| [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 | |
|
+6Kohakugawa Para_San Aïda kameo tsubame poupie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 Sam 11 Juil 2009 - 19:59 | |
| comme promis ce matin voici quelques photos (oui quelques par rapport au nombre que j'ai prises) de ma Mei ( à qui il va falloir que je trouve un nom qui colle plus à sa personnalité^^) - Spoiler:
j'en suis vraiment amoureuse, elle est trop belle. je l'adore. je me languis de la transformer . j'espère pouvoir être capable de la rendre encore plus belle par contre j'espère que les photos ne sont pas trop grandes, je ne suis pas très douée pour ce genre de manipulation mais si ça ne va pas dites le moi et je m'essayerai à les réduire.
Dernière édition par petite_esca le Mar 22 Fév 2011 - 18:06, édité 8 fois | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 Sam 11 Juil 2009 - 20:22 | |
| Bienvenue à vous 2, et la petite MEI est ravissante !!! Joli choix ! | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: mes deux bjd puisque Yuri de chez Dollzone est arrivé^^ Mar 14 Juil 2009 - 20:06 | |
| et voilà, mon colis du Canada est enfin arrivé!!! je l'avais commandé de façon à patienter avant l'arrivée de mon colis d'anniversaire de chez Bobobie. et oui attendre sa première bjd est une horreur alors pendant mon mois et demi j'ai craqué et j'en ai acheté plein ............ mais voilà, la douane a intercepté mon colis et mes bjd sont resté chez eux 15 jours avant qu'ils comprennent ce que contenait le colis et arrive surtout à auvrir mes mails (quand ils ne communiquent pas par courrier....) bref, une horreur en communication. du coup, mes pauvres nouveaux amours sont arrivées en retard voici donc mon Yuri de chez Dollzone avec un makeup sur lequel j'ai flashé. et aussi des nouveaux yeux et cheveux pour ma Mei. - Spoiler:
et voilà! je les adore tous les deux. j'espère trouver assez vite des yeux couleur or pour Mei et une perruque longue d'un beau blanc .
Dernière édition par petite_esca le Dim 22 Aoû 2010 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
poupie
| Sujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 Dim 19 Juil 2009 - 15:03 | |
| une photo de ma petite famille ^^ de gauche à droite nous avons: Séra de Cherish Charisma de Bobobie Mei de Bobobie Yuri de Dollzone Cheong OrientDoll et une petite tête Haruka
Dernière édition par petite_esca le Jeu 20 Jan 2011 - 8:08, édité 1 fois | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 Dim 19 Juil 2009 - 18:06 | |
| Quelle belle petite famille ! Je craque sur ta Mei ! J'attends la mienne avec impatience...elle est partie le 17...Bientôt !!! | |
|
| |
Aïda
| Sujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 Lun 20 Juil 2009 - 11:40 | |
| Une question: est-ce que pour la mei de chez bobobie on peut choisir la couleur des yeux? Et aussi, de quelle taille sont les yeux et la wig? Et il y en a environ pour combien de frais de port? Merci beaucoup. | |
|
| |
poupie
| Sujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 Lun 20 Juil 2009 - 13:26 | |
| aïda, j'espère que mes réponses te suffiront, j'ai tendance a encore me tromper pas mal dans mes achats :p c'est dur de débuter.... ses yeux sont des 18mm, mais je l'avais reçu avec des bleus plus petits donc je suppose de 16mm, je n'ai pas choisi la couleur quand je l'ai commandée et je ne sais pas si on peut le faire, je n'ai même pas demandé. mais pour mon prochain achat (en neuf) je poserai tout un tas de questions avant de commander. je viens de commander des yeux de 16mm car finalement j'ai en ai trouvé des dorés comme je voulais^^ (du moins j'espère cette fois que la photo ne sera pas trop trompeuse) les deux wigs que je lui avais commandé sont de taille 7/8, je ne saurai pas trop dire si c'est la bonne taille car je n'ai pas d'autre modèle pour faire de comparaison mais je trouve qu'elles sont un tout petit peu trop lâches, enfin, elles glissent un peu. bah, je pense qu'un petit scratch fera l'affaire. les frais de port étaient de 28$. par contre l'envoi est très rapide, je l'ai reçu 5 jours après le mail de confirmation d'envoi (et il y a avait le weekend au milieu....) je viens de penser à rajouter le lienvers la page database de Mai, les infos y sont 100 fois meilleures que les miennes http://www.materielceleste.com/bjd-database-f23/bobobie-resinsoul-mei-t16455.htm#563343 et kameo j'espère voir des photos de la tienne quand tu l'auras, je ne me lasse pas de ce visage^^ (idem pour aida si tu l'achètes) j'imagine bien dans quel état tu dois être à guetter la porte ou la fenêtre toute la journée! tenez-moi au courant, ça me ferait plaisir ^_^ | |
|
| |
Aïda
| Sujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 Lun 20 Juil 2009 - 13:49 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
poupie
| Sujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 Dim 22 Aoû 2010 - 9:53 | |
| et voici des nouvelles de ma famille de résineux. le dernier arrivé, un glamor model doll Masterful Kasi Dan de dollmore. Il arrive enfin après plusieurs mois d'économies, un voyage de 3 jour et une semaine et demie en douane... il n'a pas encore de makeup mais cela ne va pas tarder^^ voici mon bel Angus. (bon, les lunettes sont assez moches, je n'ai pas trouver le style aviateur que j'aime, mais il est fade le pauvre sans makeup...) je l'aime c'est dingue =) il est vraiment magnifique ♥.♥ ha !!! j'oubliais! à part son makeup il ne manque que une seule chose son chapeau ! un haut de forme noir=) et une guitare aussi! bon, ok, 2 choses mais le chapeau est plus important - Spoiler:
| |
|
| |
poupie
| Sujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 Lun 23 Aoû 2010 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 Mar 24 Aoû 2010 - 2:12 | |
| J'ai oublier de te dire sur HL, mais... il en impose ! Moi, il me fait un peu peur...
| |
|
| |
poupie
| Sujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 Dim 17 Oct 2010 - 10:50 | |
| faut pas avoir peur Para, il est sublime je t'assure des photos pour faire un peu bouger mon topic qui se meurt lentement et voici ma sortie aux châtaignes d'hier ^^ j'avais donc pris Faustine, Elise et Victoria =) une mini riz makeupée par Esthy achetée il y a peu - Spoiler:
une espree bobobie makeupée par moi mais pas encore finit je pense - Spoiler:
et ma lucy, makeupée par Morrigan acheté à Isael sur ce forum - Spoiler:
| |
|
| |
poupie
| Sujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 Mer 10 Nov 2010 - 18:04 | |
| ma dernière adoption, un coup de foudre total, l'hybride d'Analogie - Spoiler:
j'hésite encore entre les deux perruque, une est trop grande et l'autre n'a pas vraiment la couleur que je voulais .... je languis que le temps soit plus clément et de pouvoir de plus belle photos, avec les flash, l'effet est sympa mais pas naturel, et sans c'est la cata :'( | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 Mer 10 Nov 2010 - 20:15 | |
| RrROOooooh la licorne d'Analogie!!!!!! Quelle chance tu as, elle est belle! (et j'aime beaucoup aussi ta Lucy avec son petit pantalon bouffant ) | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 Jeu 11 Nov 2010 - 9:49 | |
| j'avias aussi craqué sur la licorne, dommage que je soit fauchée et felicitation pour ton adoption elle est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 | |
| |
|
| |
| [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 | |
|