| Feedbacks Sjota | |
|
+119Follow-the-Wind typathy Lalouve So'VR MamzelleCulotte Lilly-Rose Axolotl Milka KiraYuki rosemary-and-thyme Maxine willowcappu Shimiro Raven Azu NingyouMoumoku CreepyBunnYy Subaru-D Sugarlove Sad Sugar MorgY Lady Jabberwock silene From Elle Florys Sendell Juliette deedlot ~Snowing~ Liberty. Ryiku the_prototype_gunnm Ladicius North Kazahaya Zømßïe angel-chan rose thé Darka Daiya hydrocoma Nina-chan Leelewine Kheree CocoW racoonims Edward Alia Zanetsu Crystal Doll lorrainebmcfly Darkdaisy Miyashi Antalja*Azuriaa dark0601 Azielle Rusha marquise83 Keiko29 Leïlan Lewellyne Nyaowniii Anwen morgenflies Stella0103 Hotaru Nathaniël Amarylis Davy Isumi Lenneth Céleste miyaka BakaYuki Tamahomé Nénuphar pandalilou khaarmila denerian Koiutame Kyo Ari Laguna Tsubaki. Blablette Myushi Orgeat vanyli amidalalove Ryu-Neko Nyo Flina yuna51100 Sugar-Junkie nylh Black Illusion Nyx. Charon emilie rainbowcoton eden_misty Nae-chan Fallen_Angel Belin les poupées de mamamie Nekochaton Framboise RHia Confetti Valandra spyko Tiya Artémisia Mades nanasscrap linn Alexiel fanny Bluu Sjota 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Dim 2 Fév 2014 - 12:35 | |
| J'ai acheté une tête Roderich OE à Sjota. Tout s'est super bien passé. L'envoi très rapide et super bien protégé. Tout était parfaitement conforme à l'annonce. Et pour une fois, la poste a fait un miracle. 24 H pour faire parvenir un colis. Bref, que du positif. Merci pour tout ++++ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Sam 8 Fév 2014 - 19:00 | |
| J'ai organisé une go chez Tata's dont Sjota à participé.
La go c'est très bien déroulé, Sjota est une personne gentille, rapide et sérieuse, j'ai rien à redire +1
Merci d'avoir participé à la go. | |
|
| |
Nina-chan
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Orléans/Paris Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Jeu 20 Fév 2014 - 21:26 | |
| J'ai acheté 2 wigs MSD a Sjota, très bonne communication, envoi soigné, parfait !
Merci ! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Mer 26 Fév 2014 - 20:33 | |
| Sjota m'a acheté une wig taille SD. Payement rapide, communication agréable et petit mp à la réception du colis. Voilà une transaction parfaite! Je recommande vivement.
Merci encore. ^^ | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Sam 22 Mar 2014 - 22:48 | |
| J'ai acheté un Switch Soseo sur corps SSDF à Sjota. Elle a répondu à toutes mes questions et a été d'une patience à toutes épreuves avec moi, petite nouvelle un peu bavarde x) Et après un layaway à la communication impeccable, j'ai rapidement reçu le monstre chez moi, très bien emballé. Et malgré un petit accident, dont je ne peux la tenir responsable, je suis la propriétaire la plus comblée du monde avec sa dreaming doll.
Alors merci pour tout Sjota.
C'est une vendeuse très sérieuse, adorable et patiente. La communication est parfaite et je la recommande chaudement. +1(000) pour elle ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Ven 28 Mar 2014 - 23:47 | |
| Sjota a participé a ma GO Sadol, paiement rapide, communication parfaite, m'a prévenue de la réception du colis. Merci de ta participation !
Je recommande +1 | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Dim 6 Avr 2014 - 20:00 | |
| J'ai acheté une wig taille SD à Sjota. Très bonne communication et wig bien protégée, bref transaction parfaite. Je recommande. Merci beaucoup | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 565 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Sam 10 Mai 2014 - 13:23 | |
| J'ai acheté une wig à Sjota, transaction parfaite, communication rapide et agréable; envoi rapide,wig bien protégée,totalement conforme à la description. je suis enchantée . +1 Merci! | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Sam 10 Mai 2014 - 21:47 | |
| J'ai achetée un ensemble pour SD à Sjota ^^ Transaction parfaite, personne adorable, qui répond vite, envoie et avec qui tout s'est passé au mieux ! Je recommande (Et suis suuuuuuuuper contente <3 *_*) | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Dim 18 Mai 2014 - 17:46 | |
| J'ai acheté des vêtements SD à Sjota, tout s'est très bien passé, infos et communication très clair et rapide! vêtements bien emballés, rien a dire! je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Mer 28 Mai 2014 - 12:47 | |
| J'ai acheté une fur wig à Sjota le 26 mai , envois nikel et super rapide je l'ai reçue aujourd'hui (28 mai) personne super agréable qui envois au plus vite je recommande en tant que vendeuse <3 +++1 |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Mar 17 Juin 2014 - 14:51 | |
| Sjota a participé à la GO Crobidoll que j'organisais.
Participante sérieuse et agréable. La communication comme les règlements ont été rapides!
Que du bon! Je recommande ^^ | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Mar 8 Juil 2014 - 13:09 | |
| J'ai acheté une wig fur et un vêtement SD à Sjota. Comme d'habitude la communication a été excellente et l'envoi ultra rapide. Bref, encore une fois une transaction parfaite Je recommande encore et toujours ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Sam 15 Nov 2014 - 22:15 | |
| J'ai achetée une wig à Sjota, personne très sympathique, et envoie rapide Je remercie Sjota pour cette vente ♥ | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Sam 22 Nov 2014 - 22:08 | |
| J'ai acheté la tête d'un Mihael de Leeke à Sjota, La vente s'est parfaitement bien déroulée, un très bonne communication, j'ai été prévenue de chaque étape ! Envoie rapide et colis bien emballé, que du plus ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota | |
| |
|
| |
| Feedbacks Sjota | |
|