| Feedbacks Sjota | |
|
+119Follow-the-Wind typathy Lalouve So'VR MamzelleCulotte Lilly-Rose Axolotl Milka KiraYuki rosemary-and-thyme Maxine willowcappu Shimiro Raven Azu NingyouMoumoku CreepyBunnYy Subaru-D Sugarlove Sad Sugar MorgY Lady Jabberwock silene From Elle Florys Sendell Juliette deedlot ~Snowing~ Liberty. Ryiku the_prototype_gunnm Ladicius North Kazahaya Zømßïe angel-chan rose thé Darka Daiya hydrocoma Nina-chan Leelewine Kheree CocoW racoonims Edward Alia Zanetsu Crystal Doll lorrainebmcfly Darkdaisy Miyashi Antalja*Azuriaa dark0601 Azielle Rusha marquise83 Keiko29 Leïlan Lewellyne Nyaowniii Anwen morgenflies Stella0103 Hotaru Nathaniël Amarylis Davy Isumi Lenneth Céleste miyaka BakaYuki Tamahomé Nénuphar pandalilou khaarmila denerian Koiutame Kyo Ari Laguna Tsubaki. Blablette Myushi Orgeat vanyli amidalalove Ryu-Neko Nyo Flina yuna51100 Sugar-Junkie nylh Black Illusion Nyx. Charon emilie rainbowcoton eden_misty Nae-chan Fallen_Angel Belin les poupées de mamamie Nekochaton Framboise RHia Confetti Valandra spyko Tiya Artémisia Mades nanasscrap linn Alexiel fanny Bluu Sjota 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Mer 15 Mai 2013 - 22:11 | |
| Sjota a participé à la Go Luts que j'ai organisé! :3 Paiement ponctuels, bonne communication! Rien à redire, à part que je recommande vivement!
+1 ! | |
|
| |
Azielle
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Lun 3 Juin 2013 - 13:26 | |
| Sjota m'a vendu une tête MSD ! La communication a été super, j'ai eu un bon feeling. J'ai eu la tête dans les délais qu'elle m'avait annoncés, elle était très bien protégée, et n'a eu aucun dommages causés par la poste. Je suis très contente d'avoir fait affaire avec elle, et je recommencerai avec plaisir | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Mer 19 Juin 2013 - 21:05 | |
| Sjota a participé à ma GO tata et tout est impeccable, paiement rapide, bonne communication et un petit mot pour me prévenir de la réception donc un +1 pour toi ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Lun 23 Sep 2013 - 20:58 | |
| J'ai acheté à Sjota un Switch Ryun:r sur corps Dollzone 65 Parfait, rien à redire Excellente communication, très sympa, colis en "béton" XD Merci beaucoup (il est à tomber ) | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Mar 24 Sep 2013 - 14:54 | |
| J'ai acheté une wig à Sjota et tout c'est bien déroulé: bon contact et mise à jour des infos sur la wig voyageuse (les postes entre nos pays n'ont pas assuré, pfiouuu!), mais elle est là, toute soyeuse et je suis très contente! ^_^ Merci beaucoup! | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Jeu 26 Sep 2013 - 20:25 | |
| +1 pour la douce sjota a qui j'ai acheté ma merveilleuse XIA via un layaway plus court que prévu ^^. Je suis vraiment ravie , tout était si parfait, et si amical...je recommande vraiment! | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Mer 9 Oct 2013 - 20:00 | |
| Sjota a participé à la GO Crobidoll que j'ai organisé. Tout s'est bien passé : paiements dans les temps, réponses rapides. Merci !! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Lun 4 Nov 2013 - 15:36 | |
| Achat d'un haut SD boy :
envoi rapide,
objet conforme et en parfait état.
bonne communication, je recommande sans soucis! ^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Sam 9 Nov 2013 - 0:33 | |
| j'acheté une wig et tout a été parfait, le dialogue, rapidité, objet conforme, merci | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Sam 30 Nov 2013 - 13:50 | |
| J'ai acheté deux wig à Sjota. Communication très sympathique, envoi rapide et soigné. Les wig sont magnifiques.
Je recommande les yeux fermés!!! Merci ^_^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Ven 20 Déc 2013 - 14:25 | |
| J'ai acheté une chemise à Sjota. Envoi super rapide et très bonne communication, rien à redire (ah, si, je suis jalouse de son écriture, la mienne fait patte de mouche à côté !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Ven 27 Déc 2013 - 11:33 | |
| J'ai acheté une paire de eyes à Sjota Envoi rapide et bien emballé, communication super ! Je recommande |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Ven 27 Déc 2013 - 16:10 | |
| J'ai acheté à Sjota deux paires de lunettes SD d'on une était abîmé mais qu'elle ma partiellement rembourser ^^. Personne très gentille et communication agréable, envoie rapide et soigné je recommence chaudement et n'hésiterait pas à faire de nouvelle transaction avec. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Dim 29 Déc 2013 - 19:02 | |
| j'ai acheté 2 wigs à Sjota. Tout s'est très bien passé, envoi rapide et soigné. Merci! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Jeu 9 Jan 2014 - 12:27 | |
| J'ai acheté une wig à Sjota, rien à reprocher du tout L'envoie a été rapide, il n'y a que la poste qui, comme d'habitude, n'a pas assuré les délais xD Je recommande vivement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota | |
| |
|
| |
| Feedbacks Sjota | |
|