| Feedbacks Sjota | |
|
+119Follow-the-Wind typathy Lalouve So'VR MamzelleCulotte Lilly-Rose Axolotl Milka KiraYuki rosemary-and-thyme Maxine willowcappu Shimiro Raven Azu NingyouMoumoku CreepyBunnYy Subaru-D Sugarlove Sad Sugar MorgY Lady Jabberwock silene From Elle Florys Sendell Juliette deedlot ~Snowing~ Liberty. Ryiku the_prototype_gunnm Ladicius North Kazahaya Zømßïe angel-chan rose thé Darka Daiya hydrocoma Nina-chan Leelewine Kheree CocoW racoonims Edward Alia Zanetsu Crystal Doll lorrainebmcfly Darkdaisy Miyashi Antalja*Azuriaa dark0601 Azielle Rusha marquise83 Keiko29 Leïlan Lewellyne Nyaowniii Anwen morgenflies Stella0103 Hotaru Nathaniël Amarylis Davy Isumi Lenneth Céleste miyaka BakaYuki Tamahomé Nénuphar pandalilou khaarmila denerian Koiutame Kyo Ari Laguna Tsubaki. Blablette Myushi Orgeat vanyli amidalalove Ryu-Neko Nyo Flina yuna51100 Sugar-Junkie nylh Black Illusion Nyx. Charon emilie rainbowcoton eden_misty Nae-chan Fallen_Angel Belin les poupées de mamamie Nekochaton Framboise RHia Confetti Valandra spyko Tiya Artémisia Mades nanasscrap linn Alexiel fanny Bluu Sjota 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
From Elle
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Ven 4 Sep 2015 - 21:22 | |
| J'ai acheté un corset à Sjota et la transaction s'est déroulée à merveille. C'est une personne très aimable et réactive. Le corset est arrivé bien emballé et correspondait parfaitement à l'annonce. Je te remercie et n'hésiterai pas à revenir vers toi à l'avenir ! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Sam 12 Sep 2015 - 1:08 | |
| J'ai acheté une wig sd à Sjota et tout a été parfait, communication très agréable et envoi (même si la poste a largement traîné à remplir son office -rien moins que d'ordinaire, donc ^^-). Grand merci et au plaisir | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Sam 3 Oct 2015 - 15:50 | |
| J'ai acheté une wig SD à Sjota. Tout s'est très bien passé, communication au top, envoi rapide, je la recommande sans hésiter ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Sam 12 Déc 2015 - 16:18 | |
| Achat d'une tête SD venitu à Sjota : Très bonne communication ^^ Envoi très soigné et tête en parfait état. Merci beaucoup pour cette transaction, je recommande vivement Sjota! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Lun 4 Jan 2016 - 18:22 | |
| Sjota à participé à ma go crobidoll, tout c'est très bien passé, excellente communication et rapidité dans toutes les étapes, je recommande sans soucis! | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Sam 20 Fév 2016 - 22:28 | |
| J'ai acheté un Venitu a Sjota, et la transaction a été vraiment parfaite. La communication a été excellente -avec des photos tout au long du processus- et très sympa :3 La poupée est arrivée en parfait état, conforme en tout point à l'annonce, bien pomponnée et emballée. Ça a été vraiment un plaisir, je recommande 100 fois ! | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Dim 10 Avr 2016 - 14:14 | |
| +1 J'ai acheté un vêtements Iplehouse à Sjota, réponses et envoi très rapide, communication agréable... Je recommande! | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Mar 26 Avr 2016 - 14:37 | |
| J'ai acheté quelques vêtements à Sjota, et tout s'est très bien passé ! L'envoi à été rapide et très soigné, la communication parfaite, la poste nous a joué un mauvais tour et elle a toujours répondu à mes messages, elle s'est même déplacée à la poste pour avoir des nouvelles ! Je recommande très fortement !!! Encore un grand merci à toi ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Ven 20 Mai 2016 - 23:26 | |
| J'ai acheté une wig à Sjota. Envoie rapide, réception plus longue (mais elle m'avait prévenu, aucun soucis !) tout parfaitement bien emballé et en état neuf, comme stipulé dans l'annonce. Un immense merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Ven 27 Mai 2016 - 15:36 | |
| Sjota m'a acheté une paire de chaussures : communication impeccable, paiement très rapide, transaction nickel, merci encore | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Sam 11 Juin 2016 - 14:27 | |
| j'ai acheté des yeux à Sjota, et à nouveau,une transaction absolument parfaite mp sympathiques et rapides, les yeux sont arrivés parfaitement protégés et encore plus beaux en vrai. MERCI à toi! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Sam 25 Juin 2016 - 23:54 | |
| J'ai acheté une chemine à Sjota qui a pris le temps de prendre une photo avec l'une de ses poupées pour me montrer que la taille irait à ma poupée ^^ Je recommande | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Mer 13 Juil 2016 - 21:45 | |
| J'ai acheté à Sjota une Wig UsagiHime, lors de nos échanges d'informations elle m'a envoyé d'autres photos de la wig porté. Un petit plus que j'ai fortement apprécié ! Surtout que je ne le lui avais pas demandé... J'ai été informé de l'envoie, et l'article était bien protégé. Très bonne communication c'est quelqu'un de très gentille. Je recommande ! Et si d'autres articles m’intéressent je n'hésiterais pas une seconde ! Merci | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Lun 18 Juil 2016 - 11:07 | |
| J'ai vendu une veste à Sjota et tout s'est très bien passé, elle m'a informé immédiatement de la bonne réception de l'objet et la communication fut très agréable. Je la recommande vivement ^w^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Sam 13 Aoû 2016 - 14:48 | |
| Sjota est une très bonne acheteuse, paiement rapide et contact agréable. Je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota | |
| |
|
| |
| Feedbacks Sjota | |
|