| [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) | |
|
+42Sayyadina Lycoris NAT Bory Agathe Bakhtine Belin So'VR Marjorie Jacty minouchka Eris BlackFiriel Dragonfly Lynxia Kandyska teataangel Fallen_Angel Llysewein PsychedolliK Charlotte HeikAllana colombe Subaru-D Lilysatis canelle Lawy khaarmila Logh Nyu. Yuuru soupir99 Black Illusion Schizocry Willamai vinayru Siiara Zun Inaka ladynarutochan aldwen Shali 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Mer 30 Sep 2009 - 21:01 | |
| Ben si je les ai postées mais dans la galerie des rencontres :p D'ailleurs, si tu veux celles de ta Belle, je te fais un package XD
Roooh ! Ils doivent être trooop chou *_* (t'as même le droit de faire des clichés si tu t'en sens l'âme =D) | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Mer 30 Sep 2009 - 22:51 | |
| Bien sûr que je veux un package et que je prendrais des photos!! Je suis frustrée de ne pas avoir eu ma carte SD dimanche! *bon allez, au make-up d'abord le biquet!* | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Jeu 1 Oct 2009 - 8:33 | |
| Moi hier, on était en séance photo avec PinPin et Korri et mes batteries m'ont lachée ç___ç Ooooh ! Je te laisse faire ce qui t'inspire | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Lun 28 Déc 2009 - 10:57 | |
| La custo n'est pas terminée (il me manque sa wig et ses yeux - et le make up aussi) mais je tenais à vous présenter ma petite Wyrd. C'est une tête de Beyla dreaming sur le corps de Daeg ! La tenue entière est faite maison et ce fut... épique >.< Ca sera tout pour le moment :p Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Lun 28 Déc 2009 - 11:13 | |
| Elle est super chou comme ça...je le dit et le répète mais tu as des doigts de fée. Vivement une wig et un joli make-up, elle va être adorable ! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Lun 28 Déc 2009 - 11:56 | |
| Doigts de fée, doigts de fée je sais pas (t'as pas vu les coutures du dos sur la plupart de mes tenues :p) mais merci du compliment Manque aussi les boots roses :p | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Lun 28 Déc 2009 - 11:59 | |
| Elle est toute craquante dans cette superbe tenue de confection dont tu as le seccret J'ai hate de la voir avec son make up, ses yeux et sa wig...Comme toujours je sens que tu nous reserves de bonnes surprises | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Lun 28 Déc 2009 - 12:48 | |
| Merci Il pleut en ce moment et fai super humide ç_ç Ca va être difficile pour le make up *pleure très fort* Mais je vais le confier à Eden_misty | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Dim 10 Jan 2010 - 15:09 | |
| Et voilà au tour de Daeg d'avoir sa petite série sous la neige ! Je n'ai pas retrouvé ses yeux (que je pensais chez une copine) alors je lui en ai mis des bleus... qui lui vont bien :3 Il a un make up tout beau tout propre de tatie Bory que je remercie encore tout plein ! J'avais la flemme de mettre les sabots XD Je n'ai pas pu en faire de Wyrd vu qu'elle est en make-up chez tatie Eden_misty (qui lui a fait une tuerie :O)
Dernière édition par Shali le Mar 12 Jan 2010 - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Dim 10 Jan 2010 - 16:08 | |
| Daeg, tout choupi et il a bien chaud les petons avec ses jolies bottines fourrées. J'espère qu'il a fait attention à ne pas se piquer à l'agave. Très chouettes photos !!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Dim 10 Jan 2010 - 17:26 | |
| Il est trop mignon ton petit Daeg dans la neige ... il a un sublime make up tout doux | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Dim 10 Jan 2010 - 17:56 | |
| NAT > Merci Ne t'inquiète pas, la neige a adouci les épines !! Il porte les yeux que je t'ai achetée, ça lui va bien :O Black Firiel > Mici Ouip ! Bory a fait un make-up vraiment très chouette :3 | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Dim 10 Jan 2010 - 18:05 | |
| roh ! il est trop chou lui, les photos sont super. La neige y a pas à dire, c'est un bien joli décor J'ai hâte de le voir de plus près ce mignon et je le kidnappe ^^ _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Dim 10 Jan 2010 - 19:05 | |
| - Shali a écrit:
- NAT > Merci
Ne t'inquiète pas, la neige a adouci les épines !! Il porte les yeux que je t'ai achetée, ça lui va bien :O Je n'osais pas te poser la question alors je suis encore plus ravie !!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Dim 10 Jan 2010 - 20:22 | |
| oooh le Glati tout mignon dans la neige^^
et où as-tu trouvé d'aussi jolies bottes? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) | |
| |
|
| |
| [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) | |
|