| [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 | |
|
+6Kohakugawa Para_San Aïda kameo tsubame poupie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 Jeu 11 Nov 2010 - 10:07 | |
| ho oui, elle est divine *.* carolyn, c'est officiel, je suis fauchée moi aussi Kohakugawa, merci pour ma petite lucy, Victoria est ma petite chouchoute ^^ j'aime vraiment cette petite chose, pas facile à manipuler, elle fait ce qu'elle veut ^^ | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 Mar 4 Jan 2011 - 8:40 | |
| ma Victoria a repris la pose , sa marraine lui a offert un lit , séance photo oblige et cette petite est vraiment divine comme mannequin. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 Mar 4 Jan 2011 - 17:39 | |
| Je n'aime pas beaucoup les Lucy en general, mais elle, je la trouve vraiment adorable avec ses bas blancs et sa petite robe. Le makeup est tres beau | |
|
| |
poupie
| Sujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 Ven 7 Jan 2011 - 8:19 | |
| et bien je suis contente que ma petite te plaise =) son makeup est de Morigan, si je ne me trompes pas ! j'ai acheté ma victoria sur le foirum ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 Ven 7 Jan 2011 - 9:33 | |
| Je la trouve vraiment très mignionne, elle fait toute perdue ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 Ven 21 Jan 2011 - 9:21 | |
| oh victoria est superb en rousse !! sisi sisisisisisisisi vraiment je n'aurais jamais osé cette couleur pour elle! C'est idiot ça lui va trop bien ! Ta mini riz est splendide aussi !!! Eh effectivement ta famille de résineux c'est bien agrandis , ça a du bon les CDI ! hihihiihi | |
|
| |
poupie
| Sujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 Lun 24 Jan 2011 - 15:05 | |
| perdue ... oui, un peu merci Heroysa Isael!!! oui, il fallait oser ! ça change tellement du noir ! on croirait une autre bjd tu ne trouves pas ? moi ça me fait cet effet de temps en temps, je cherche presque l'autre Victoria ... J'aurai aimé un cdi, ce n'était qu'un cdd, mais du coup j'ai droit au chômage pour quelques mois, et surtout , une promesse de ré-embauche pour la saison qui arrive. enfin, les promesses ..... on verra^^ mais dès qu'il y a 2 salaires, ça va mieux quand même =) mais si ma famille s'est agrandit, j'en ai aussi pas mal vendue pour compenser | |
|
| |
poupie
| Sujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 Mar 15 Fév 2011 - 10:17 | |
| Et voici mes nouveaux arrivants en date. ma notdoll aletheia mod et ma tête limwha. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 Mar 15 Fév 2011 - 15:25 | |
| J,adore la derniere photo. la chevelure noire comme des tentacules de sang, et le regard ambré de ton Aletheia ** | |
|
| |
poupie
| Sujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 Mar 22 Fév 2011 - 18:05 | |
| tenrai: merci ^^ je m'amusais justement avec ses cheveux et là, trop beau! vite une photo !!! du coup, je n'ai pas travaillé le fond mais tant pis, avec un petit cadrage, on ne voit pas trop mon salon j'aime énormément le regard de ma vampire, ses yeux sont sublimes et lui vont à merveille. quelkles photos prises aujourd'hui. pareil, sans réel fond, donc on cadre un peu serré :p mon elfe et son amour de vampire. (resinoul mei et dollzone yuri) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 | |
| |
|
| |
| [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2 | |
|