| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|
+186xSushiis Goldiewing libellul91 fablaette45 Bone Onyre de la pluie drac38 Lalouve sunstar PsychedolliK Koshka Skimo karasu framboisie Maggy Kheree Shiinsoko Layla Tweeks Selfie pandipantia cerise 1333 Chachouxmad Nyaowniii Nyu. NineInjections Caromaya Calimello Raïsen gommette Agathe kaléa-chan elo3001 nanasscrap tsubame Saphir Dollink_ charlotteofraises Douce plume Rainb0w melu EdEl.wEn nabiki Lili-Cupcake Alixir Pinou MagicalGirl kesha Sendell Valandra Hirugaky Loreleï lucilia Lena-Lyn velkane tiyuki Essentialresinescence Shimiro Choupinette kami.sama Lafleur Subaru-D Chelsea-Créas Neve Doll Elfe Ladicius azmaria Eglantine HustonDoll Kaominy Keiko29 Juliette21 Baby Doll MamzelleCulotte Isumi Koikokoro Ekten Milly. Ebeyne Elenwë PocketMonsteR Blablette Eldraïd melyzande ~Snowing~ pandalilou pukipoca Mirwen Bulledesoie Lili Rush Clem Anwen Stella0103 Carlota glow bouilleabetise ornella59 Nasaya77 momoko92 linn Libellune Arcadia titejune Suki Darkdaisy Ayaline cloudy Lynxia dark0601 Pink Nina [E] Mangie Pati_Onirie Asareg Catnip Gabrielle PsychedelicMelancholia Tsubaki. xiao-meii camomille570 Alix FUTUR Laetichoup kaori kokeshi Harker Løu Piyo Lee Belin adzou carolyn Avrilenmars Artémisia Nika.Chou nathy1317 Jumacham lollie marquise83 ithilienne heliantas Orgeat Haru PAIGE92 Aïla denerian Apple Miyan poupie Sad' Papillori Loryana Holly kalistha Ceres Le Tama malvina von nacht aquila Princesse'L anciennement_christoy Fée Dzing' Dorothy Lumina Nirë Missisalie nuageuse n'étoile celynette Hécate Yumikosayaka penlye Mayaane fary3 Naya elfyrella cindelis rokidyal Liberty. Ludwig Jessy-StarkRogers cifrane moonbloode Tia Lourine Charon Princess Lola Valou Mimi 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Sam 14 Jan 2017 - 8:28 | |
| J'ai acheté un corps littlefee à Mylène. Tout c'est très bien passé, très bonne communication, envoi rapide Pour résumé excellente transaction, je recommande vivement. | |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 17 Jan 2017 - 21:25 | |
| J'ai acheté une Narae tan à Mylène et tout s'est très bien passé. La transaction était parfaite, l'envoi rapide et soigné, la communication excellente. Je recommande !
Encore merci à toi ! ^^ | |
|
| |
xSushiis
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Seine Maritime ( 76 ) Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 21 Mar 2017 - 14:33 | |
| J'ai commissionné Mylène pour une wig alpaga, le rendu est splendide, super bonne communication, perruque bien protégé ! que du plus merci encore ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 25 Avr 2017 - 20:39 | |
| Mylène a participé à ma GO Mako eyes, bonne communication, paiements rapides o/ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 29 Mai 2017 - 21:59 | |
| Mylène m'a acheté une tête MNF Nanuri 17. Paiement rapide, bonne communication comme toujours ! Je recommande. ^^ | |
|
| |
weirdasile
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 29 Sep 2017 - 20:30 | |
| J'ai acheté un lot de fibres à Mylène, l'échange s'est très bien passé et je les ai reçues rapidement, merci beaucoup ! | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 23 Oct 2017 - 11:09 | |
| Mylène a participé à ma GO pullip style et tout était nickel ! paiement et réponses rapide ! Je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 22 Nov 2017 - 12:46 | |
| J'ai acheté la tête de la mnf nanuri de Mylène, communication impeccable. La tête est conforme à l'annonce. Encore merci pour cette transaction. Je recommande fortement ! |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 10 Jan 2018 - 11:03 | |
| j'ai acheté une MNF WS à Mylène. transaction parfaite. merci à toi | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 19 Jan 2018 - 9:44 | |
| Mylène. a participé a mon split Fairyland, communication au poil, paiements rapides o/ Merci, je recommande | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 11 Mai 2018 - 9:17 | |
| Mylène m'a acheté une tête de KeRRindoll Mae, tout s'est très bien passé, bonne communication, et elle m'a prévenue de la bonne réception de la miss^^ Je recommande ^_^ | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 20 Juin 2018 - 20:54 | |
| Mylène m'a acheté une youpladoll ziya, payement en une fois ultra rapide, je recommande vivement !! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 29 Juin 2018 - 11:10 | |
| C'est la 1ete fois que je mets un avis neutre pour une commande groupée. J'ai organisé une GO marcia facet dont Mylène a participé. Tous c'est bien passé jusqu'au moment où j'ai reçu la commande et qu'il a fallut avoir l'information pour l'envoi. Il a fallut que je la relance plusieurs fois (malgré qu'elle poste sur le forum entre temps), et que je mette une annonce sur le poste de la GO pour enfin avoir les informations necessaire pour l'envoi et son adresse, message bref sans bonjour ni merci. Jai pu envoyer son envoi juste avant de partir en vacances (sachant que les autres commande avaient été envoyé et reçu depuis 1 semaine) Bref je vois que depuis mardi le suivi note posté mais aucun message de bonne réception de sa part que je puisse enfin clore cette GO. Et encore elle poste sur le forum. En clair, je ne la prendrais plus dans une GO, C'est déjà stressant d'organiser tout, si après il faut courir après la personne non merci. Je laisse donc cette évaluation neutre. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Sam 6 Avr 2019 - 10:09 | |
| j'ai acheté une tete Feeple 60 RA 2017 à Mylène. Transaction ultra parfaite comme d'hab. merci à toi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|