| Journal de la création d'une poupée par Germain | |
|
+14NieLs minipan Anko Dia Roberts Artémisia Monawa Lex Tuonetar So'VR Calliope Nekochaton MiniVega Célina Germain 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Journal de la création d'une poupée par Germain Dim 19 Juil 2009 - 20:04 | |
| Des photos plus grandes c'est possible?
\NieLs, le White Spirit aussi çà marche... | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Journal de la création d'une poupée par Germain Dim 19 Juil 2009 - 22:45 | |
| Et bien ca a beaucoup avancé !!! Si tu n'aimes plus ta poupée et que tu veux la rendre plus fine, peut-etre que tu pourrais la poncer avant de tout recommencer... ou alors aggrandir les membres au moment ou tu vas faire les articulations... Peut etre que cela pourrait arranger les choses... En tout cas, bon courage pour la suite !! Même si tu dois recommencer, je trouve que tu fais du très bon travail !! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Journal de la création d'une poupée par Germain Dim 19 Juil 2009 - 23:06 | |
| C'est dommage qu'elle ne te plaise plus, mais ça peut arriver, moi aussi ça m'a fait ça avec le premier que j'ai réalisé, c'est normal comme tu ne connaissais pas la matière. En tout cas, si tu la recommence, garde ce corps, comme "crash test" (pour tout tester dessus quoi). Et surtout ne te décourage pas! | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Albi Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Journal de la création d'une poupée par Germain Mar 21 Juil 2009 - 11:34 | |
| Merci Artémisia et Nekochaton !
Je suis désolé pour tous ceux qui ont suivi le développement de cette poupée, car je suis maintenant presque sûr d'y mettre un terme.
Je vais me lancer dans la construction d'un nouvelle poupée, sur un nouveau sujet de discussion.
Je n'oublierai pas d'écrire une petite conclusion à ce travail et de donner le lien vers le journal de la nouvelle poupée qui risque d'être bien différente que ce soit dans son aspect ou dans sa façon de la réaliser.
J'espère que vous serez toujours là pour me conseiller ! | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Journal de la création d'une poupée par Germain Mar 21 Juil 2009 - 11:42 | |
| Tu sais ce qu'on dit..
C'est en se plantant qu'on apprend.
Sans compter qu'une certaine Eleanor a dit : Without disappointment you cannot appreciate victory.
Je pense que çà résume très bien ^^
\NieLs, let's rocks Baby ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Journal de la création d'une poupée par Germain Mar 21 Juil 2009 - 14:32 | |
| c'est dommage, c'était bien parti ! Mais comme ça, tu te seras fait un peu la main dessus !! mieux vaut laisser parler ses envies dans de tels projets, sinon, ça sert à rien... ! | |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Journal de la création d'une poupée par Germain Mar 21 Juil 2009 - 15:30 | |
| Salut à toi germain ! Depuis le début je suis admirative devant ton projet ambitieux, mais certaines étapes me semblaient lourdes et pas forcement nécessaires. Maintenant que tu as acquis un peu plus d'expérience, tu te faciliteras plus les choses et cela ira plus vite, avec moins de contrariétés et de doutes. Je suis loin d'être une experte moi même, mais je crois qu'il faut savoir rester simple ! Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Journal de la création d'une poupée par Germain Mar 21 Juil 2009 - 17:33 | |
| Et bah moi en tout cas, je serai là pour suivre ton nouveau journal! Tu as raison, si le coeur n'y est plus, c'est pas la peine d'insister. Mais tu as pu voir comment t'y prendre et la deuxième fois sera plus simple. | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Albi Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Journal de la création d'une poupée par Germain Jeu 23 Juil 2009 - 0:59 | |
| IV:1 - Conclusion
Pourquoi changer de projet : Je décide d'abandonner cette poupée pour 2 principales raisons. La première est que l'esthétique de la poupée ne me convient plus vraiment. La seconde est qu'il est très difficile, voire impossible d'intégrer des articulations sur une figurine déjà terminée.
Adresse du nouveau journal : Cliquez ici !
A bientôt !
Dernière édition par Germain le Jeu 23 Juil 2009 - 1:21, édité 2 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Journal de la création d'une poupée par Germain Jeu 23 Juil 2009 - 1:08 | |
| Ca a été sympa de suivre cette évolution en tout cas. Au plaisir d'espionner ton nouveau projet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de la création d'une poupée par Germain | |
| |
|
| |
| Journal de la création d'une poupée par Germain | |
|