| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|
+205Libellune Cookie111190 Tchouck Maelzelgast pilouface Lilclover Douce plume Misstica Keiko29 Malouguette blouma balzane poucette MamzelleCulotte Melle PoM Lillie eli Bulledesoie Lady Jabberwock Nyx. Kai Torla (krikri) Andromede tigroute82 Aïla Shakka ccilou88 Laure. libellul91 Shiaooukwoui Suki Angelsuccube Cuty Baby Doll Xialine denerian BabyCoon Kheree Cendre kanea Niizuma cloudy ruikaru lollie Zømßïe Lili Rush Martagone Thanael zabeilledu77 LNFée Xopowo pukipoca Kyu-chan Rusha Seto Oriane Ebeyne Chelsea-Créas Dollink_ Eglantine samnine Artémisia Kana2a miyaka emilie Lafleur mi Pink Nina Imami Mon Amie Koumori Alichka Vyoletta Zun Princess Lola AuroreVonSweets PocketMonsteR Aquilanera edhelwen Agathe Ju" Reiko Laguna morgenflies xHimeSama Soelle Garnet MacPearl Nika.Chou titejune Mielyne kalisan etoilebleue elly Bumblebee pam373 melu Cachoou Thémis Shali kokeshi elfe75 Petitepuce28 Ladicius BlackFiriel Sophie Octobre Daenerys Loreleï Ludwig MarquiseArtémise Mitsukake Pinou Cein Nefisa LoRyn Kahlane Hirugaky Kme Yumikosayaka Moonchild Lawy Peach aquila cattelwood Sjota Sandra louloute1960 Mydriad Lewellyne dragon_fruit mélisande eternal-s Cassiel Valandra Plume Blanche Créations GreenApple Rosy vanyli Roussinette Bakhtine Ayaline celeste-papillon Anne-Laure Doudours Anko Nérine Darkdaisy Athénaïs Mirwen Nox elfie *chloe* Schizocry ehowinn Lelahel Ceres Lee Miyu Arysuh maguchan rokidyal Gab ithilienne Kaominy Zouzou heliantas katiel gommette marquise83 Ryu-Neko Kohakugawa Nekochaton Cyber_Lapinou Blah Giovanna Myra jeremy83 elfyrella tiyuki Tathyana Edenlee celynette Cyrielle1 Kaoru Louariell isil minouchka audrey Le Tama Mad cat silene Adal gilthonniel marie-p37 tsubame Juneluchan kaori Nalida Miyou Nae-chan Tsumi NAT Pandemonyum Inulaang Alexiel Crystallis Gabrielle Pich shana Orgeat 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 3 Juin 2010 - 22:55 | |
| Seiki-Chou m'a acheté une petite capeline de ma création pour YoSD, tout à été nickel: communication fluide et sympathique, paiement rapide, etit mot pour la reception du colis. Parfait! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 8 Juin 2010 - 14:29 | |
| J'ai acheté une option part unoa et un corset à Seiki-chou: elle a été très patiente pour réceptionner le paiement, et très rapide pour envoyer le paquet! Merci Seiki-chou! | |
|
| |
Ryu-Neko
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 8 Juin 2010 - 19:18 | |
| Seiki-chou ma acheté une petite robe pour YO-sd.
Tout c'est bien passé ^^
Je recommande | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 11 Juin 2010 - 14:41 | |
| Seiki-Chou m'a acheté un ensemble pour LTF, le paiement a été rapide, la communication agréable. Une transaction qui s'est très bien passée comme toujours. Merci _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Feedback Seiki-Chou Mar 6 Juil 2010 - 15:32 | |
| Achat d'une paire de main mnf,envoi rapide et soigné.Merci | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 7 Juil 2010 - 22:30 | |
| J'ai vendu une petite tenue à Seiki-chou. Tout c'est très bien passé : paiement rapide et bonne communication. Que du ++++ ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 14 Juil 2010 - 11:34 | |
| Seiki-chou m'a acheté une tenue, très bonne acheteuse, paiement rapide, à recommander | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 15 Juil 2010 - 10:25 | |
| Seiki m'a acheté une BJD. Tout s'est bien déroulé. Bonne communication, paiement rapide, des nouvelles dès que la doll est arrivée. Transaction idéale ! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Sam 17 Juil 2010 - 14:37 | |
| J'ai acheté une paire de main MNF à Seiki-Chou, très bonne communication, envoi rapide et colis bien protégé +1 pour elle | |
|
| |
Tathyana
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 28 Juil 2010 - 18:07 | |
| Salut! J'ai acheté une robe pour Barbie à seiki-chou, excellente comunication, exellente pour l'embalage aussi et le temps d'expedition par la Poste! Je recomande faire des afaires avec elle, super serieuse!!! Merci seiki-chou, ma Barbie "belle au bois dormant" à trove enfin sa robe!! Tathyana | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 2 Aoû 2010 - 20:12 | |
| Seiki-chou m'a commissionné pour une robe taille LittleFee. Bonne communication, paiement rapide, elle est très sympathique. Je la recommande | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 31 Aoû 2010 - 20:26 | |
| J'ai acheté des yeux à seiki-chou,très jolis,conformes à l'annonce,envoi rapide et soigné,excellente communication,merci beaucoup,ma puce est heureuse avec ses nouveaux yeux | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Feedback Seiki-Chou Jeu 16 Sep 2010 - 11:50 | |
| Achat d'une perruque rousse fairyland,envoi rapide et soigné,un plaisir,merci seiki-chou | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 17 Sep 2010 - 11:56 | |
| J'ai acheté des petis bas à Seiki-chou, tout c'est super bien déroulé, excellente communication, envoi super rapide. parfait!
Merci encore! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 17 Sep 2010 - 14:08 | |
| J'ai acheté une paire de chaussure msd à Seiki-Chou. Bonne communication, personne agréable, envoie rapide et bien emballé, objet conforme.
Je recommande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
| |
|
| |
| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|