Namoony : Ta Tsukiyo est trop adorable !!
Asareg : Je ne suis pas trop branchée cheval, mais tes petits rats sont vraiment mignons !
.So.CB. : Quelle classe, et très beau regard !
Voici mes miens, mais cette fois-ci avec une présention plus complète.
Les cochons d'indes :Voici
Chips ( qui est plus une grosse patatte, maintenant ), la grosse. La calme, la gentille, la maternelle :
Jumbi. La grise, la calme, et la silencieuse à longs poils :
Chips et Démon ( le chon d'une amie ) ont eu 3 petits ( et un 4eme qui est malheureusement mort à sa naissance ) :
Indy, le punk :
Tatchou, le gros pépère :
Charlotte, la crotteuse-pro ^^' :
Tatchou et Charlotte ( eh oui...) ont eu 2 ptits ( Indy et Tat' stérilisés trop tard ) :
Oum-Popotte, le dynamique, le petit :
Annon Marron Chramé Fariné Rochon Thalès Comte De Baizerack de Beuze Riche Comme Crésus ( ou Chramé, pour les intimes ), le chon albinos qui prendra un nom en plus tous les ans ! Les males s'adorent pas toujours, et lui, se glisse plutôt du côté des femelles :
Et des photos en vrac, du genre les accrobaties de Chramé :
- Spoiler:
Et il bouge pas, on pourrait le laisser comme ça toute la journée.
Oum' et Chramé, quand ils étaient petits :
- Spoiler:
Charlotte prise en flag' :
- Spoiler:
On est crotteuse ou on ne l'est pas !
Puis le chien,
Balto, ou la saucisse à pattes :
- Spoiler:
Jenna :
- Spoiler:
Croc, le groooos chat de 10 kilos, né chez nous... et qui a défoncé ma boiîte Dollzone Oo ... :
Les chats / chiens n'attaquent pas les rongeurs, et les gardent même, quand les chons sont lachés dans le jardin.
Les cochons d'indes vivent dans deux grandes cages reliées par un petit pont en bois. En été, on les laisse donc soit dans un grand enclos, soit carrément en liberté dans le petit jardin devant notre maison ( entouré par des murets ).
Je vous ai un peu inondé avec toutes ces photos, désolée :S Je peux toutes les mettre en spoiler, si ça derrange !