| Feedbacks Sjota | |
|
+119Follow-the-Wind typathy Lalouve So'VR MamzelleCulotte Lilly-Rose Axolotl Milka KiraYuki rosemary-and-thyme Maxine willowcappu Shimiro Raven Azu NingyouMoumoku CreepyBunnYy Subaru-D Sugarlove Sad Sugar MorgY Lady Jabberwock silene From Elle Florys Sendell Juliette deedlot ~Snowing~ Liberty. Ryiku the_prototype_gunnm Ladicius North Kazahaya Zømßïe angel-chan rose thé Darka Daiya hydrocoma Nina-chan Leelewine Kheree CocoW racoonims Edward Alia Zanetsu Crystal Doll lorrainebmcfly Darkdaisy Miyashi Antalja*Azuriaa dark0601 Azielle Rusha marquise83 Keiko29 Leïlan Lewellyne Nyaowniii Anwen morgenflies Stella0103 Hotaru Nathaniël Amarylis Davy Isumi Lenneth Céleste miyaka BakaYuki Tamahomé Nénuphar pandalilou khaarmila denerian Koiutame Kyo Ari Laguna Tsubaki. Blablette Myushi Orgeat vanyli amidalalove Ryu-Neko Nyo Flina yuna51100 Sugar-Junkie nylh Black Illusion Nyx. Charon emilie rainbowcoton eden_misty Nae-chan Fallen_Angel Belin les poupées de mamamie Nekochaton Framboise RHia Confetti Valandra spyko Tiya Artémisia Mades nanasscrap linn Alexiel fanny Bluu Sjota 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Mer 3 Déc 2014 - 10:40 | |
| J'ai acheté un JID Daniel à Sjota. Elle m'a permis de l'acheter en layaway et s'est montrée très arrangeante pour les paiements. La communication a été excellente et le paquet parfaitement emballé. C'est une vendeuse sérieuse. Merci :3
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Mer 17 Déc 2014 - 17:55 | |
| Sjota a participé à la Go Iplehouse que j'ai organisée ; une excellente communication et un paiement prompt,je te remercie | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Ven 26 Déc 2014 - 18:43 | |
| achat d'une wig switch à sjota tout s'est tres bien passé! bonne communication et réception rapide!
En deuxieme wig est en cours! | |
|
| |
Ryiku
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Sam 17 Jan 2015 - 18:19 | |
| J'ai acheté une paie d'eyes à Sjota, le prix était tout à fait correct ainsi qu'un gentil arrangement pour les frais de port. Les eyes étaient bien protégés avec de la super pâte à fixe en cadeau (qui tient super bien *-*)
On a rencontré un problème : Elle les avait envoyé début Décembre et je ne les ai reçu d'aujourd'hui, mais pendant l'attente, la communication était impeccable !
Cet incident n'étant pas de sa faute, je ne peux que mettre un gros +1 à la miss en tant que vendeuse ^^
Merci beaucoup :3 | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Mar 27 Jan 2015 - 15:54 | |
| J'ai acheté une wig à Sjota et tout s'est très bien passé. La communication était parfaite et l'envoi très rapide. Bref que du plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Mer 18 Fév 2015 - 20:57 | |
| J'ai acheté à Sjota plusieurs vêtements (pantalon, haut et accessoires type écharpe).
Communication : Sjota a été très patiente et réactive, elle m'a donné tous les détails concernant les frais de port (sa bête noire, si je puis dire ?). Elle m'a donné la possibilité de me rétracter si cela les frais de port me dérangeaient vraiment ce qui est un plus je dirais dans la gestion de la transaction. Un plus que j'ai apprécié même si du coup, je ne l'ai pas utilisé (haha).
Envoi : propre, soigné, chaque vêtement était soigneusement plié et emballé. Le tout était bien protégé. Tout était conforme à ce qu'elle proposait sur son topic de vente, rien à dire c'était nickel !
Transaction : un plaisir, j'ai pris beaucoup de plaisir dans l'échange d'information tout au long de la transaction et Sjota a été très arrangeante aussi pour l'envoi (elle m'a laissé le choix à ce niveau). Je la recommande sincèrement comme vendeuse, très sérieuse, rigoureuse, je n'ai rien à redire si ce n'est que je n'hésiterais pas à refaire une transaction avec elle si l’occasion se présente.
Merci pour tout, Sjota ! <3 |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Dim 22 Fév 2015 - 10:22 | |
| J'ai acheté a Sjota un t-shirt manche longue taille 70cm. Tout s'est bien passé, communication agréable et envoie rapide Je recommande ^^ | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Mar 24 Fév 2015 - 11:30 | |
| J'ai (encore) acheté des accessoires à Sjota, des chaussures taille 70+ et elles sont en parfaite état (neuves même) L'envoi a été super rapide et comme d'habitude tout est super bien emballé. La communication est top ! Bref, ce ne sera pas la dernière fois que je ferais affaire avec elle ^^ Merci pour tout | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Dim 15 Mar 2015 - 13:54 | |
| J'ai acheté une tenue à Sjota. Tout s'est très bien passé, l'envoi à été très rapide et la communication parfaite. Merci beaucoup. | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Sam 4 Avr 2015 - 18:10 | |
| J'ai achetée un Soom Dia à Sjota, tout était parfait. personne très agréable, super communication. Elle as répondu à toutes mes questions. Je recommande! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Mer 15 Avr 2015 - 21:29 | |
| J'ai acheté une wig à Sjota. Elle est arrivée rapidement et bien emballée. Je recommande. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Mer 15 Avr 2015 - 23:45 | |
| J'ai vendu des vêtements à Sjota. Très bonne communication, paiement rapide, j'ai été prévenue de la bonne réception du paquet. Merci à toi pour ton sérieux ! | |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Lun 6 Juil 2015 - 13:46 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Sjota et je suis très contente de mon achat. Ils étaient bien emballés, l'envoi a été rapide et la communication parfaite bref que du positif, je n’hésiterai pas à refaire affaire avec elle. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Lun 13 Juil 2015 - 19:24 | |
| Achat d'une wig monique SD à Sjota.
Envoi rapide, très bon emballage.
Wig conforme à la photo et très belle.
Merci beaucoup pour cette transaction ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota | |
| |
|
| |