| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|
+186xSushiis Goldiewing libellul91 fablaette45 Bone Onyre de la pluie drac38 Lalouve sunstar PsychedolliK Koshka Skimo karasu framboisie Maggy Kheree Shiinsoko Layla Tweeks Selfie pandipantia cerise 1333 Chachouxmad Nyaowniii Nyu. NineInjections Caromaya Calimello Raïsen gommette Agathe kaléa-chan elo3001 nanasscrap tsubame Saphir Dollink_ charlotteofraises Douce plume Rainb0w melu EdEl.wEn nabiki Lili-Cupcake Alixir Pinou MagicalGirl kesha Sendell Valandra Hirugaky Loreleï lucilia Lena-Lyn velkane tiyuki Essentialresinescence Shimiro Choupinette kami.sama Lafleur Subaru-D Chelsea-Créas Neve Doll Elfe Ladicius azmaria Eglantine HustonDoll Kaominy Keiko29 Juliette21 Baby Doll MamzelleCulotte Isumi Koikokoro Ekten Milly. Ebeyne Elenwë PocketMonsteR Blablette Eldraïd melyzande ~Snowing~ pandalilou pukipoca Mirwen Bulledesoie Lili Rush Clem Anwen Stella0103 Carlota glow bouilleabetise ornella59 Nasaya77 momoko92 linn Libellune Arcadia titejune Suki Darkdaisy Ayaline cloudy Lynxia dark0601 Pink Nina [E] Mangie Pati_Onirie Asareg Catnip Gabrielle PsychedelicMelancholia Tsubaki. xiao-meii camomille570 Alix FUTUR Laetichoup kaori kokeshi Harker Løu Piyo Lee Belin adzou carolyn Avrilenmars Artémisia Nika.Chou nathy1317 Jumacham lollie marquise83 ithilienne heliantas Orgeat Haru PAIGE92 Aïla denerian Apple Miyan poupie Sad' Papillori Loryana Holly kalistha Ceres Le Tama malvina von nacht aquila Princesse'L anciennement_christoy Fée Dzing' Dorothy Lumina Nirë Missisalie nuageuse n'étoile celynette Hécate Yumikosayaka penlye Mayaane fary3 Naya elfyrella cindelis rokidyal Liberty. Ludwig Jessy-StarkRogers cifrane moonbloode Tia Lourine Charon Princess Lola Valou Mimi 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Sam 1 Juin 2013 - 17:29 | |
| je suis contente que tu sois satisfaite de mon travail .cette transaction fut un reel plaisir . a bientôt..... bizzz | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 8 Juil 2013 - 18:15 | |
| J'ai acheté des petites chaussures à Mylène. La transaction a été rapide et très agréable, l'envoi soigné et rapide ^^ ! que du positif ! Merci ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 12 Juil 2013 - 9:40 | |
| J'ai achetée un corps popodoll à Mylène avec un layaway sur 2 mois. Tout c'est très bien deroulée ! +1 | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 2 Aoû 2013 - 8:24 | |
| J'ai acheté une tête OrDoll Anderl à Mylène. Transaction sympathique et rapide. Une tête magnifiquement bien enveloppée et conforme à la description. Bref, merci ^3^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Dim 15 Sep 2013 - 15:32 | |
| J'ai acheté des vetements pour mes miss a Mylène. . La communication est très agréable, l'envoi rapide et trsè soigné bref que du bonheur ! Encore merci pour cette vente ! Bises | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 7 Oct 2013 - 8:04 | |
| j'ai acheté une Rosette School of Doll Fir à Mylène. Tout s'est très bien passé, envoi rapide et bien emballé, miss en parfait été comme décrit, communication très fluide et très agréable. j'ai beaucoup apprécié cette transaction et je recommande vivement | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 23 Oct 2013 - 14:09 | |
| J'ai participé à un split de mnf organisé par Mylène.
La communication était rapide et très agréable. Elle m'a prévenu des moindres avancement du colis. L'envoi rapide et fort bien soigné avec une petite attention à l'intérieur.
J'ai également acheté une wig et une tenue mnf faite par Eglantine. Les articles correspondent parfaitement à la description et ils étaient très bien emballés.
+1 Je recommande les yeux fermés.
Merci encore et à très bientôt pour d'autres transactions peut-être. ^^ | |
|
| |
Juliette21
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Sam 26 Oct 2013 - 13:07 | |
| J'ai acheté une paire de glass eye 12mm à Mylène. Tout s'est très bien passé . Bonne communication ^^
+1 en tant qu'acheteuse | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 30 Oct 2013 - 18:41 | |
| J'ai acheté une tenue steampunk à Mylène. Transaction parfaite et livraison très rapide. Je recommande. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Dim 10 Nov 2013 - 20:17 | |
| Mylène m'a commissionnée pour un pantalon MNF. La transaction s'est très bien déroulée, les explications ont été claires, le paiement ultra-rapide et la communication excellente.
Merci encore! | |
|
| |
HustonDoll
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Rome Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 14 Nov 2013 - 13:02 | |
| I bought from Mylène a wig and a pair of eyes! Everything was perfect, and the ship to Italy very fast!
Thank you again! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 4 Déc 2013 - 18:00 | |
| J'ai acheté une paire de pieds MNF à Mylène et comme d'habitude tout est nickel ! Merci encore ! | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Dim 8 Déc 2013 - 19:52 | |
| J'ai vendu une robe pullip à Mylène et tout s'est très bien passé, communication impeccable ! Je la recommande | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 16 Jan 2014 - 15:15 | |
| J'ai acheté 2 bd de Solkeera format doll à Mylène et tout s'est très bien passé
Bonne communication & envoi rapide =^_^= Merci | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 17 Jan 2014 - 22:24 | |
| Achat de mignonnes chaussures msd, envoi rapide, merci a toi ˆˆ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
| |
|