. La transaction été parfaite et la communication tres bonne. Merci pour tout Seiki-Chou . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 21 Avr 2010 - 10:42 | |
| Seiki-chou m'a acheté un set de vêtements MSD, paiement rapide et excellente communication, transaction impeccable. Merci pour ton achat |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Sam 15 Mai 2010 - 12:30 | |
| J'ai acheté des yeux à Seiki-Chou. Excellente communication. Ils sont arrivés rapidement et bien emballés. | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 31 Mai 2010 - 13:39 | |
| J'ai vendu une wig à Seiki-Chou, paiement rapide, bonne communication, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
| |
|
| |
| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|