| Feedbacks de Lacrymoire | |
|
+75Lix sOoZ_ willowcappu balzane Tsuruki Tchouck lucilia Kazahaya Cassiel denerian dark_angel Niizuma PsychedelicMelancholia laho Anne-Laure carolyn Minuit Pink Nina Aïla Saphir Davy les poupées de mamamie PocketMonsteR Biscuit60 Darkdaisy Heroysa Monster sishtar Nymphea Chise Naelle Loliaa moonbloode Lilysatis Douce plume Rosy elfyrella Bumblebee .An elfe75 Peluche Ludwig louloute1960 elfie Griottyne Mistgun bishonen boy minouchka Juliette MakMak Adal Framboise Ayaline Siobhane Deneb Takuya Khyreena angrychan Lyloutte ehowinn jeremy83 Subaru-D celynette Elelya Llysewein Poupet teataangel Tandoori Hécatenautomne NiniAnge the_prototype_gunnm papayebong kesha Belin Seto Lacrymoire 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Lun 12 Sep 2011 - 20:42 | |
| achat d'une paire de boots SD luts à Lacrymoire, tout est nickel, bien emballé, article conforme à la description, sans défauts, je recommande, merci à toi | |
|
| |
Biscuit60
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Ven 6 Jan 2012 - 14:59 | |
| J'ai acheté une wig à Lacrymoire. Il y a eu une très bonne communication, très agréable, un envoi ultra rapide et soigné, bref, c'est une personne très sérieuse, et c'est sans hésiter que je retournerai zieuter les topics de vente de Lacrymoire! Bonne continuation, et encore merci! | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Mar 24 Jan 2012 - 12:22 | |
| j'ai acheté une wig a Lacrymoire je suis à la fois enchantée par la wig qui est super belle, que par notre transaction !!! que du +++
merci a toi ♥ | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Lun 6 Fév 2012 - 20:33 | |
| J'ai acheté un corps BJD à Lacrymoire L'envoi a été ultra rapide et le corps était parfaitement emballé. Je suis ravie de cet achat et remercie Lacrymoire pour son amabilité et sa promptitude. Je recommande chaleureusement ce vendeur ' ' | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Jeu 23 Fév 2012 - 13:54 | |
| J'ai acheté une robe taille SD à Lacrymoire. Tout s'est très bien déroulé. Communication agréable, envoi rapide (avec même des excuses de sa part alors que ça n'avait pas trainé!)! Le vêtement était soigneusement emballé dans une pochette puis mis dans une lettre à bulles. Je recommande grandement. Merci encore pour tout! | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Lun 27 Fév 2012 - 8:26 | |
| J'ai acheté une wig à Lacrymoire : transaction rapide, très bonne communication, parfait, rien à redire ! Je recommande !!! | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Mer 29 Fév 2012 - 12:08 | |
|
J'ai acheté un pantalon SD à Lacrymoire, et la transaction a été parfaite....Avec une petite surprise sympa en plus! je recommande! +1
| |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Sam 3 Mar 2012 - 9:27 | |
| J'ai acheté une wig à Lacrymoire. Bonne communication, j'ai pu lui poser des questions sur l'article.
De plus, envoie très rapide et soigné ! Je recommande donc et n'hésiterai pas à recommander chez lui.
Merci encore ♥ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Lun 5 Mar 2012 - 16:32 | |
| j'ais acheté une wig rousse a lacrymoire, excellente communication, envoie rapide et soigné, rien a dire, transaction parfaite, je la reccommande chaudement
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Sam 28 Avr 2012 - 13:02 | |
| J'ai acheté 2 paires d'yeux à Lacrymoire: transaction impeccable, il a répondu à mes questions sur les couleurs, m'a tenue au courant et envoyé le numéro de suivi, l'envoi a été rapide et les yeux parfaitement emballés, que du bonheur. Merci beaucoup! ^3^ _________________ | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Mar 1 Mai 2012 - 9:48 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Lacrymoire. La communication a été parfaite et l'envoi rapide, merci ! ^^ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Ven 13 Juil 2012 - 12:08 | |
| achat d'une robe SD à lacrymoire tout simplement parfait | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Ven 26 Oct 2012 - 17:09 | |
| J'ai acheté une paire de chaussure pour sd et tout était très bien : bonne communication, très réactive.
Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire Lun 3 Déc 2012 - 10:29 | |
| Lacrymoire m'a commandé une commission make-up lors du Ldoll 2012. Comme toujours, super communication; une transaction tout en douceur et velours.
Merci de m'avoir confié ta belle et ... de ta confiance !
_________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Lacrymoire | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Lacrymoire | |
|