| Feedbacks de Lacrymoire | |
|
+75Lix sOoZ_ willowcappu balzane Tsuruki Tchouck lucilia Kazahaya Cassiel denerian dark_angel Niizuma PsychedelicMelancholia laho Anne-Laure carolyn Minuit Pink Nina Aïla Saphir Davy les poupées de mamamie PocketMonsteR Biscuit60 Darkdaisy Heroysa Monster sishtar Nymphea Chise Naelle Loliaa moonbloode Lilysatis Douce plume Rosy elfyrella Bumblebee .An elfe75 Peluche Ludwig louloute1960 elfie Griottyne Mistgun bishonen boy minouchka Juliette MakMak Adal Framboise Ayaline Siobhane Deneb Takuya Khyreena angrychan Lyloutte ehowinn jeremy83 Subaru-D celynette Elelya Llysewein Poupet teataangel Tandoori Hécatenautomne NiniAnge the_prototype_gunnm papayebong kesha Belin Seto Lacrymoire 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Ven 10 Sep 2010 - 11:52 | |
| +1 en tant que vendeuse pour Lacrymoire.
Je lui ai acheté une wig et des yeux et tout s'est super bien passé. Paquet bien emballé et articles en super bon état, merfi! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Lun 13 Sep 2010 - 13:34 | |
| J'ai acheté à Lacrymoire une Elfdoll Sooah. Postée rapidement, elle est arrivée à la maison bien emballée et bien protégée. Accompagnée d'un petit mot très gentil. La miss est magnifique mais aussi tout à fait conforme a la description. Lacrymoire a en plus pris le temps de répondre à mes questions super gentiment. Donc voilà un pur bonheur! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Lun 11 Oct 2010 - 11:24 | |
| Achat de la merveilleuse Limwha Tan. Lacrymoire est quelqu'un de parole, d'une grande gentillesse et la doll est conforme à la description. Que du bonheur !! Merci encore _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Ven 7 Jan 2011 - 13:06 | |
| feedback avec lacrymoire objet : wig iplehouse taille8/9 envois objet : tres rapide !! vendeur : sérieux et tres gentil, je le recommande . compte rendus : Extrémement satisfait de cet achat, Lacrymoire est sérieux et rapide, objet a la hauteur de mes attentes. Satisfaction a 300% ! | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Ven 7 Jan 2011 - 13:08 | |
| feedback avec lacrymoire objet : wig iplehouse taille8/9 envois objet : tres rapide !! vendeur : sérieux et tres gentil, je le recommande . compte rendus : Extrémement satisfait de cet achat, Lacrymoire est sérieux et rapide, objet a la hauteur de mes attentes. Satisfaction a 300% ! merci lacrymoire !! | |
|
| |
Deneb
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Ven 28 Jan 2011 - 20:55 | |
| +1 J'ai acheté une superbe wig blanche IH à Lacrymoire : la transaction s'est tres bien déroulée, Lacrymoire est sérieuse, elle a envoyé rapidement la wig, le tout trés bien emballé. C'est parfait, merci | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Lun 7 Fév 2011 - 18:35 | |
| J'ai acheter une wig Leeke WM-106 couleur Misty Brown (taille 8-9) à Lacrymoire. -Envoie très rapide -Envoir en lettre bulle -La wig était très bien protéger dans un filet et un sachet, il y avait un petit mot (et des bonbons!!) La wig ést vraiment superbe, elle est toute douce et est comme neuve! Bref, tout impeccable, je recommande chaudement Lacrymoire! | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Lun 7 Fév 2011 - 21:27 | |
| Lacrymoire a participé a une go iplehouse que j'ai organisé. Tout c'est très bien passé, payement rapide et remise en main propre. C'est un plaisir d'avoir échangé avec.
Je recommande. | |
|
| |
elfie
| |
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks de Lacrymoire Mer 16 Fév 2011 - 12:27 | |
| Transaction: Achat -Pour l'achat d'une wig - envoi rapide - emballage enveloppe bulle impeccable - Wig en excellent état - Très bonne communication En bref, transaction impeccable! Merci aussi pour les petits bombons. A une toute prochaine | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Mer 16 Fév 2011 - 14:26 | |
| Un gros +1 pour Lacrymoire ! Je lui ai acheté une wig SD, l'article était très bien emballée, dans un état irréprochable, je suis extrêmement satisfaite ! D'autant plus que c'est une personne très gentille (merci pour les ptits bonbons ! ;p)
A recommander chaudement ! | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Ven 18 Fév 2011 - 22:31 | |
| Lacrymoire a participé à la GO Leeke que j'ai organisé et tout s'est impeccablement passé: commande et paiements dans les temps, communication très agréable et petit mot pour me prévenir à réception du paquet. Je ne peux que fortement recommandée Lacrymoire | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Mar 1 Mar 2011 - 20:00 | |
| Achat d'un bel ensemble gothique. L'article est superbe et il est arrivé très vite. Excellente communications, transaction très positive | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Mer 2 Mar 2011 - 19:40 | |
| J'ai acheté des yeux à Lacrymoire ^^ Ils sont arrivés très rapidement, avec des ptits bonbons :3 Communication parfaite, je recommande !
Merci. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Dim 20 Mar 2011 - 21:05 | |
| J'ai acheté une paire de pied Glomor Model Doll à Lacrymoire. Communication parfaite, personne très gentille. Envoi rapide et soigné avec petit mot et petits bonbons *-* Bref, transaction bien agréable *v* Merci beaucoup +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Lacrymoire | |
|