| [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) | |
|
+42Sayyadina Lycoris NAT Bory Agathe Bakhtine Belin So'VR Marjorie Jacty minouchka Eris BlackFiriel Dragonfly Lynxia Kandyska teataangel Fallen_Angel Llysewein PsychedolliK Charlotte HeikAllana colombe Subaru-D Lilysatis canelle Lawy khaarmila Logh Nyu. Yuuru soupir99 Black Illusion Schizocry Willamai vinayru Siiara Zun Inaka ladynarutochan aldwen Shali 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Sam 25 Juil - 14:17 | |
| troppppp mignon g'nen veux un :p. (ah si les villageois en veulent pas moi j'veux bien l'adopter xD comme ca ils le verront plus *je sors*) | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Sam 25 Juil - 18:34 | |
| j'adore la dernière photo avec son ombre démesurée. Moi qui l'ai vu en vrai je peux dire que l'ombre n'a rien à voir avec ce concentré de choupitude Un démon lui ? je ne veux pas casser le mythe mais il est adorable _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Mar 29 Sep - 11:10 | |
| Hello !! Merci tout le monde Alors voilà, dimanche, nous avons rencontré la Amber de Bory et que dire... on ne pouvait pas râter l'occasion d'une photo ! Merci Eden_misty pour ce si joli cliché
Dernière édition par Shali le Lun 28 Déc - 10:50, édité 3 fois | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Mar 29 Sep - 11:16 | |
| Cette Amber a décidément un très joli visage avec le maquillage que tu lui as fait... | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Mar 29 Sep - 11:26 | |
| Merci ^^ Mais la doll (et donc le make up) est à Bory xD Moi, j'ai juste la petite biquette et piqué la belle pour faire une photo avec mon bout'chou | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Mar 29 Sep - 11:29 | |
| J'adore la petite biquette | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Mar 29 Sep - 12:03 | |
| Daeg est trop beau auprès de la Amber de Bory, Bien qu'il reigne une certaine douceur sur ses clichés je ne sais pas pourquoi mais quelques chose me dit que j'orai tord de m'y fier et de les approcher de trop près... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Mar 29 Sep - 12:08 | |
| Le makeup de ta Amber est extra' ! J'aime beaucoup. Ca lui va super bien... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Mar 29 Sep - 14:07 | |
| Par le plus heureux des hasards, ces deux là étaient merveileusement assortis | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Mar 29 Sep - 16:14 | |
| Elle est sont vraiment très belles toutes les deux ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Mar 29 Sep - 18:23 | |
| Je connais très peu, voire pas du tout cette compagnie... Mais j'adore le petit ; je le trouve vraiment très beau... | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Mar 29 Sep - 18:48 | |
| crooooo mignon =^____^= j'aime bien l'association des 2 personnages : "le bestiaire" | |
|
| |
Shali
| |
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Mer 30 Sep - 19:15 | |
| j'adore >.< | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Mer 30 Sep - 20:38 | |
| Bouh moi qui pensais que tu avais mis les photos que tu avais prises, bouuuuh! Celles d'Eden sont très jolies et j'aime beaucoup la maman et son bébé *d'ailleurs j'arrive pas à poser Daeg ailleurs que sur les genoux de Sleipnir depuis dimanche... * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) | |
| |
|
| |
| [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) | |
|