Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Mar 3 Nov 2015 - 16:37
J'ai acheté deux articles (jupe et shoes) le tout est en parfait état et arrivé très vite. Que du bonheur
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Lun 23 Mai 2016 - 13:11
J' acheté une perruque a lacrymoire . Transaction parfaite , perruque en très bon état !
Et le plus : petit bonbons dans le paquet !
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Sam 29 Avr 2017 - 13:36
J'ai acheté une tête dollshe saint à Lacrymoire. L'objet était tout à fait conforme à sa description. Communication rapide et aimable, envoie à la date convenue et super emballage.
Elza.Debrah
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/05/2017
Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Lun 26 Juin 2017 - 18:04
J'ai acheté une wig en mohair rousse chez Lacrymoire. La communication a été excellente et l'envoi de l'article s'est fait ultra rapidement. Je recommande donc chaudement ce vendeur!