| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|
+186xSushiis Goldiewing libellul91 fablaette45 Bone Onyre de la pluie drac38 Lalouve sunstar PsychedolliK Koshka Skimo karasu framboisie Maggy Kheree Shiinsoko Layla Tweeks Selfie pandipantia cerise 1333 Chachouxmad Nyaowniii Nyu. NineInjections Caromaya Calimello Raïsen gommette Agathe kaléa-chan elo3001 nanasscrap tsubame Saphir Dollink_ charlotteofraises Douce plume Rainb0w melu EdEl.wEn nabiki Lili-Cupcake Alixir Pinou MagicalGirl kesha Sendell Valandra Hirugaky Loreleï lucilia Lena-Lyn velkane tiyuki Essentialresinescence Shimiro Choupinette kami.sama Lafleur Subaru-D Chelsea-Créas Neve Doll Elfe Ladicius azmaria Eglantine HustonDoll Kaominy Keiko29 Juliette21 Baby Doll MamzelleCulotte Isumi Koikokoro Ekten Milly. Ebeyne Elenwë PocketMonsteR Blablette Eldraïd melyzande ~Snowing~ pandalilou pukipoca Mirwen Bulledesoie Lili Rush Clem Anwen Stella0103 Carlota glow bouilleabetise ornella59 Nasaya77 momoko92 linn Libellune Arcadia titejune Suki Darkdaisy Ayaline cloudy Lynxia dark0601 Pink Nina [E] Mangie Pati_Onirie Asareg Catnip Gabrielle PsychedelicMelancholia Tsubaki. xiao-meii camomille570 Alix FUTUR Laetichoup kaori kokeshi Harker Løu Piyo Lee Belin adzou carolyn Avrilenmars Artémisia Nika.Chou nathy1317 Jumacham lollie marquise83 ithilienne heliantas Orgeat Haru PAIGE92 Aïla denerian Apple Miyan poupie Sad' Papillori Loryana Holly kalistha Ceres Le Tama malvina von nacht aquila Princesse'L anciennement_christoy Fée Dzing' Dorothy Lumina Nirë Missisalie nuageuse n'étoile celynette Hécate Yumikosayaka penlye Mayaane fary3 Naya elfyrella cindelis rokidyal Liberty. Ludwig Jessy-StarkRogers cifrane moonbloode Tia Lourine Charon Princess Lola Valou Mimi 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 20 Jan 2014 - 19:57 | |
| J'ai acheté un sweat MSD à Mylène ; un envoi très rapide,l'objet bien emballé et une vendeuse sympathique,merci encore !
| |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 21 Jan 2014 - 22:14 | |
| j'a effectué une petite transaction avec Mylène. qui donnais des yeux.
Envoi super rapide, très sympathique et sérieuse. encore merci ^_^ | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 23 Jan 2014 - 15:06 | |
| J'ai acheté à Mylène un sac et un stand taille msd, tout s'est très bien passé comme pour la première transaction, vendeuse sérieuse et sympathique, envoie rapide et très bien emballé ! Je recommande vivement | |
|
| |
Neve Doll
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 24 Jan 2014 - 22:05 | |
| J'ai acheté une Dal à Mylene. La puce est arrivée très vite et tres bien protégée. Je recommande. | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 28 Jan 2014 - 19:52 | |
| J'ai acheté une paire de ballerines à Mylène et tout a été parfait: envoi rapide voire immédiat dès réception de mon paiement Merci encore et bien entendu, je recommande =) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 4 Fév 2014 - 19:25 | |
| J'ai acheté une wig en Alpaga a Mylène. Envoi ultra rapide et sécurisé. Je recommande!
Merci encore!
Transaction positive! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 21 Fév 2014 - 22:19 | |
| Mylène m'a acheté une unoa : la communication a toujours été réactive et sympathique, Mylène a respecté les délais de son layaway, elle a même fait le nécessaire pour le raccourcir et m'a immédiatement prévenu de la bonne réception de son achat. Feedback positif, merci encore | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 24 Fév 2014 - 16:40 | |
| J'ai acheté un obitsu 21cm à Mylène, transaction parfaite ! Envoi rapide et communication sympa, je recommande. Merci à elle^^ | |
|
| |
kami.sama
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : lens Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 25 Fév 2014 - 13:10 | |
| Mylène m'a fait une commission (wig en alpaga)! Que du positif ! Elle etait à l'écoute de mes attentes, wig rapidement faite et surtout rapidement reçu et sécurisé! Très sympathiques, et répond au mp rapidement ! je recommande ! | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 26 Fév 2014 - 16:06 | |
| Mylène m'a acheté une tunique taille MSD! Tout s'est super bien passé, paiement rapide, et elle m'a prévenu de l'arrivée! Je recommande! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 28 Fév 2014 - 1:46 | |
| J'ai acheté un ordi taille MSD et des miniatures à Mylène. Communiquer avec elle est toujours un réel plaisir. Les objets parfaitement emballé et l' envoi ultra rapide ! Je recommande un fois encore sans hésiter. Merci ! A bientôt peut-être. ^^ +1 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 25 Mar 2014 - 14:32 | |
| J'ai commissionné Mylène. pour une wig en alpaca taille Unoa ~
Je suis vraiment ravie! Tout s'est très bien passé, j'ai été mise au courant à chaque nouvelle étape! Elle a fait la wig vraiment rapidement et elle est de très bonne qualité! Bref, que du bon! Je recommande!
Merci à toi! ♥ | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 28 Mar 2014 - 0:34 | |
| J'ai acheté une Siobhan à Mylène. La transaction s'est très bien déroulée, la poupée est arrivée très rapidement, nickel. Merci beaucoup Mylène!!!! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Sam 29 Mar 2014 - 21:09 | |
| J'ai commissionné Mylène pour une wig en Alpaca, elle a été très à l'écoute, très soigneuse dans la réalisation et elle a régulièrement communiqué sur l'avancée de la commission La perruque est très bien réalisée, très belle! merci | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Dim 6 Avr 2014 - 9:30 | |
| J'ai commissionné une wig alpaca pour ma siobhan.
Très bonne transaction, Mylène est sérieuse et soigneuse.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|