| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|
+186xSushiis Goldiewing libellul91 fablaette45 Bone Onyre de la pluie drac38 Lalouve sunstar PsychedolliK Koshka Skimo karasu framboisie Maggy Kheree Shiinsoko Layla Tweeks Selfie pandipantia cerise 1333 Chachouxmad Nyaowniii Nyu. NineInjections Caromaya Calimello Raïsen gommette Agathe kaléa-chan elo3001 nanasscrap tsubame Saphir Dollink_ charlotteofraises Douce plume Rainb0w melu EdEl.wEn nabiki Lili-Cupcake Alixir Pinou MagicalGirl kesha Sendell Valandra Hirugaky Loreleï lucilia Lena-Lyn velkane tiyuki Essentialresinescence Shimiro Choupinette kami.sama Lafleur Subaru-D Chelsea-Créas Neve Doll Elfe Ladicius azmaria Eglantine HustonDoll Kaominy Keiko29 Juliette21 Baby Doll MamzelleCulotte Isumi Koikokoro Ekten Milly. Ebeyne Elenwë PocketMonsteR Blablette Eldraïd melyzande ~Snowing~ pandalilou pukipoca Mirwen Bulledesoie Lili Rush Clem Anwen Stella0103 Carlota glow bouilleabetise ornella59 Nasaya77 momoko92 linn Libellune Arcadia titejune Suki Darkdaisy Ayaline cloudy Lynxia dark0601 Pink Nina [E] Mangie Pati_Onirie Asareg Catnip Gabrielle PsychedelicMelancholia Tsubaki. xiao-meii camomille570 Alix FUTUR Laetichoup kaori kokeshi Harker Løu Piyo Lee Belin adzou carolyn Avrilenmars Artémisia Nika.Chou nathy1317 Jumacham lollie marquise83 ithilienne heliantas Orgeat Haru PAIGE92 Aïla denerian Apple Miyan poupie Sad' Papillori Loryana Holly kalistha Ceres Le Tama malvina von nacht aquila Princesse'L anciennement_christoy Fée Dzing' Dorothy Lumina Nirë Missisalie nuageuse n'étoile celynette Hécate Yumikosayaka penlye Mayaane fary3 Naya elfyrella cindelis rokidyal Liberty. Ludwig Jessy-StarkRogers cifrane moonbloode Tia Lourine Charon Princess Lola Valou Mimi 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 16 Avr 2012 - 20:39 | |
| +1 en vendeuse, malgré un petit cafouillage je recommande ^^ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 17 Avr 2012 - 14:26 | |
| Bonjour, J'ai acheté une paire de cornes à Mylène, Tout s'est très bien passé, très bonne communication, Et l'envoi a été fait rapidement, Merci à toi ! Je la recommande | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 25 Avr 2012 - 21:07 | |
| Mylène. m'a commissionné pour une paire d'yeux tout à été parfait, le payement à été immédiat | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 1 Mai 2012 - 1:20 | |
| +1 en tant que vendeuse pour Mylène. J'etais à la recherche de bonnet fabriqué par Pei et Mylene m'en a proposé un. La communication à toujours été cordiale, elle m'a prévenu à chaque moment de la transaction (réception du paiement, envoi du paquet), bref ce fut parfait ! J'y retourne les yeux fermés ^^
| |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Blanche Alix créations Mar 15 Mai 2012 - 10:29 | |
| Mylène Mimi m'a commandé une robe Boudoir que je lui ai réalisé sur mesure Très Très Bon contact, à bientôt Mylène ... | |
|
| |
camomille570
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 15 Mai 2012 - 13:55 | |
| +1 comme vendeuse je lui ai acheté des eyes, envoi rapide et soigné bonne communication pas de soucis. Merci encore | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 16 Mai 2012 - 9:03 | |
| +1 en tant que vendeuse J'ai acheté une robe pour Dal, l'envoi était soigné et rapide, vendeuse très agréable merci encore | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Dim 27 Mai 2012 - 14:21 | |
| un GROS PLUS pour Mylène !!! je lui ai acheté un Yosd Absolument Adorable ! Communication super agréable , délais très bon , colis parfait ! Rien a redire !!! je suis ravie ! Encore Merci | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 7 Juin 2012 - 19:53 | |
| achat d'une wig mohair pour msd super transaction, bonne communication, envoi rapide et tres belle wig +++ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Dim 10 Juin 2012 - 9:53 | |
| Achat d'une wig 6/7.
Malgré un petit retard dû a un imbécile qui sait pas différencier adresse expéditeur et adresse destinataire u_u.
Merci a toi pour la transaction ^^ | |
|
| |
Catnip
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 11 Juin 2012 - 13:33 | |
| J'ai acheté un miroir déco à Mireenu Tout c'est très bien passé, elle a été très avenante et gentille et j'ai recu le colis vite et bien emballé! Merci beaucoup, je recommande fortement | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 14 Juin 2012 - 19:52 | |
| Mylène a participé à une GO Kemper Dolls que j'ai organisée ! Tout s'est très bien passé ! Merci ! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 27 Juin 2012 - 14:48 | |
| J'ai acheté une tête Gela Impledoll à Mylène, transaction parfaite et objet conforme. Merci! | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Dim 1 Juil 2012 - 0:34 | |
| j'ai acheté une robe taille YOSD a mylène très bonne communication, l'item est arrivé vite ^^ | |
|
| |
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 2 Juil 2012 - 14:32 | |
| J'ai achèté un perruque à Mylène. Tout est venu trés bien, communication = parfait état d'objet = parfait l'envoi du colis = trés vite Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|