| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|
+186xSushiis Goldiewing libellul91 fablaette45 Bone Onyre de la pluie drac38 Lalouve sunstar PsychedolliK Koshka Skimo karasu framboisie Maggy Kheree Shiinsoko Layla Tweeks Selfie pandipantia cerise 1333 Chachouxmad Nyaowniii Nyu. NineInjections Caromaya Calimello Raïsen gommette Agathe kaléa-chan elo3001 nanasscrap tsubame Saphir Dollink_ charlotteofraises Douce plume Rainb0w melu EdEl.wEn nabiki Lili-Cupcake Alixir Pinou MagicalGirl kesha Sendell Valandra Hirugaky Loreleï lucilia Lena-Lyn velkane tiyuki Essentialresinescence Shimiro Choupinette kami.sama Lafleur Subaru-D Chelsea-Créas Neve Doll Elfe Ladicius azmaria Eglantine HustonDoll Kaominy Keiko29 Juliette21 Baby Doll MamzelleCulotte Isumi Koikokoro Ekten Milly. Ebeyne Elenwë PocketMonsteR Blablette Eldraïd melyzande ~Snowing~ pandalilou pukipoca Mirwen Bulledesoie Lili Rush Clem Anwen Stella0103 Carlota glow bouilleabetise ornella59 Nasaya77 momoko92 linn Libellune Arcadia titejune Suki Darkdaisy Ayaline cloudy Lynxia dark0601 Pink Nina [E] Mangie Pati_Onirie Asareg Catnip Gabrielle PsychedelicMelancholia Tsubaki. xiao-meii camomille570 Alix FUTUR Laetichoup kaori kokeshi Harker Løu Piyo Lee Belin adzou carolyn Avrilenmars Artémisia Nika.Chou nathy1317 Jumacham lollie marquise83 ithilienne heliantas Orgeat Haru PAIGE92 Aïla denerian Apple Miyan poupie Sad' Papillori Loryana Holly kalistha Ceres Le Tama malvina von nacht aquila Princesse'L anciennement_christoy Fée Dzing' Dorothy Lumina Nirë Missisalie nuageuse n'étoile celynette Hécate Yumikosayaka penlye Mayaane fary3 Naya elfyrella cindelis rokidyal Liberty. Ludwig Jessy-StarkRogers cifrane moonbloode Tia Lourine Charon Princess Lola Valou Mimi 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Dim 1 Nov 2015 - 23:07 | |
| J'ai acheté une faceplate unoa sist sleeping à Mylène. La communication est tres agréable, l'envoi rapide et ultra soigné ! je recommande ! encore merci | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 6 Nov 2015 - 12:27 | |
| Je viens d'acheter 2 faceplates Elfdoll ainsi qu'un headback à Mylène.: tout s'est bien passé, la communication était bien avec des réponses claires, de plus, c'est quelqu'un de très sympa. Et enfin, j'ai reçu le tout bien protégé.
Je recommande. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 10 Nov 2015 - 14:20 | |
| Mylène a participé à ma GO Dollmore. Je la recommande chaudement, c'est une personne sympathique et réactive ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 12 Nov 2015 - 8:48 | |
| J'ai commissionné Mylène pour une wig en alpaga; tout c'est très bien passé! Communication très agréable, envoi soigné et la wig est vraiment superbe! Merci beaucoup pour ce superbe boulot | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 19 Nov 2015 - 6:31 | |
| J'ai vendu des vêtements à Mylène et tout c'est bien passé. Encore merci. | |
|
| |
Koshka
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Sam 28 Nov 2015 - 14:23 | |
| J'ai vendu un haut pour pullip à Mylène et tout s'est très bien passé Je recommande | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 1 Déc 2015 - 10:51 | |
| ->commission J ai demandé à Mylène de le réaliser plusieurs wigs Je ne regrette pas du tout du travail de grande qualité Merci encore | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Sam 16 Jan 2016 - 17:39 | |
| J'ai acheté une wig 5-6" à Mylène. La communication est tres agréable, l'envoi rapide et ultra soigné et la perruque aussi jolie en vraie qu'en photo !
Je reommande Mylène pour ses doigts de fée tisseuse d'alpaga ! encore merci ^^ ! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 18 Jan 2016 - 18:46 | |
| J'ai commissionné Mylène. pour une wig en alpaga. Elle est belle. Bonne communication. Merci beaucoup | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 9 Fév 2016 - 21:15 | |
| J'ai acheté une wig alpaga à Mylène. L'objet est très joli, envoyé soigneusement et rapidement, très douce et conforme ^^ Merci ! Je recommande. | |
|
| |
drac38
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 18 Fév 2016 - 11:46 | |
| j'ai acheté une pure neemo à Mylene, envoie rapide et tres soigné
merci
| |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Sam 20 Fév 2016 - 11:52 | |
| J'ai commissionné encore une fois Mylène pour des wigs en alpaga. Les wigs sont encore plus belle que ce que je ne pouvais imaginer. La communication au top et l'envoi rapide et soigné. Ce n'est pas pour rien que j'ai une nouvelle fois fait appel à elle. Merci encore +1 Les yeux fermés. | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 26 Fév 2016 - 17:47 | |
| J'ai acheté une pure neemo à Mylène. Tout s'est très bien passé. Elle m'a prévenue à chaque étape et la petiote était très bien protégée. Merci beaucoup | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 30 Aoû 2016 - 21:01 | |
| J'ai acheté une bjd à Mylène et je suis ravie. Elle a été très arrangeante pour le layaway, toujours sympatique et dispo. Elle a posté rapidement une fois que j'ai eu fini de payer. Rien à dire ! Parfait... Je recommande ! | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 8 Déc 2016 - 23:20 | |
| Merci à Mylène pour sa proposition d'échange. Envoi rapide. Personne sympathique qui a toujours pris le temps de me répondre malgré un emploi du temps chargé.
Je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|