| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 5 Sep 2010 - 0:02 | |
| - Para_San a écrit:
Retour du véto encore hier pour Bibite. Notre pauvre dégu a la maloclusion, et sévère a part ça. Les dents ne s'usent pas assez et donc, elles poussent, poussent... Comme c'est 20 $ la taille de dents, et que c'était déjà la 5ème fois depuis avril, la véto nous a montrer comment tailler les dents. Je sens qu'on va capoter la première fois... Toi aussi, tu souffres des visites régulières chez le véto, et des paiements? T_T
Ma Cookie, à droite sur cette photo, va de plus en plus mal... Il y a deux mois, elle s'est arraché un ligament. On l'a opérée, et on a eu pour 800€...
Et deux mois après, elle va toujours aussi mal. la pauvre, elle doit porter la colerette, car elle se lèche, et s'est fait une infection, et a un staphylocoque. Elle a du mal à marcher (patte arrière gauche au fait)... Ca fait de la peine à voir... Et ses médicaments/injections actuels nous ont couté 200€.
Comme dit mon père (qui n'aime pas trop Cookie), "A ce prix là, on aurait pu avoir un tout nouveau chien de race!!"
La pauvre ;w;...
Et, @Nonomino > FIFI OMAR NOTRE CHERI <3 | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 5 Sep 2010 - 20:38 | |
| Voilà des photos de ma boule de poils. Son petit nom c'est Echo et c'est un Persan. C'est un chat très câlin, bavard et qui adore jouer. Je pense qu'il doit avoir 4 mois sur cette photo: Et là c'était il y a deux mois, il a un an actuellement ^^: | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 5 Sep 2010 - 23:21 | |
| Ooooh On dirait une vrai petite peluche sur la première photo, ton petit Echo ! Il est trop choupi, un petite boule de malice ! Et puis maintenant, il fait beaucoup plus noble avec ses beaux yeux dorés <3 * Love les chats, quels qu'ils soient * | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 6 Sep 2010 - 13:10 | |
| Akwa, t'as qu'à répondre à ton père qu'un pure race vous coûterait sans plus cher en véto. ^^ Sinon, il existe des assurances/mutuelles pour animaux mais bon, faut bien calculer pour voir si c'est intéressant pour soi. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 6 Sep 2010 - 13:15 | |
| Niveau assurances/mutuelles c'est vraiment pas terrible. La plupart finissent par te dire que non ils ne souhaitent plus assurer ton chien/chat car cela leur coute trop cher. Au final c'est bien mais seulement si tu n'as pas d'énorme dépense pour le vétérinaire. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 6 Sep 2010 - 15:08 | |
| - Akwa a écrit:
Comme dit mon père (qui n'aime pas trop Cookie), "A ce prix là, on aurait pu avoir un tout nouveau chien de race!!"
La pauvre ;w;...
Je suis désolée, (et je sais que tu n'y es pour rien Akwa), mais ce genre de comportement me rend malade. Un animal, c'est pas un jouet qu'on remplace quand ça va pas. Une petite photo de ma grosse façon "oh ouiii, grattes moi encore derrière les oreilles" !! Je pense que le bonheur, ça peut s'apparenter à ça pour elle !! | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 6 Sep 2010 - 15:51 | |
| - deedlot a écrit:
- Akwa a écrit:
La pauvre ;w;...
Je suis désolée, (et je sais que tu n'y es pour rien Akwa), mais ce genre de comportement me rend malade. Un animal, c'est pas un jouet qu'on remplace quand ça va pas. Oui je sais ce que tu veux dire ^^ Mais grace à cette remarque on a pu avoir 100€ de réduc au moins... C'était juste surtout pour faire réagir le véto. (Enfin bon mon père n'aime pas nos chiens, ils ont 4 ans, et ne sait pas lequel est femelle, lequel male, quels noms ils ont... toussa. Moi aussi ça m'énerve un peu qu'il s'en fiche...)
Nyaah ton chat est trop mignon *3* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 7 Sep 2010 - 13:46 | |
| subarud : n'oublie pas la pile de linge propre et pliée pour s'avachir dedans, la froisser et mettre des poils partout alors qu'on a même pas encore porté les vêtements !! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 7 Sep 2010 - 20:32 | |
| Ah ah... Et nous avec nos 4 chats, de 4 couleurs différentes, y'a pas moyen d'avoir du linge sans poil ! Du linge blanc ? On a un chat noir. Du linge noir ? On a deux blanc avec du gris, a différentes concentration de couleurs. Et on a un roux.
Faut plie le linge direct sorti de la sécheuse et le ranger dans les tiroirs.
| |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 7 Sep 2010 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 7 Sep 2010 - 22:00 | |
| Quelle bouille ça peut avoir un cochon d'inde Aller, ya longtemps que j'ai pas mis mes filles en photo ici: respectivement appelées affectueusement pipi et caca ou pépette et fifille, Easy et Bahia me sont indispensables ! Et oui, même si elle est bien obèse, Bahia reste quand même MA fille que je préfère et c'est la seule des 2 qui arrive à être à la fois si gracieuse et si sérieuse dans des poses pareilles : nan j'suis pas gaga de mes filles (oui oui jles appelle comme ça POUR DE VRAI) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 7 Sep 2010 - 22:18 | |
| hahaha Bahia dans le panier!! elle me fait trop penser à Moloch dans sa pose!!
bon et Easy on se calme sur les boules de coco ou tu vas rattraper Bahia:) | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 7 Sep 2010 - 22:37 | |
| Ca c'est du chat de compet' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |