| Corps de BJD en Silicone + squelette métal...???? O_O | |
|
+11Limë LoRyn anthromon Takuya circee Maël dark_angel pandalilou Célina nylh AlexielLeNeko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Corps de BJD en Silicone + squelette métal...???? O_O Mer 21 Avr 2010 - 9:15 | |
| Merci Eden et anthromon!
Ceci dit pas sûr que dans le magasin où je vais habituellement ils aient du silicone medical. C'est là-bas qu'ils m'ont soutenu que le silicone ne se teint pas dans la masse. Et ont m'a dit également qu'il ne se peindrait pas non plus en surface. Moi je veux bien les croire c'est eux les professionels pas moi... -_- | |
|
| |
anthromon
| Sujet: Re: Corps de BJD en Silicone + squelette métal...???? O_O Mer 21 Avr 2010 - 13:54 | |
| ah moi j'ai fais des bague en ajoutent des pigments (en poudre) mais il des pigment fais pour (liquide) mais le magasin ou je vais na que des gros pot par contre c'est vrais qu'il a par grand chose qui colle au silicone (a par lui même) il n'ai pas poreux comme le latex c'est pour sa que l'on utilise dans les sextoy haute gamme | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Corps de BJD en Silicone + squelette métal...???? O_O Mer 21 Avr 2010 - 18:25 | |
| Là, je le jure c'est vraiment ma dernière question: est ce que vous connaissez un site en ligne qui vend du silicone médical? -_- | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Corps de BJD en Silicone + squelette métal...???? O_O Mer 21 Avr 2010 - 19:08 | |
| A la rigueur, tu pourrais faire un essai avec du silicone à vitre. Le silicone médical risque d'être dur à obtenir pour un particulier.
edit : Chez esprit composites, ils vendent du silicone blanc à usage médical ou alimentaire et des pâtes pigmentaires de couleur chair pour teinter le silicone. http://www.espritcomposite.com/silicone.html
le RTV 4428 pourrait être pas mal avec une bonne résistance au déchirement. | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Corps de BJD en Silicone + squelette métal...???? O_O Ven 23 Avr 2010 - 12:40 | |
| merci beaucoup Eden! Toutes ces informations vont m'être d'une grande utilité.^_^ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Corps de BJD en Silicone + squelette métal...???? O_O Lun 1 Sep 2014 - 4:53 | |
| Je pose ma question içi ou dans le sujet compagnie ? hmmm .....
Je viens de découvrir les poupées siliconne de arte tokio mais.....ca se produit toujours ?? o_o Je reve depuis longtemps d'une mini poupée en silicone mais j'ai l'impression que le site n'est plus très a jour depuis...2010 ?
Merci ˆˆ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Corps de BJD en Silicone + squelette métal...???? O_O Lun 1 Sep 2014 - 12:01 | |
| il me semble que si, c'est juste qu'ils ne font plus de nouveau produit, contacte les pour savoir, tu peux aussi passer par dollstory qui peuvent eu directement les contacter vu qu'il travail avec eux. (attention dollstory est la parti française d'une association de love doll avec eux. et c'est le créateur des love doll qui a crée ces fameuse poupée taille bjd de arte tokio)
voila j’espère t'avoir été utile. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Corps de BJD en Silicone + squelette métal...???? O_O Lun 1 Sep 2014 - 14:32 | |
| Merci je vais faire ca alors ^^ | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Corps de BJD en Silicone + squelette métal...???? O_O Mer 3 Sep 2014 - 11:41 | |
| Gabrielle> Si je peux me permettre, tu cherches une mini de quelle taille? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Corps de BJD en Silicone + squelette métal...???? O_O Mer 3 Sep 2014 - 14:25 | |
| yo sd ou msd, pourquoi ? ˆˆ | |
|
| |
tinkybell
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corps de BJD en Silicone + squelette métal...???? O_O Jeu 4 Sep 2014 - 11:24 | |
| - Gabrielle a écrit:
- yo sd ou msd, pourquoi ? ˆˆ
HobbySearch est revendeur officiel pour les Tokyo Doll |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Corps de BJD en Silicone + squelette métal...???? O_O Jeu 4 Sep 2014 - 18:38 | |
| ils écrivent en anglais mais ne savent toujours pas mettre les prix en dollar ^^" | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Corps de BJD en Silicone + squelette métal...???? O_O Dim 7 Sep 2014 - 13:49 | |
| (Désolée de répondre que maintenant)
tinkybell : Ha ok, et aussi articulé qu'une bjd ?
lullypop : merci beaucoup pour le lien, mais par contre, j'ai peut-etre mal cherché, je ne trouve que des poupées de 50cm ˆˆ"
lumina : Arf ˆˆ" | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Corps de BJD en Silicone + squelette métal...???? O_O Lun 8 Sep 2014 - 10:31 | |
| Gabrielle> Avec l'armature articulée, elles peuvent même prendre plus de poses encore! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corps de BJD en Silicone + squelette métal...???? O_O | |
| |
|
| |
| Corps de BJD en Silicone + squelette métal...???? O_O | |
|